Quand la vérité des âmes apparaît…

amesNous sommes entrés dans l’énergie de la Révélation des âmes.

Cette section de temps est dirigée par l’Archange Michaël sous la supervision de l’énergie de Saint Germain : l’énergie de Michael est celle de l’épée, tranchante et pure comme la justice divine et celle de Saint-germain est transformatrice, mouvante et utilisatrice du Mal pour révéler le Bien afin de lui rendre sa dignité et son innocence première. Un nouveau labour de l’âme humaine individuelle et collective est en route, implacable et malgré tout avisé, adapté aux nécessités de chacun pour retrouver la Paix de l’âme et l’Intégrité nécessaire pour se connecter dignement à l’Esprit Divin éternel sans plus aucune culpabilité, en toute transparence et pouvoir intérieur.

Il s’agit – durant les années qui viennent- de dévoiler toutes sortes de vérités pour soulager les consciences : les âmes ne s’allègent qu’à travers la Confession et le Pardon. Des vérités d’Etat, des vérités non pas nécessairement cachées de tous, mais connues de quelques -uns ,tenus jusqu’à présent par l’Omerta globale sur certains sujets sensibles : réseaux pédophiles, trafics dans les strates de la haute finance, corruption de hauts-fonctionnaires, cas de tortures pratiqués par des nations démocratiques, révélations d’accords tacites, d’identités multiples, révélations des moyens utilisés par les Loges pour s’infiltrer ça et là et éradiquer les Libertés ou la Santé des peuples.

Au travers des faits divers et des actes isolés nous évacuons nos opinions erronées sur l’Amour et ce qu’il doit être : on redécouvre que la famille n’est pas seulement un lieu de protection et d’amour, que des parents peuvent être les meurtriers sadiques de leurs enfants, être leurs proxénètes ou que les enfants ne sont pas uniquement des âmes pures et innocentes, qu’ils sont capables eux aussi d’assassiner leurs familles ou de se décharger de leurs frustrations sur leurs camarades. Nos idées reçues sur ce que doit être la relation à l’autre est mise en cause, critiquée pour fragiliser le peu d’esprit collectif et de confiance qu’il nous reste. Paradoxalement cette tentative d’isoler chaque individu de sa famille, de ses racines, de la Confiance dans l’humain révèle la force intérieure des âmes, ainsi que les motifs profonds qui les ont amenés à vivre ensemble. Amour, haine, jalousie, trahison, pardon : tout se dévoile peu à peu dans chaque situation que nous traversons, cela nous aide à saisir ce qui est à nous en tant qu’âme puisque quand tout nous laisse, il ne reste que ce qui nous appartient vraiment, le cœur de notre être, or c’est à partir de cela que nous pouvons reconstruire notre vie sur les bases que notre Conscience a choisi.

Nous avons régulièrement des affaires qui mettent à jour l’existence de réseaux et de trafic sans que les vrais responsables soient touchés ou incommodés. Cette période va donc vous étonner par la qualité de l’Intégrité, par la force intérieure qui sera démontrée par un nombre croissant de personnes entraînées par leur âme a donné de la valeur à leur conscience, désireux d’échapper aux poids morbides imposés par les secrets trop longtemps et inutilement portés. Cette énergie est un investissement international de forces terrestres et célestes déployées à la seule fin d’expurger totalement les esprits pervertis, les faire sortir à tout jamais de leurs manoirs et autres cachettes dorées. Des actions sont menées régulièrement pour impliquer untel ou dévoiler ceci, mais très vite des parades sont mises en place pour que les niveaux élevés ne soient jamais entachés, c’est donc ce qui va changer, vraiment et durablement. Quelque chose de novateur va intervenir qui viendra de Chine, de Russie et d’Europe, qui convergera avec les bonnes volontés des autres continents. Nulle part les prédateurs ne trouveront plus le droit de cité et la menace psychologique s’effacera progressivement des consciences humaines. Le Mal ne sera pas déraciné de toutes les couches astrales d’un seul coup mais cet élagage sera d’une telle intensité qu’il aura un impact sur la planète, entraînant un changement global de la psychologie des peuples. Progressivement les gens retrouveront le sentiment d’innocence dans leur âme et leurs droits innés divins, ainsi l’énergie de matérialisation leur sera rendue. La Conscience de la Terre va pulser et rayonner en ce sens, augmentant la rapidité des modifications de la Conscience humaine vers une conscience spirituelle naturelle.

Aujourd’hui, à la veille de cette ouverture vers de nouveaux jours, nous n’imaginons pas l’Espoir et la chaleur humaine que ces événements vont permettre de révéler. De grandes fêtes seront données, et les retrouvailles avec vos énergies divines ancestrales seront ressenties comme des bénédictions. Ce monde est le reflet de nos ignorances, de nos contradictions, de nos oppositions. L’Esprit vient y mettre Son ordre, Son organisation, Son unité avec douceur, clairvoyance et fermeté et rien de ce qui peut nous faire progresser ne nous sera épargné, sauf si nous avons fait preuve de Compassion. Lila

Publié dans Messager de lumière
http://www.lilaluz.net/article-quand-la-verite-des-ames-apparait-121595448.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *