Qu’attendez-vous pour être un incorrigible optimiste ?

Les tensions sur votre terre, plus précisément dans certains pays et certaines régions, deviennent, de plus en plus, palpables et sont perçues comme un grand malaise ressenti par les êtres les plus sensibles, donc les plus réceptifs.

Faites particulièrement attention à vos pensées et posez-vous, régulièrement, la question de savoir « ce que vous nourrissez » journellement.

Répandez la douceur, augmentez votre paix et soyez dans le cœur et non plus dans les rancœurs, les colères etc.
C’est maintenant, et sans attendre le pire, qu’il vous est demandé d’agir.

Les forces « combattantes » sont en place et sous le Sceau de la Pure Lumière, elles attendent le moment d’agir.

L’élargissement de conscience est un atout majeur lorsqu’il vous est demandé de prendre une décision rapide, c’est alors que vous saurez, dans l’instant et sans vous tromper, quel est le meilleur choix vers lequel vous tourner.

Décision d’autant plus importante puisque déterminant votre futur.

L’accès à des « mondes différents » ne peut vous être offert qu’à la réussite de votre passage.

La porte est certes étroite et pourtant, elle n’est pas inaccessible.

Pour résumer la situation, c’est maintenant qu’il faut vous sentir prêt à agir, sinon plus tard, ce sera trop tard !

La Force est en vous, elle ne demande qu’à se manifester, encore vous faut-il lui ouvrir suffisamment la voie.

Le « concert » qui s’élève de votre terre n’est pas harmonieux et chaque « petite note » semble perdue et seule au milieu de l’ensemble.

Où est ma place se demande-t-elle ?

Comment la retrouver pour pouvoir me fondre dans l’Harmonie ?

Le calme est nécessaire et les pensées plus joyeuses pour qu’une « note » bien accordée puisse être rejointe par une autre et…..ainsi de suite !!!

Alors, le Grand Orchestre de la Vie retrouvera son Harmonie sous la baguette magique de Sa Divinité.

Soyez « l’incorrigible optimiste » ne se laissant plus abuser, polluer, par toutes les noirceurs et donnant libre cours à son cœur largement offert et empli d’un pur Amour, pour ses frères, pour ses sœurs.

Dominant ses pensées « l’homme pantin » ne sera plus l’acteur involontaire de rôles peu flatteurs, il sera vraiment devenu l’auteur-acteur de son propre destin.

Fini les faux-semblants et les rôles de composition puisque en devenant « Vous » la libération ainsi gagnée sera votre « César » largement mérité.

Nous aimons, de temps en temps, faire de petites allusions sur vos récompenses mises en place et autres distinctions dont nous nous amusons.

Ceci pour répondre à la question muette de notre « petit scribe », que nous avons réveillé vers 2 heurs du matin pour lui transmettre ce message, à la mention du mot « César ».

Souriez et laissez votre cœur parler. Nous vous aimons.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr Ou aller directement sur le site :http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *