« Quelle est ma mission? »

meditating lotus

Bonjour mes chers lecteurs,Beaucoup de personnes, lors de mes consultations, me posent la question suivante « Quelle est ma mission? » Et j’avoue qu’il est rare que ma guide révèle ce genre d’information. Elle peut confirmer que la personne est sur le bon chemin, elle peut aussi donner quelques trucs et conseils, mais si la personne ne sait pas elle-même sa mission, elle ne la lui révèlera pas. Je vous expliquerai plus loin pourquoi elle ne révèle pas cette information.

Cette chronique s’adresse à tous ceux qui cherchent leur mission. Pour commencer, comprenez qu’une mission s’accompagne avec la vibrance. Qu’est-ce qui vous fait vibrer ? Qu’est-ce qui fait vibrer votre cœur? Quelle est l’activité qui vous épanouie? Qu’est-ce que vous aimez faire et qui ne vous donne pas l’impression de travailler, mais de pratiquer ce que vous aimez et en plus être payé pour?

Si vous ne pouvez pas répondre à ces questions, ce n’est pas ma guide qui vous répondra à votre place. Si vous ne pouvez pas répondre à ces questions, c’est que vous ne vous connaissez pas. Si vous ne vous connaissez pas, c’est que vous ne vous reconnaissez pas. Il est vrai que par fois, il n’est pas évidant de connaitre sa mission. Mais je vous dirai que votre toute première mission, la plus importante de votre vie c’est de vibrer, c’est d’être ce que vous êtes, dans toute votre authenticité et votre naturel. C’est aussi de vous aimer, de vous accorder la chance d’être ce que vous êtes véritablement dans votre cœur. C’est de refléter l’amour que vous êtes. C’est de vous reconnaitre en tant qu’un être unique, mais égal à tous. C’est de reconnaitre votre magnificence, votre grandeur et splendeur divins. Reconnaitre que vous faites partie de la Source, de cet Amour qui est à la base de tout, la base de la création de l’Univers. Reconnaitre cet Amour qui est en vous, en votre cœur, votre Amour. Reconnaitre que cet Amour est vous. Voilà votre véritable mission.

Pour cela il faut oublier tout ce que vous étiez et êtes, tout ce qu’on vous a apprit et de changer votre façon de penser car les pensées créent. Il faut vous connecter à votre cœur, là où réside votre âme et de commencer à vibrer avec elle. Lâchez prise sur les évènements qui arrivent, sur des situations qui surviennent, en conscientisant que rien n’arrive au hasard. Tout arrive à point, tout est parfait car tout fait partie de votre expérience de vie.

En oubliant ce que vous connaissez et en vous reconnectant à votre cœur, un savoir vous vient automatiquement. Ce savoir vous fait réaliser ce pourquoi vous êtes venus sur Terre. En d’autres mots, c’est en commençant par cette première mission que vous serez guidés vers votre mission de vie, celle que vous pratiquerez en partageant avec les autres.

Alors, connectez-vous à votre cœur et faites vibrer l’être qui est en vous.

Avec tout mon amour

Olésia
http://olesiamedium.wordpress.com/category/les-chroniques-dolesia/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *