Re-examiner nos relations

Beaucoup se poseront toutes sortes de questions sur ce qui motive les relations qui sont présentement les leurs. « La relation que je vis est-elle complète » ? « Ce contrat qui a été passé dans la vieille énergie est-il toujours dans mon intérêt ? Suis-je ici pour des raisons de confort ou est-ce le reflet de mon plus haut potentiel ». Comprenez tout d’abord que ces relations étaient toutes appropriées et honorées. Il n’y a pas de jugement concernant les motivations à l’exception de ceux que vous avez sur vous-mêmes. Comprenez aussi qu’avec les jugements que vous émettez depuis votre plus tendre enfance, les êtres humains que vous êtes élaborent des couches successives de complexités dans les relations. Dans votre jeune âge, vous choisissez de préférence tout ce qui peut être classé et étiqueté comme « normal ». Lorsque vous découvre les images qui correspondent, vous les accrochez au mur et vous vous en servez pour jauger tous ceux qui pénètrent votre environnement. Cela vous ferait le plus grand bien d’examiner et de changer délibérément ces images quand elles ne servent plus vos intérêts dans leur aspect le plus élevé. Ce sont ces images qui dirigent la plus grande partie de votre vie et bien souvent vos relations.

A mesure que vous progressez, ces images devraient en fait autant. Etes-vous attachés aux mêmes vérités que celles auxquelles vous croyiez quand vous étiez enfants ou bien êtes-vous maintenant passés à des vérités supérieures en pénétrant dans des vibrations plus élevées ?

Des relations qui se font, des relations qui se défont

A mesure que les vibrations sur la planète s’intensifieront, le voile deviendra de plus en plus transparent et vous vous rappellerez qui vous êtes. Jusqu’au moment où l’éveil commencera à se produire en masse, il semblera à votre entourage que vous avez changé. Ce changement déclenchera de nombreuses modifications. Des gens apparaîtront soudain dans votre vie véhiculant des vibrations de la Source ; Il s’agit de membres de votre famille spirituelle originelle. Beaucoup de gens au sein de relations très anciennes se réveilleront un jour pour se rendre compte qu’ils vivent comme des étrangers. Des groupes se formeront instantanément pour se souvenir mutuellement en tant que familles spirituelles à nouveau réunies. Des amitiés de longue date s’effilocheront et deviendront insignifiantes. Ces relations ne sont pas à dédaigner, pourtant beaucoup ne survivront pas à la transformation. Certaines prendront fin dans la colère et dans le peur. Certains découvriront l’amour en eux-mêmes.

D’autres reconstruiront sur des cendres et repartiront de zéro. Ce ne sont là que des probabilités qui n’attendent que la direction que vous voudrez leur donner. Car c’est vous qui déciderez de l’étape suivante dans vos relations.

http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *