Savoir avancer légèrement sans s’inquiéter

Savoir avancer légèrement sans s’inquiéter

S’inquiéter pour l’avenir ou rester figé par rapport au passé indique une mauvaise compréhension de ce qu’est réellement la Vie et ne permet pas un bon alignement pour profiter de ses synchronicités.

La reliance à la Conscience Universelle d’Amour se trouve dans le moment présent et dans la verticalité. Ressasser le passé ou s’en faire pour qu’on suppose qu’il puisse arriver nous maintient dans l’horizontalité et nous déconnecte de l’énergie cosmique. Il est vrai qu’on ne nous apprend pas forcément à nous sentir en sécurité dans notre société ou à avancer sereinement en faisant passer en premier nos talents et en croyant en nos ressources intérieures. C’est tout un exercice de pouvoir mettre cela en place dans notre vie.

C’est une question d’engagement en fait : un engagement affectif et vibratoire par rapport au Divin et soi-même. Il s’agit de se réveiller le matin et d’avoir ce premier élan de se connecter à son identité divine en premier, avant d’entrer dans les actions de la journée. Comment y arriver ? En s’aimant tout simplement, en décidant de s’honorer en tant que conscience d’amour et de lumière en mouvement dans ce monde. Vous créez ainsi un mouvement qui part de l’intérieur pour se répandre à l’extérieur et votre bien-être ne dépend pas de ce qui vous entoure mais de la reconnaissance de vous.

C’est aussi choisir de fonctionner à partir de sa sensibilité et non de son mental. La Vie nous parle en venant résonner dans notre cœur, à partir de l’intelligence de celui-ci. Il doit être le point d’ancrage de notre vie pour réajuster en nous l’être et le faire, l’intuition et l’action. Le Divin prend soin de nous en permanence, savoir se relier à sa vibration permet de se sentir aimé à chaque instant et de traverser les défis de notre existence sereinement. Bien sûr, arriver à ce bien-être demande dans un premier temps certains efforts et cela passe par des exercices pratiques et énergétiques afin d’implanter cette vision dans nos cellules et dans notre quotidien. C’est cela avancer en Conscience et aller vers la maîtrise : savoir se laisser aimer et accepter de revenir dans l’unité en nous aimant nous-même.

Je vous propose pour faciliter ce processus cette méditation guidée issue de ma vibraconférence sur l’abondance. C’est un voyage initiatique pour placer en vous la certitude que vous ne manquerez de rien sur votre parcours et pour apprendre à revenir dans la magie de l’Esprit, dans la reliance aux autres dimensions et aux êtres qui les peuplent.

Bon voyage,

Retrouvez les chroniques de Sophie Riehl sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *