Toutes les relations devraient savoir ceci pour durer sur le long terme

Toutes les relations devraient savoir ceci pour durer sur le long terme

Toutes les relations devraient savoir ceci pour durer sur le long terme

L’amour est une véritable drogue. Le début peut être addictif, libérateur et un rush émotionnel que vous continuez à poursuivre aussi longtemps que possible. Il n’existe probablement pas de sentiment plus écrasant que celui d’un amour jeune; il est intense, et il peut mettre les gens dans une relation avant même qu’ils ne sachent ce qui leur arrive.

Toutefois, un amour jeune est décrit comme tel parce qu’il ne dure pas, c’est pour cette raison que nous le distinguons en l’appelant jeune. Si vous voulez une véritable relation durable, vous devez être prêt à faire le tour de ce jeune amour, pour qu’il résiste à l’épreuve du temps.

Les relations exigent du travail, et ce travail peut signifier différentes choses pour différents couples. Certains couples peuvent avoir besoin d’apprendre à communiquer plus efficacement, d’autres peuvent avoir besoin de passer du temps en faisant de petites choses qui continuent à rendre l’amour surprenant et intime. Peu importe le besoin spécifique dans la relation, il faut que les deux partenaires veuillent travailler et pratiquer avec l’autre. Dans le processus, ils peuvent juste découvrir ce qui les rapproche encore plus.

Mais que faut-il vraiment dans une relation pour que celle-ci dure?

Beaucoup de personnes se posent cette question, surtout les couples qui viennent de se marier. La réponse à cette question est simple, mais parfois difficile à réaliser …
Il s’agit de la reconnaissance.

Les couples mariés qui restent amoureux ne prennent jamais leur partenaire pour acquis. Ils sont reconnaissants pour tout ce que l’autre personne fait pour eux, même si cela signifie simplement exister dans leur vie. Lorsque vous êtes marié, toutes les petites choses ont leur importance dans la relation. Si l’existence même de votre partenaire est un appel à la reconnaissance, alors tous les actes qu’il choisit d’offrir au service de l’autre personne sont un cadeau.

La reconnaissance n’est pas aussi simple à exprimer qu’on pourrait le croire. Quand il s’agit de l’amour, les petites choses sont plus facilement prises pour acquises au fil des années.

C’est pourquoi il est important de continuer ces petites choses, ces petits actes de dévotion, qui feront toute la différence aux yeux de votre partenaire. Si vous sentez que vos actions passent inaperçues, ne réagissez pas de manière excessive, discutez tout simplement calmement avec votre partenaire.

Même prendre le temps de parler des choses peut être un cadeau digne de reconnaissance; cela montre que la personne compte suffisamment pour essayer.

Lorsque vous êtes reconnaissant envers votre partenaire, vous vous rendez compte que faire des sacrifices pour lui devient plus important que vous sacrifier pour vous-même. Il existe une raison pour laquelle vous avez commencé à aimer cette personne et vous devez vous souvenir de cette raison pour vraiment apprécier. Ne perdez pas de vue ce que vous avez, et faites savoir à votre partenaire que cela n’arrivera jamais.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/relations-durer-sur-le-long-terme.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *