Triangle D’Or D’Isis

IsisGold

Le Système de Guérison du Triangle D’Or
Initiation de la Déesse Isis

Transmission de l’Ancienne Egypte

Cette énergie a été (re)découverte en 1986 par James Purner après avoir eu deux visions qui l’ informé qu’il allait être appelé à aider les gens avec leurs problèmes émotionnels, spirituels et physiques.

Le Triangle Doré est un système spirituel issus de l’Ancienne Egypte en liaison avec la Déesse Isis. Il active la croissance personnelle de l’Initié et est utilisé pour travailler en séance de soins car c’est un outil de guérison très puissant.

Une fois que vous êtes initié à cette énergie, vous pouvez l’utiliser pour vous guérir vous-même ou les autres en activant cette énergie.

Le Triangle Doré est reconnu pour son aide puisqu’il augmente les capacités mentales et télépathiques du praticien par sa stimulation efficace qu’il a sur le troisième œil.

Le Triangle Doré peut être utilisé pour la guérison à distance, les soins en direct, sur soi et en combinaison avec d’autres systèmes d’énergie de guérison comme le Reiki, le Karuna Ki et le Seichim…

Un symbole est enseigné dans ce système et une initiation est transmise.

Isis est le nom grec d’Aset (ou Iset), la déesse protectrice et salvatrice de la mythologie égyptienne. Elle fait partie de la grande Ennéade d’Iounou (Héliopolis).

Isis semble avoir été aux temps anciens la personnification du trône ; son nom en hiéroglyphes Iset, signifie le siège.

Dans les inscriptions, elle est représentée sous les traits d’une femme coiffée d’un siège (qui ressemble à un escabeau à trois marches). Plus tard, sa représentation change ; on la voit comme une femme portant les cornes de la vache enserrant le disque solaire (déesse Hathor).

Déesse-mère :
Il se peut qu’elle soit l’héritière d’une déesse mère préhistorique vénérée dans le delta, où, d’après le mythe elle éleva l’enfant Horus.
On a aussi supposé sa parenté avec une démone mésopotamienne, la Lilith du mythe de Gilgamesh.
À la fin de la Ve dynastie, elle est mentionnée dans les Textes des Pyramides, où elle protège le roi défunt de la putréfaction. Les Ramessides lui construisirent des sanctuaires à Memphis et à Abydos notamment. À l’époque gréco-romaine, elle devint la déesse universelle, invoquée tant en Égypte que dans tout le bassin méditerranéen et au-delà.
Isis est la Grande Déesse par excellence.
Dans le mythe osirien, elle est l’épouse exemplaire qui, grâce à ses pouvoirs magiques et avec l’aide de sa sœur Nephtys, réussit à ressusciter Osiris, le temps d’une union d’où naquit le dieu Horus.

Elle retrouva treize des quatorze parties du corps de son bien-aimé (la partie manquante étant le sexe, qu’elle reconstitua en argile), assassiné et dépecé par Seth, son frère jaloux. Isis lui insuffla le souffle de la vie, et lui donna un fils, Horus.

 
Symbole de la féminité dans ses aspects biologiques, c’est par elle que s’accomplit le mystère de la vie. En langage freudien, on pourrait même dire qu’Isis représente la matrice, la coupe féminine qui reçoit le principe masculin.En tant que magicienne ayant ramené Osiris à la vie, elle est aussi déesse guérisseuse. Les malades portaient parfois des amulettes à son effigie.
En tant que mère d’Horus, elle est dispensatrice de vie et déesse gardienne qui veille sur son enfant. Dans ce rôle, elle est souvent représentée en Isis lactans à l’époque romaine, portant l’enfant Horus dans ses bras et lui donnant le sein. La Vierge allaitant le Christ n’est certainement pas sans rapport avec le souvenir de l’épouse d’Osiris et les vierges noires chrétiennes sont autant de réminiscences d’elle.

En tant que veuve d’Osiris, elle est une divinité protectrice du défunt. Avec Nephtys, Neith et Selkis, elle est gardienne du sarcophage qu’elle protège de ses bras déployés, alors qu’Imsety, fils d’Horus, veille sur l’un des quatre vases canopes renfermant les viscères du défunt : le vase à tête d’homme qui contient le foie.

Attributs :

Isis prit l’aspect et les attributs de plusieurs autres déesses comme Selkis, Hathor, Neith et Nout, pour les fondre en une seule et unique divinité.

Ses attributs, qu’elle partage avec d’autres divinités, sont:

 » l’ankh, la croix ansée symbole de vie ;
 » le sistre et le collier menat d’Hathor ;
 » le disque solaire et les cornes d’Hathor ;
 » la coiffe en forme de vautour, attribut des déesses célestes.
Panthéons grec et romain : Les Grecs, puis les Romains, la firent entrer dans leurs panthéons respectifs.

Sous les Lagides, Isis franchit les frontières de l’Égypte. Elle fut assimilée à de nombreuses déesses grecques ou romaines telles que Déméter, Perséphone, Diane de Dictys, Séléné, Cérès ou Minerve Cécropienne. Rome l’adopta officiellement à l’époque impériale. À Pompéi, elle était adorée avec Osiris-Sérapis et Anubis.

Dans ce cours, vous apprendrez :

* A vous connecter avec la Déesse Isis

* Des exercices de stimulation du troisième œil

* L’Utilisation du symbole dans le troisième œil pour augmenter lescapacités télépathiques et spirituelles,

* Les traitements en vous connectant à l’énergie du Triangle Doré,

* La Transmission de l’initiation, , etc.

L’Initiation au Triangle d’Or est transmise à des personnes ayant déjà fait un cheminement personnel et ayant déjà reçu des initiations. Il est conseillé d’avoir travaillé avec les enseignements égyptiens.

 

Tarif : initiation au triangle d’Or d’Isis 50 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *