Une déchirure dans le subconscient collectif humain ?

Une déchirure dans le subconscient collectif humain ?

Très chers amis humains,

Aujourd’hui nous voulons vous parler d’une ouverture dans votre conscience collective. Certains ont peut-être déjà senti quelque chose qu’ils ont assimilé à un déchirement. De votre perspective, cela peut effectivement être vu comme un déchirement entre différentes polarités à travers des groupes humains.Nous voulons vous rassurer, car cette ouverture est en fait une étape nécessaire, car tous ces points de vue qui s’entrechoquent depuis des millénaires ont besoin d’espace pour se transformer et vous découvrirez bientôt que lorsque tous ces points de vue extrêmes, polarisés, n’auront plus leur polarité ou dualité sur lesquels s’appuyer, se frotter, et bien eux-mêmes commenceront à se désagréger, car ils n’auront plus rien sur sur quoi buter, ils perdent leur raison d’être. Vous allez commencer à assister à l’effondrement de plusieurs points de vue extrême.

De notre point de vue tout ceci sera très rapide. De votre point de vue vous allez compter en année la durée de ce processus transformation, mais c’est enclenché! Nous vous invitons à observer et à sourire tout comme nous lorsque vous verrez ces points de vue et ces extrémités sautiller comme des poissons hors de l’eau dans les airs à la recherche de points de repère; possiblement les observer faire un dernier crescendo en puissance et en extrémisme avant de s’écrouler complètement. Vos politicologues et vos analystes seront bien surpris de ces changements drastiques qui sont à l’horizon.

Cette ouverture que vous percevez comme une déchirure est en fait votre divinité à tous qui s’infiltre, qui s’immisce, invitée par vous à travers le subconscient collectif de l’humanité et nous vous félicitons, car c’est là un grand œuvre qu’un tout petit groupe d’entre vous êtes en train de faire progresser avec beaucoup d’Amour et d’intention.

Sachez que nous sommes là pour vous accompagner et sachez aussi que si vous lisez ceci vous êtes vous aussi un participant de ce travail. Vous avez peut-être eu des nuits mouvementées dans les derniers mois avec des rêves intenses; plusieurs d’entre vous reconnaitront une similitude entre l’énergie de ce dont nous vous parlons aujourd’hui et ce que vous avez perçu lors de ces rêves.

Nous tenons à vous rassurer. Lorsque vous verrez ces poussées d’extrémisme monter en dernière flambée, observez-les avec compassion et percevez qu’il n’y a plus rien pour les soutenir en dessous et que vous êtes à l’aube de grands changements.

Même si nous le faisons régulièrement pour vous, nous vous invitons à vous accoler une petite tape sur l’épaule pour vous encourager, car vous êtes des créateurs hors pair et vous créez bien plus que votre réalité, vous transformez profondément la réalité humaine, un choix à la fois.

Et, tel que promis avant votre incarnation, nous sommes avec vous tous les jours pour vous aider et sous vous aimons tendrement,

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l’Unité

Source : http://www.AlchimieDuCoeur.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *