Votre vibration est la clé

vibration coeur

Bienvenue dans le vaisseau à accélérateur de particules cosmiques !

Souhaitez-vous entrer dans le vaisseau à accélérateur de particules cosmiques pour manifester tout ce que vous souhaitez ? Désirez-vous actionner votre propre lampe d’Aladin et voir apparaître le génie qui obéira à vos ordres ?

Il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais qu’un seul moyen pour voir vos rêves se réaliser.

Votre vibration est la clé.

Votre vibration est l’énergie que vous émettez. C’est grâce à ces ondes que l’Univers vous répond à chaque instant.

L’Univers répond à votre demande vibratoire. Alors pour accéder à ce que vous souhaitez, il n’y a qu’une seule chose à faire : vibrer dans votre corps ce que vous souhaitez voir se réaliser dans votre vie.

Pratiquez la vibration consciente au lieu d’être inconscients des raisons pour lesquelles vous attirez tel ou tel événement.

Bien sûr, certains événements ont été décidés bien avant votre naissance. Vous les avez choisis pour évoluer.

Certains événements ne pourront donc pas vraiment être modifiés. Cessez de vous croire des victimes car vous avez choisi certains événements difficiles pour grandir.

Bien sûr, vous allez rétorquer : « Mais je n’ai pas choisi cet accident de voiture ! ».

Eh bien si, vous l’avez choisi à un certain niveau dont vous n’avez pas (ou plus) conscience.

Et vous avez la possibilité de choisir à quoi vous allez occuper votre temps sur Terre.

N’est-ce pas merveilleux de pouvoir choisir ? Je vois déjà certains d’entre vous se plaindre de problèmes d’argent, sentimentaux, professionnels, familiaux…

Et pourtant, vous n’avez qu’à choisir autre chose et la vie vous obéira. Mais vous êtes souvent trop impatients alors vous accédez à cet espace de nouveau choix pendant une heure et puis le lendemain vous vous dites : « Mais non, ça ne sert à rien, ça ne marche pas. Je suis une toute petite chose. »

Eh bien non ! Vous êtes un immense Temple de Lumière et vous l’ignorez, voilà tout ! Vous êtes un vaisseau à accélérateur de particules cosmiques.

Vous baissez les bras au premier incident, à la première difficulté. Mais comme vous dites : « Rome ne s’est pas faite en un jour ». Eh bien, ça c’est la vérité !

Les transformations ne se font pas en un jour mais elles se produisent si vous vous donnez la peine chaque jour d’arroser votre jardin aux trésors.

L’arroser est la seule chose que vous devez faire. Il n’y a rien d’autre.

Avez-vous déjà vu un jardinier cesser de cultiver son jardin en espérant que ses plantes poussent quand même ? Lui viendrait-il à l’idée que ses tomates puissent mûrir le lendemain de leur plantation ?

Vous vous comportez comme un jardinier paresseux et ignorant lorsque vous espérez que les choses changent en n’actionnant pas les bons boutons et en n’utilisant pas les bons outils.

L’Univers fonctionne exactement comme une terre fertile. La terre est fertile mais si vous ne mettez pas la graine, rien ne va pousser. Par contre, si vous mettez des graines, si vous arrosez, si vous arrachez les mauvaises herbes et si vous attendez le bon moment, oh miracle un légume a poussé ! Vous ne vous extasiez pas devant cela alors que c’est bel et bien un miracle.

Il n’est pas plus difficile de faire pousser des tomates que de changer votre vie si vous le souhaitez. Mais il vous revient d’enclencher le mouvement en plantant vos graines.

Tout d’abord votre souhait doit venir du cœur car s’il vient de l’égo il ne poussera pas. Ensuite il faut l’arroser et vous en occuper pour qu’il grandisse. C’est là que vous devenez votre propre génie de la lampe d’Aladin. Et c’est à cette étape qu’il est nécessaire que vous utilisiez votre vibration le plus souvent possible.

Comme le jardinier qui arrose ses plantes, il faut que vous arrosiez votre désir. L’arroser signifie le baigner de lumière. Cela veut dire penser à lui en ressentant de l’amour. Ressentez tout l’amour que vous avez pour votre rêve. Baignez-le de vibrations de joie, d’amour, de lumière, d’enthousiasme…Aimez votre projet !

Et continuez à l’aimer. C’est là que la plupart des personnes s’arrêtent. Puisqu’elles ne voient pas leur rêve se réaliser assez vite, elles abandonnent.

N’abandonnez pas !

Continuez à ressentir de l’amour, de la bienveillance et de l’enthousiasme pour votre désir. Vous pouvez utiliser la visualisation en imaginant vivre déjà ce que vous souhaitez. Vous pouvez écrire en imaginant comment serait votre vie si vous viviez votre rêve : « Si j’exerçais le métier de mes rêves, … »

Et ensuite faites des actions en relation avec votre rêve. Si votre rêve est d’écrire, écrivez. Si votre rêve est de devenir médecin, étudiez la médecine. Si vous souhaitez voyager, vous pouvez découper dans des magazines des photos d’endroits que vous souhaiteriez visiter. Si vous souhaitez acheter une maison, allez visiter des maisons. Si vous souhaitez une voiture, allez essayer cette voiture. Et ressentez les belles sensations que vous avez en la conduisant.

Faites tout ce qui peut vous aider à ressentir les émotions en relation avec votre rêve.

Cela doit être un moment agréable où vous baignez dans toutes ces sensations positives.

Si ce n’est pas le cas, c’est que vous vous bloquez vous-même. Il se peut que vous vous limitiez et que vous ne vous autorisiez pas à réaliser ce rêve.

Respectez-vous et ne forcez rien. Si ça bloque allez-y petit à petit. Soyez à l’écoute de vous-même. Il se peut aussi que des sensations désagréables viennent vous dire que ce n’est pas encore le moment ou que ce n’est pas approprié pour vous.

Le plus important est de vous sentir bien. Peut-être n’avez-vous pas de désir en particulier et c’est très bien. Vous pouvez simplement demander à l’Univers qu’il vous aide à vous sentir heureux et en bonne santé.

Ressentez dans votre corps la vibration de la santé parfaite et de l’harmonie.

Ressentez l’harmonie. Inspirez l’harmonie et expirez l’harmonie. Respirez l’harmonie.

Pratiquez et cela fera toute la différence. Si vous pratiquez un peu tous les jours, vous ressentirez des améliorations.

Et puis faites confiance en la Vie.

En faisant ces pratiques, vous savez que vous faites votre partie du « travail ». Ensuite l’autre partie revient à l’Univers et au temps. Le jardinier sait que l’été est la saison propice à la récolte des tomates.

Soyez conscients que vous n’êtes pas seuls à œuvrer dans le sens de votre désir.

Faites confiance à l’Univers et au temps.

Vous êtes des maîtres mais vous n’êtes pas maîtres de tout.

Continuez à envoyer dans l’univers la vibration de ce que vous voulez voir arriver dans votre vie et laissez faire.

Alors vous sentirez que le moment est venu de passer à l’action. Faites un pas et voyez ce qui se passe. Continuez à pratiquer et maintenant agissez. Passer à l’action veut dire suivre l’élan de votre souhait en mettant votre corps en mouvement.

Remerciez pour chaque avancée.

Bravo vous vivez enfin ! Vous utilisez enfin tous les moyens dont vous disposez depuis toujours. Vous appréciez la vie malgré les difficultés. Vous savez maintenant que personne ne veut vous jouer des tours. Vous êtes le pilote.

Bienvenue dans le vaisseau à accélérateur de particules cosmiques !

Message transmis par Caroline Faget.

Source : http://www.carolinefaget.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *