Vous appartenez à la Conscience

Vous appartenez à la Conscience

Je vous invite à ressentir l’énergie qui vous enveloppe en ce moment, mes chers enfants. Les prêtres et prêtresses du Temple de l’Amour infini se sont déplacés pour vous entourer aujourd’hui, pour vous bercer de l’amour de la flamme cosmique, pour bercer vos cœur, bercer vos croyances, bercer vos cellules, apaiser ce mental en vous, apaiser ce cœur en vous et ressentez la pure vibration d’Amour que nous répandons sur vous.

Je Suis Adama et aujourd’hui, je répands sur notre groupe l’Amour de nos cœurs, l’Amour de tous les habitants de la Cité de Telos, qui se joint comme un seul Cœur à votre groupe et à tous ses enfants de la Source qui ont pris la peine de se regrouper pour répandre une énergie d’Amour sur la planète, une énergie de Lumière et de Paix. Comme un seul Cœur nous vibrons à cette fréquence, nous amplifions cette Lumière, cette Énergie.

Je vous invite à imaginer que chaque humain sur la Terre présentement en incarnation, que chaque Cœur s’ouvre pour accueillir cette Lumière, s’ouvre pour accueillir cette Paix. Ensemble nous créons un espace de Paix pour l’humanité, pour les enfants de la Terre.

Ressentez, visualisez la planète dans un état d’équilibre, dans un état de perfection où la Paix règne dans tous les Cœurs.

Ressentez cette paix qui se répand jusque dans les océans, dans les forêts, dans tout ce qui est, tout ce qui vit sur cette planète. Visualisez et ressentez cette paix qui s’installe, qui réconforte les cœurs, qui calme les peurs. (Silence …………………………)

Vous êtes des consciences, mes enfants. Vous êtes des consciences liées à la Grande Conscience en action sur cette planète présentement. Et à chaque fois que vous faites le choix de choisir la Paix, l’Amour, vous émettez une fréquence qui se répand dans toutes les directions. Vous émettez une Lumière, une Énergie qui se répand dans toutes les directions. Vous modifiez la fréquence vibratoire de cette dimension, de cette planète, de tout ce qui la peuple, et cela est une vérité que je vous invite à accueillir dans vos cœurs aujourd’hui, à accueillir comme une vérité profonde, réelle et vraie, une vérité qui participe à transformer cette planète.

Mes chers enfants, observez vos vies présentement, ce que vous vivez, ce que vous ressentez. N’êtes-vous pas en transformation ? Avez-vous remarqué ? Avez-vous remarqué ce questionnement ? Avez-vous remarqué l’intensité des émotions qui vous secouent, qui vous traversent ? Avez-vous remarqué ces décisions que vous avez à prendre vous concernant, concernant votre famille, vos relations, votre travail ? Avez-vous remarqué ces changements qui se profilent à l’horizon de vos vies ? Avez-vous remarqué que vous êtes en transformation ?

Oui, la Grande Conscience Une de la Vie est en train de transformer ce monde. Elle utilise toute chose pour transformer ce monde, transformer la Vie de toute la planète et de ceux qui l’habitent. Et vous faites partie de cette transformation.

La Grande Conscience Une qui est pure Intelligence, pure Conscience est en action maintenant. Elle vous utilise chacun de vous pour apporter une nouvelle fréquence dans ce monde, pour créer des ouvertures dans les cœurs de vos frères et sœurs, pour faire de grands changements. Vous n’êtes pas seuls. Vous êtes l’outil de la Vie qui travaille à transformer ce monde. En êtes-vous conscients, mes chers enfants ? Vous n’êtes pas séparés du grand mouvement de Conscience qui balaie la planète, présentement. Vous n’êtes pas séparés du Grand Plan qui vient à la rescousse de la Vie sur cette planète.

Aujourd’hui je vous invite moi, à vous regarder avec un nouveau regard.

À cesser de vous comparer. Je vous invite à vous identifier au grand mouvement de l’Unité qui est en train de se développer, de se manifester sur cette planète. Et ce grand mouvement d’Unité qui est en manifestation, qui est en développement dans cette dimension, vous pousse à vous unir les uns aux autres. À découvrir, à ressentir que vous appartenez à la même Conscience et cela se fait petit incrément par petit incrément, petite prise de conscience par petite prise de conscience.

La Grande Conscience vous pousse chacun, chacune vers la grande vérité que vous appartenez à la Conscience Une. Que vous appartenez à un monde d’unité, un monde de conscience, d’énergie, de joie, de bonheur, de magie. Chacun de vous marchez sur un chemin que vous êtes en train de découvrir.

Un chemin qui vous pousse. Un chemin qui vous montre autre chose par rapport à vous-même, qui vous fait réaliser comment vous pensez, comment vous regardez la Vie, comment vous vous considérez, comment vous vous comparez. Ne remarquez-vous pas, mes chers enfants, que tout devient plus intense dans ce que vous vivez dans chaque journée ? Que ces choix en vous sont plus intenses, qu’ils vous font vibrer à une plus grande intensité ; que ces regrets en vous, que cette culpabilité en vous vous fait vous ouvrir davantage ? Avez-vous remarqué que ce qui vous ronge vous fait souffrir davantage ? Tout est plus intense.

Qui dit plus intense signifie plus vivant. La Vraie Vie vient reprendre sa place sur cette planète et la Vraie Vie c’est Tout Ce Qui Est, qui fait partie de cette planète : les humains, les animaux, les végétaux, l’eau, les éléments. Tout devient plus vivant. La Lumière de la Grande Vie s’intensifie, augmente sa fréquence, ce qui va provoquer un éveil de conscience, un éveil de l’intérieur de chacun de ceux et celles qui peuplent cette planète que ce soit du peuple animal, du peuple végétal ou du peuple humain. Tout devient plus vivant, plus intense, plus connecté au Grand Tout, car la Vie est Une, la vie ne connaît pas la séparation.

Dans la Vie tout est interconnecté, comme tout a été créé dans cette dimension est interconnecté : les arbres, les animaux, les végétaux, l’eau, l’air. Tout est interconnecté, puisque tout fait partie de la Grande Vie Une. Rien ne fonctionne en isolation, en séparation. Il n’y a que l’humain qui croit être séparé dans cette dimension. Les animaux connaissent leur rôle, ressentent leur position dans l’Unité, dans la manifestation de la Vie dans cette dimension sur cette planète ; les plantes aussi.

Il n’y a que l’humain qui pour l’instant, se sent encore séparé. Tellement séparé qu’il se sent supérieur, qu’il croit qu’il peut tout utiliser pour son profit individuel. Alors que, mes enfants, si vous remarquez, si vous observez autour de vous, tout collabore à créer l’harmonie, les plantes, les arbres, l’eau, les cristaux, l’air. Tout travaille ensemble comme une Seule Conscience pour créer la beauté, la diversité, l’harmonie et les vivre, en maintenant cette harmonie dans cette dimension.

Eh bien ! N’est-ce pas merveilleux que tout ce qui se présente présentement dans la Vie des humains, pousse chacun vers un questionnement intérieur, vers un repositionnement de sa perfection de lui-même et de la Vie en général ? Observez-vous, remarquez les changements qui se font en vous, les changements par rapport à votre manière de penser, par rapport à vous-même et à la Vie, par rapport aux émotions que vous ressentez, par rapport aux décisions que vous prenez. Vous êtes très différents de la personne qui vous étiez il y a seulement trois années. L’intensification de l’Énergie, de la fréquence vous ouvre de grandes portes, pour de grandes prises de conscience à l’intérieur de vous.

Alors moi, votre frère, je vous invite aujourd’hui à dire oui à la grande aventure que vous vivez ! La grande aventure de la découverte de qui vous êtes, de ce qui vit à l’intérieur de vous, de ce Cœur en vous. La Grande Conscience Une, la Grande Vie est en vous, dans votre cœur et elle vous guide parfaitement là où vous devez être. Elle vous guide malgré vous. Avez-vous remarqué ? Malgré vous, elle vous guide là où vous devez être.

Alors moi, Adama, votre frère, je vous invite à cesser de résister. Je vous invite à faire confiance, à ressentir la magie autour de vous. Je vous invite à conscientiser que vous n’êtes pas seuls dans cette grande aventure. Que c’est la Grande Conscience qui vous guide. Qu’elle utilise tous les humains, tous les animaux, tous les arbres, toutes les fleurs, le moindre grain de poussière.

Elle utilise tout pour marcher vers l’Unité, recréer l’Unité dans cette dimension. C’est la grande aventure que vous êtes en train de vivre présentement. Vous êtes engagés dans un saut quantique. Vous êtes engagés dans une nouvelle façon de vivre. Ces mots mes chers enfants sont des vibrations, sont des énergies que je dépose dans vos Cœurs aujourd’hui pour créer des ouvertures, créer une nouvelle compréhension par rapport à vous-même. Ne réalisez-vous pas, mes chers enfants, qu’avec la Puissance de la Vie qui vous habite, vous pouvez tout faire, tout imaginer, tout créer ? Ne réalisez-vous pas que le propre de la Vie, de la Conscience, de l’Énergie est de créer.

De créer ce à quoi elle rêve, ce sur quoi elle dépose son attention ? Vous êtes puissants ; ce que vous imaginez, ce à quoi vous rêvez vous l’attirez de la Conscience même. C’est la Conscience Une qui rêve au travers de vous. C’est la Conscience Une qui veut créer au travers de vous. C’est la Conscience Une qui dépose un rêve en vous parce qu’elle a tout prévu pour réaliser ce rêve, puisque vous faites partie de ce rêve.

Réalisez-vous mes chez frères et sœurs que vous pouvez tout faire, tout rêver, tout imaginer, tout créer. Telle est votre puissance ! Alors ouvrez-vous à cette réalité, à cette énergie que vous êtes. Vous êtes Pure Puissance en action dans un monde pour l’instant de séparation, et vous savez maintenant que la Conscience Une utilise tout ce qui est dans cette dimension pour créer un nouveau monde. N’est-ce pas une aventure extraordinaire ? N’est-ce pas un paradis que vous êtes en train de créer, que la Conscience Une est en train de créer avec vous, pour vous ? Focalisez sur ce but. Focalisez-vous sur cet objectif. Focalisez-vous sur cette façon de penser. Liez-vous au grand courant de la Puissance de la Vie qui est en action sur cette planète présentement ! Il y a toujours des grands mouvements sur cette planète présentement, des grands mouvements involutifs et évolutifs.

Vous appartenez au mouvement évolutif. Que ce mouvement auquel vous appartenez bénisse le mouvement involutif, parce que de ces deux mouvements va naître l’harmonie, la perfection, le paradis. Car chaque mouvement a son utilité, chaque mouvement crée, participe à la création du Nouveau Monde. Il n’y a rien de négatif dans cette dimension. Tout est en train d’atteindre un équilibre. Tout est en train de déposer la fondation de l’équilibre pour créer le Nouveau Monde, la Nouvelle Terre et ceci est une vérité. Alors que vous êtes réunis dans ce lieu, des milliers d’autres sont réunis dans la Paix, la Joie, l’Amour à la surface de cette planète, pour créer une Nouvelle Terre.

Prenez un instant pour ressentir cette Création. À partir de cet instant, mes chers enfants, je vous invite à admirer le Nouveau Monde, la Nouvelle Terre qui est en train de se manifester. Voyez au-delà des apparences.

Ressentez au-delà des apparences. Vivez au-delà des apparences. Créez ensemble la Nouvelle Terre. Créons, ensemble, nous des dimensions de Lumière et vous, les Piliers de Lumière sur la Terre. Merci !

Canalisation de Denise Laberge

Source : http://francescadevantsoi.blogspot.fr/search/label/MEDITATIONS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *