Vous donnez tellement de votre énergie…

fleur animée

Vous donnez tellement de votre énergie tout au long de la journée.

Elle se diffuse dans les pensées, les personnes, les activités.

C’est merveilleux si vous êtes en harmonie avec l’espace où vous dirigez votre énergie. Mais si votre énergie va vers un espace qui n’est pas joyeux – par exemple, vers une personne qui est envahissante – le cœur commence à s’alourdir. Et lorsque le cœur devient lourd, l’abondance ne s’écoule plus.

Et l’abondance est toute chose. Elle n’est pas uniquement de l’argent. Très souvent, vous n’avez pas besoin d’argent. Par exemple, il peut vous être donné des objets qui ont une valeur monétaire. Vous n’avez pas toujours besoin d’argent liquide dans votre main pour créer l’élément qui vous est nécessaire.

Lorsque vous vous ouvrez au courant de vie, tout ce dont vous avez besoin, tout ce que vous désirez, peut venir à vous sans effort. Mais beaucoup ont mal compris cela. C’est un principe puissant qui ne provient pas d’un ego ou d’un désir mental, mais de la vérité de ce dont vous avez besoin à tout moment.

Les intentions énergétiques sont beaucoup plus puissantes que les intentions physiques.

Par exemple, si vous dites, « Je souhaite m’ouvrir à plus d’Amour, à plus de Joie et à plus d’Abondance » et qu’ensuite vous permettez à l’Univers de vous envoyer les détails de ces énergies, non seulement les choses vont se manifester plus rapidement mais vous aurez également de belles surprises au cours du processus. La vie est censée être surprenante.

Zapharia par Lee Harris – extrait de ‘Earth Meditation – Abundance’
LeeHarrisEnergy.com

Traduction TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *