« Vous ne vous sentez pas bien actuellement, c’est parfait ! »

ange protecteur

par Sylvain Didelot

Votre monde traverse actuellement des énergies qui sont le résultat de milliers d’années de travail de la part de l’humanité et des guides. Vos énergies sont secouées comme pour purifier et nettoyer les derniers « défaut » empêchant la transition vers la conscience de votre multi dimensionnalité.

Alors, face à ses changements, certaines personnes meurent en vague et vous percevez des guerres, des combats, des catastrophes. Nous nous permettons de dire « vous percevez »car nous savons votre monde illusoire. Ce monde n’est, à l’extérieur, que l’expression de vos combats intérieurs de co-créateur agissant dans la matière dense.

Certaines autres personnes vivent en chair et en esprit la transition nécessaire. Cela se traduit par la maladie, la dépression de manière plus ou moins prononcées. Cela est la manière de votre corps de vous « aligner » à la source. N’ayez crainte, soyez heureux car cela signifie que vous avez pris conscience de ce qui se passe. Vous êtes juste en train de vous adaptez au lieu de résister à l’envie de conservez des personnages et des egos qui ne sont plus adaptés à votre expérience.

La majorité d’entre vous ne se sentent pas au bon moment, au bon endroit ou dans les bonnes circonstances par défaut d’alignement à la source unique de la Vie. Ceux qui sont alignés sont en Paix et ne cherche plus, ils savent être ce qu’ils sont, des êtres engagés dans la matière et pouvant décider de la manière dont le film de leur vie se déroule mais aussi de la manière dont l’influence des autres co-créateurs et évènements agissent sur eux.

Vous vivez sur terre ce que certains ont appelés l’arrivée de la lumière ou la conscience supramentale et par bien d’autres nom. Vous vivez le moment ou les âmes retrouvent les âmes ou les cœurs retrouvent les cœurs, ou l’humanité retrouve sa divinité. Comme à la sortie d’un sort qui a duré le temps qui était nécessaire.

Cela peut se faire en un instant si vous étiez capable de lâchez prise des définitions, de toutes définitions de ce que vous appelez les « possibles » ou les « caractères ». Alors, pour beaucoup, une révolution intérieure sera nécessaire. Cela n’est pas négatif, cela vous impose de choisir à nouveau la conscience à la matière pour, finalement, amener l’expérience à s’unir aux diapasons de vos « consciences conscientes ». Le Re-Connaissance de votre unité divine en la Source va vous permettre d’aller au-delà des définitions de ce qui est possible.

Nous réalisons certains alignements avec vous, en communion avec la planète et les accords divins. Et cela deviendra contagieux, les âmes s’éveilleront une à une par bien des voies. Par la méditation d’alignement mais aussi par le contact avec ceux que nous aurons choisis pour diffuser ce message de plusieurs manières. Que soit remercier ceux qui diffuse le message et seront ceux qui sauront « aligner » un maximum de personne.

Nous ne connaissons pas l’urgence mais, désirons vous sortir de la torpeur et de la peur que vous vivez pour éveiller l’âme à sa réalité divine. La terre est un espace d’expérience qui mérite maintenant son retour afin d’éviter les cycles d’incarnation « automatique » devenu inutile. Vous pouvez, en vivant sur terre TOUT votre chemin, venir à nous ensuite dans une nouvelle réalité, une nouvelle dimension ou vous serez à nouveau conscient de QUI vous êtes.

Alors, ne vous en voulez pas de votre mal être ou de vos maux actuels qu’ils soient toujours présent ou que vous les viviez comme des attaques régulières de la psychée. C’est Parfait dans un Plan qui ne vise qu’à vous bénir encore plus de la lumière de la Source.

Restez en contact avec vos âmes, que les conférences physiques et non physiques de nos messagers soient porteuses de notre lumière qui vous sera transmise. Tout les moyens seront utilisés pour votre éveil, pour vous donner les nouveaux outils d’un nouveau monde, d’un nouveau paradigme, les règles changent et l’incroyable deviendra votre quotidien dans quelques années.

Amour et bénédictions sont les clefs de l’ascension.

*1 Parfois, certains guides et êtres de lumières se rassemblent pour donner un message qui peut être mieux compris par tous et chacun, ces moments privilégiés nous montrent à quel point l’humanité et aimé et guidé par ces êtres .

Source: http://leretourdesdieux.blogspot.ca/

8 commentaires

  • Tous ces Channels du New-Âge Répètent toujours les mêmes Discours Remplis de « Belles Paroles » et Prometteuses … C’est fait exprès pour que tous ceux qui Mordent à ça Nourrissent directement les Entités de l’Astral et Hop !!! ^^ Ceux qui Pensent Canaliser Jésus Sananda = Nom inventé par la Société Théosophique 😉 … Ou un autre Maître …. Ils se trompent avec des Entités de l’Astral… Canaliser d’Aussi Hautes Energies qui est le Feu Divin Destructeur ferait Détruire leurs Croyances ainsi que leur Ego … C’est pour cela que Ceux qui Canalisent d’Aussi Hautes Energies ne se Montrent pas sous l’Aspect de « Channel » Sauveur à Glorifier … ^^

  • Et oui, moi aussi je vis de la chronodestinée et l’astro Maya me guide aussi. je commence à lâcher de mieux en mieux prise. tout ce qui m’arrive est le meilleur. Mais j’ai encore des douleurs physiques et morale parfois. je n’arrive plus à dormir à partir de 5 heures car les énergies m’en empêchent elles me font l’éffet de bouillir intérieurement. Merci pour ce beau texte. je remercie la création et l’Univers de me faire monter en vibration à ce point. toutes mes salutations à tous. Je nous aimeXX
    Martine

  • Bonjour,
    Pourquoi ce texte est daté du 30 juillet 2014 ?
    Bien à vous

  • et moi je continue à chercher mon âme soeur.En plus je me sent de plus en plus mal; des rêves qui m’embrouillent.

    • ne cherche plus ou plus prcisement lache prise et elle est la après ce ne sont que des mots (ame jumelle) disons plutôt une ame de même fréquence ou qui a ce dont tu as besoin à se moment précis pour la suite de ton voyage dans cette incarnation 😉

  • Diane Deschênes-Letellier

    Je viens de comprendre pourquoi je me sens tellement à côté de tout le monde. Comme je vivais cette étape difficilement, je me réjouis de savoir que mon coeur et mon corps et mon âme également s’alignent. Et cet amour à qui je tiens plus qu’à ma propre vie serait-elle l’âme que je recherche si avidement, à qui je tiens sans comprendre vraiment pourquoi tout cet amour que j’ai pour lui et qui est si fort. Un rêve m’a fait le connaître avant de le rencontrer, sa voix lorsqu’il m’a dit Je t’aime, je l’avais déjà entendu. Est-ce que c’était dû pour qu’on se rencontre? Je pense que oui, je l’ai apprécié très vite et je l’ai aimé assez rapidement mais la distance ne diminue pas mon amour pour lui. Je l’aime tellement, c’est incroyable comme je tiens à cet homme. Pourtant je suis de nature indépendante et avec lui, il y a des choses que j’accepte mais que jamais je n’aurais accepté d’un autre. Pourra-t-on être ensemble un jour? Moi je continue que croire que tout est possible; j’ai la patience qu’il faut pour faire le parcours de ma vie avec une autre personne qui n’est pas de ma culture, mais dont je continue d’aimer plus que ma propre vie. Il m’a éveillé à vivre, je me sentais éteinte. Je pourrai comprendre encore mieux pourquoi je l’aime à ce point j’espère. Du moins, pourquoi je continue de croire que nous deux c’est possible malgré la grande différence d’âge. Quand je regarde dans ses yeux (et il est le seul avec qui j’arrive à le faire longtemps); je vois son âme. Je ne sais pas si c’est une possibilité mais je le ressens de cette façon, une tristesse que je perçois et son âme, belle comme un printemps qui s’éveille.

    • tu as donc trouvé ta flamme jumelle … ne cherche plus !

    • Bonjour , donc excusez moi mais je suis un peu débutante dans ces connaissances , quand vous parlez de cette âme ,cet homme si j’ai bien comprit , il est dans votre subconscient ,n’est ce pas ? il n’est pas de chair et d’os n’est ce pas , excusez moi de vous poser cette question mais j’ai une bonne raison de vous la poser . Car enfin j’ai l’impression de ne pas être folle .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *