2020 – L’année que j’attends depuis des décennies est à nos portes

2020 - L'année que j'attends depuis des décennies est à nos portes

Sentez-vous, déjà et maintenant, les vibrations de lumière venir avec leurs tonalités propres, leurs fréquences, leurs contenus ? Un vent me direz-vous, un pic, une vague cosmique comme certains disent.

Ces puissantes vibrations sont à nos portes pour tout le monde, la planète entière, un changement climatique intérieur qui se reflète aussi à l’extérieur, il est là le grand changement…. se dépolluer, se libérer des lourdeurs à effet de serre, de nos émotions engorgées (les océans plastifiés), de notre esprit perturbé (les cell, ordi, avions) et de notre sol contaminé (pesticides) ce sont les 4 éléments que nous portons à l’intérieur de nous et qui se manifestent à l’extérieur.

Si ce vent de changement comme celui qui balaie les feuilles mortes pouvait emporter avec lui tout ce que l’on porte à l’intérieur, le vent de L’Esprit divin en nous prêt à souffler sur cette vague cosmique pour nous libérer définitivement une fois pour toute !

Pour ce faire, pas besoin de thérapie, de formule soutenue ou de croyance engagée, NON, seulement déposer tout ce qui nous afflige, nous inflige au Cœur même de notre feu Divin, prêt à transmuter le tout aux abords de l’arrivée de la 5e dimension. C’est la magie de cette dimension… facile, simple, douce et paisible…en un tour de main.

C’est ainsi que l’année 2020 nous invite « déjà » à accueillir SA Lumière comme L’ultime cadeau pour toute âme qui aspire à sa divinité.

C’est ce que je vous souhaite

Paix dans nos cœurs

par Murielle Robert

Son site : www.muriellerobert.com/

Source : https://pressegalactique.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.