10 façons de découvrir votre but dans la vie

but1

Voici les des façons de découvrir votre but dans la vie

Vivre une vie avec un but principal est un ingrédient essentiel de la clé du bonheur. De nombreuses personnes dans le monde entier se rendent compte qu’elles n’arrivent pas à faire l’impasse, un travail non enrichissant ne nourrit pas l’âme.

On réalise également qu’on donne le meilleur de nous-même qu’on aime ce qu’on fait et qu’on est doué pour le faire. C’est là que commence le but dans votre vie ! Il est bon d’apporter une contribution et d’avoir l’impression d’avoir fait quelque chose pour rendre le monde meilleur.Imaginez un monde où tout le monde vit le but de sa vie, en faisant ce qu’ils aiment. A quelle vitesse les choses pourraient changer pour le meilleur ?

Alors voici quelques suggestions pour commencer, 7 façons de découvrir votre but dans la vie :

1) Pensez à votre plus haut niveau d’excitation

Très souvent, nous ne pouvons pas rester bloqués et vivre mécaniquement sans nous arrêter pour penser à ce qui nous satisfait vraiment, nous rend heureux, nous excite au plus haut point. Prenez un moment pour penser puis écrivez toutes les choses de la vie qui vous inspirent et ne vous préoccupez pas de savoir quel rapport ça a avec votre but dans la vie pour le moment…
Une fois que vous avez fait cela, jetez un œil à votre liste. Avez-vous remarqué certaines thématiques ou des modèles ? Vivre une vie utile est toujours multi-facettes, pourquoi ne pas être moniteur de surf et coach de vie ? Cela sonne vraiment génial pour moi.

Je dis souvent, si je vis avec un but dans la vie j’ai le sentiment de prospérer, alors que si je ne vis pas avec un but, j’ai le sentiment que je vais bientôt mourir. Je sais maintenant que ma très haute excitation est mon GPS interne vers mon but.

2) Faites attention à la façon dont vous passez votre temps libre

Que faites-vous quand personne ne regarde ? Et ne dites pas « je regarde la télévision ! » Pensez à la façon dont vous passez votre temps libre et ce que vous avez envie de faire quand vous avez du temps libre. Est-ce le dessin, l’écriture, la réalisation de vidéos YouTube ou même regarder des vidéos YouTube ? Êtes-vous un joueur ?
Faites attention à ces choses, car ce sont des indications précises et des flèches qui vous indiquent votre but dans la vie. Beaucoup de gens sont ici pour créer de l’art ou pour soutenir d’autres personnes d’une manière toujours simple.

Les habitudes saines que vous avez tendance à avoir feront soit faire partie de votre but principal dans vie soit elles le soutiendront.

3) Pensez à ce que vous aimiez faire quand vous étiez enfant

Les enfants sont si sages et ils font toutes sortes de choses intelligentes, sans prétention. Lorsque vous étiez enfant, je parie qu’il y a un certain nombre d’activités amusantes que vous aimiez faire. Lorsque vous étiez enfant…
A quoi jouiez-vous & et avec quel genre de jouets ?

Avec qui aimiez-vous passer du temps ?

Quel genre d’excursion préfériez-vous ?

Avec quel genre de jouets aimiez-vous jouer ?

Que préfériez-vous faire ?

Revisiter son enfance est l’un des meilleurs itinéraires pour découvrir son but dans la vie. Beaucoup de secrets vivent dans notre esprit d’enfant.

4) Demandez de l’aide dans vos rêves

C’est un outil souvent négligé et puissant quand on cherche des conseils de tout genre. Mais plus précisément en ce qui concerne le but de votre vie, exprimez une petite intention avant d’aller vous coucher.
Quelque chose comme : « Cher guides de rêves, je vous demande de révéler et de me guider vers mon but dans la vie dans mes rêves ce soir. »

Quand vous vous réveillerez, assurez-vous de vous souvenir de vos idées et écrivez-les ! il s’agit d’un outil très puissant.

5) Faites une liste de ce que vous voulez faire et occupez-vous

Le plus gros défi commun que j’ai remarqué chez ceux avec qui j’ai travaillé, est qu’ils s’éloignent souvent de leur principal but dans la vie et qu’ils se sentent souvent différent de ce qu’ils font déjà.
Donc simplifiez les choses. Calculez ce que vous voulez faire et faites une liste. Déterminez ce que vous voulez vraiment et commencez à agir.

Pensez aux choses que vous voulez faire qui aident vraiment les autres, et faites passer cela en priorité.

6) Accordez de l’importance aux petites choses de la vie et ne les banalisez pas

Lorsque nous pensons à notre but dans la vie, nous pensons souvent que nous devons devenir le prochain Richard Branson, la prochaine Oprah ou Nicki Minaj (bon ok peut-être pas le dernier !)
Faites simple. C’est le sens de la vie.

Ne vous attardez pas sur les paillettes et le glamour, vous n’avez pas besoin de remplir un rôle de méga riche extravagant dans le monde. Il y a de très grands héros anonymes qui font des miracles tous les jours et nous en avons besoin plus que jamais. Les bonnes choses arrivent à ceux qui font de bonnes choses.

7) N’abandonnez pas et ne soyez pas frustrés par le processus de découverte

Continuez, s’il vous plait ! La vie est censée être pleine de leçons qui sont des défis. Si le chemin n’est pas clair, concentrez-vous sur ce qui est clair en ce moment et faites-le. C’est tout ce que vous devez faire.
Les gens qui atteignent leurs objectifs dans ce monde sont ceux qui sont prêts à aller un peu plus loin au-delà du mur de frustration, car de l’autre côté de ce mur, il y a un progrès.

 

8) Écoutez votre intuition

Vous êtes sage. Déplacez-vous dans le monde avec votre instinct et écoutez vraiment votre intuition. En vérité, le chemin le plus rapide pour la découverte de votre but dans la vie, est un instant d’écoute intentionnelle. C’est tout ce qu’il faut.

9) Faites attention à ce que vos amis disent de vous

Vos amis sont vos réflexions et contiennent des informations très précieuses sur vous. Les amis ont toujours un point de vue généralement différent sur la façon dont ils vous voient, comparativement à la façon dont nous nous voyons.
Demandez à vos amis ce qu’ils voient en vous et ce qu’ils pensent que vous devriez faire dans votre vie et dans le monde. Vous pourriez être agréablement surpris de ce que vous pouvez gagner de leurs réponses.

10) Savez-vous que vous vivez déjà votre but dans la vie sous une certaine forme ?

Une fois un ami sage m’a dit, « Mon but dans la vie est quelque chose que je fais si naturellement, je l’ai négligé pendant de nombreuses années. »
C’est drôle comment les choses les plus évidentes et les plus simples peuvent être les plus évasives pour nous. Je vous promets à un certain point, en quelque sorte vous vivez déjà votre but dans la vie.

Soyez conscient, soyez généreux et prenez des mesures tous les jours pour aider les autres à faire ce qu’ils aiment, et en cadeau vous recevrez une vie épanouissante et utile, sans condition. C’est tout simplement la loi universelle.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/7-facons-decouvrir-but-vie.html

(Visited 69 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.