7 secondes pour un bel avenir

7 secondes pour un bel avenir

Dans la continuité de l’énergie de cette fête de Noël qui se veut traditionnellement être celle de partages, de réunions, d’offrandes et de joies, de lumière et de communion intérieur à son ‘Je suis’, et, énergétiquement, dans celle de la pleine lune, je vous invite à naitre à qui vous désirez être en 2024.

Cette pleine lune, ouvre un portail du passé qui permet plus facilement de réveiller ce qui est bon à nettoyer, à transmuter les énergies de frustration, les émotions contenues et à se réconcilier avec lui pour créer un nouveau cycle.

Il est nécessaire de libérer ce que vous ne désirez pas emporter comme charge.

Pausez-vous, centrez-vous, enracinez-vous et prenez un temps pour vous, seul-e avec votre moi supérieur, (sans tel à proximité, ni musique, ni distraction)
En silence, posez-vous les questions nécessaires pour savoir quoi libérer et ce qu’il est bon de garder pour l’amplifier.

Honnêtement, que pouvez-vous lâcher qui vous enkyste dans un quotidien qui ne vous élève pas ? Et que devez-vous garder et amplifier ?
Osez entrer en vous profondément et réveillez les mémoires de souffrances à accueillir et libérez-les, transmutez-les, lâchez pour de bon.
Pardonnez ce qui doit l’être de votre passé  et ouvrez-vous à un présent en paix.

Écoutez-vous quand vous parlez d’une expérience : y jouez-vous le rôle de victime avec des phrases répétées des dizaines de fois à l’identique ?
Apprenez à taire les souvenirs inutiles. Lorsqu’un arrive, pensez juste : merci d’avoir été, grâce à cela je peux évoluer et m’élever, je te libère.
Et remerciez-vous d’avoir ce courage et cet amour pour votre vie, afin d’avoir la joie de laisser le divin s’exprimer au mieux.

Vous pouvez écrire ce qui vous pèse et vous ne désirez pas rapporter en 2024 et le formuler à haute voix pour vous entendre : j’annule… je supprime… je libère… je retire… je me pardonne…
puis brûler la feuille.

Puis vous pouvez écrire qui vous décidez être profondément pour les mois à venir, développer des qualités, des compétences, des manières de faire… (pas les vœux de début d’année qui s’estompent rapidement).
Écrivez aussi vos objectifs, vos envies, vos gratitudes, vos fiertés, vos joies… et formulez aussi à haute voix : je fais le serment de développer… de m’engager à… je me réjouis de faire…

et gardez-là pour vous y référer régulièrement.
Inutile de voir trop grand, soyez réaliste pour être certain d’y arriver, pas à pas.

Imaginez-vous dans cette nouvelle vibration avec la joie de la réussite, pendant 17 secondes (enseignement des Abraham).

C’est le temps que l’univers capte et enregistre pour de bon votre souhait et mette en action ce qu’il faut pour le réaliser au temps opportun.

17 secondes, c’est court et c’est long.
Soyez vigilant à ce qu’aucune perturbation mentale ou extérieure n’affecte votre désir profond pendant ce temps.

Tenez la vibration élevée, remerciez, soyez dans la gratitude, dans la joie.

Sachez juste que 17 secondes à penser négatif attirent aussi le négatif, d’où l’importance de biens s’écouter et de faire taire son mental rapidement.

Je vous souhaite une très belle fin d’année, un bon réveillon et l’entrée lumineuse et joyeuse dans la nouvelle à venir.

Que le meilleur soit ! Joéliah .

https://www.quelemeilleursoit.com

(Visited 930 times, 1 visits today)