Ouverture au changement

Ouverture au changement

Être béni, le changement est un symptôme de choix. C’est une conséquence de l’autonomisation. Le changement est l’effet de votre cause. Vous êtes transformé par la Vie, car le Temps ne s’arrête pas.

La vie est changée par vous, car vous faites partie de la Vie.

Sensibilisation à l’ouverture

Le fil entrelacé de la conscience est un moteur de créativité qui se soutient tout seul. Le choix est donc votre communication avec l’immensité de la Vie qui est reçue et à laquelle vous répondez.

Vous ne voyez pas ce moteur, car son énormité dépasse le spectre de votre perception ; cependant, l’effet de l’intégralité de la Vie vous est visible à travers la cause. Cependant, vous devez choisir de voir toute l’histoire. Le courage de regarder dans l’ombre de soi illumine votre sagesse dans un tourbillon de compréhension neuronale.

Vous devenez la stabilité du neutron qui permet à la création de se former plus facilement. La vie elle-même est si neutre qu’elle est inconditionnelle au sens le plus pur. Il n’y a pas de jugement sur le bien ou le mal, simplement la vie continue.

Car au sein de cette neutralité se trouve une connaissance si complète de l’Amour, la force qui lie la Vie ; que la Vie donne librement à la stabilité comme à l’instabilité. Tout cela mène à l’expansion de l’Amour.

Le temps ne s’arrête pas, c’est sa nature. Vous faites partie du moteur de la Vie, même si vous en êtes une forme qui comporte des conditions.

Conditions changeantes

La condition du Temps est qu’il ne cesse de s’écouler dans cette expression dimensionnelle. La condition de votre corps physique est qu’il a besoin de produits chimiques physiques – en particulier ceux qui sont aussi invisibles pour vous que l’oxygène, pour votre vitalité.

La condition du corps émotionnel est qu’il a besoin de flux pour votre interaction saine. La condition du corps mental est qu’il a besoin de force interne et de concentration pour votre créativité.

La condition de l’expérience humaine est qu’elle requiert un équilibre de dualité ; soi et tous les autres, intérieurs et extérieurs, bien et mal. Cet équilibre, la neutralité pour tout honorer, conduit à votre expansion, votre croissance, votre élévation vers un nouveau niveau de connexion et d’interaction.

À mesure que vous deviendrez plus inconditionnel dans votre changement, vous constaterez que la vie est plus facile. Cela ne veut pas dire que tout ce que vous vivrez sera facile, cela reflète votre capacité à progresser avec le flux de la Vie, le mouvement continu de l’évolution.

Soyez bien avec ce qui est, car c’est la réponse aimante de la vie à votre quête de la beauté de la Vérité. Profitez du processus de la Vie, car c’est un moteur de réponse et de continuité qui vous montrera l’effet de l’Amour si vous le provoquez.

Aimez-vous, et cela se reflétera dans la vie autour de vous. D’autres apprendront par l’observance, c’est la beauté d’un esprit libre, la capacité de discerner par soi-même et de choisir.


Offrez ce cadeau à vous-même et à la Vie.

C’est le vrai changement. Alors que nous nous asseyons pour faire exploser  l’ouverture au changement , nous sommes assez audacieux pour choisir pour le Soi alors que nous observons la solution gagnant/gagnant que le potentiel de la vie nourrit jusqu’à ce que nous soyons prêts.

Nous devenons suffisamment autonomes pour choisir de provoquer des changements dans ce monde, même au milieu des défis. Nous aimons inconditionnellement les défis, car ils sont l’expérience du progrès qui se forme. Nous sommes en paix avec l’écoulement du Temps, permettant à sa révélation d’offrir une nouvelle solution jusqu’alors inconnue.

Nous sommes les porteurs de Lumière, l’espoir créateur qui porte l’humanité lorsque le chaos consume son courage. Nous sommes la Vérité du Pouvoir ; L’amour n’est jamais perdu, il attend seulement que le chercheur de trésor le trouve à l’intérieur.

EXPLOITEZ-VOUS !

https://eraoflight.com/

(Visited 880 times, 1 visits today)