A quoi ressembleront les Êtres du nouveau monde ?

A quoi ressembleront les Êtres du nouveau monde ?

Tous les êtres auront leur corps de lumière car c’est par lui que leur vie s’écoulera, sans les conflits mentaux et astraux de l’homme moyen d’aujourd’hui.

Celui qui a son corps de lumière actif sera clair et transparent pour ses frères et verra ses égaux de la même manière.

Le mensonge et la fausseté auront disparu et feront partie d’un passé sombre.

La vie dans une civilisation composée d’êtres humains dans leur Corps de Lumière sera une vie saine, naturelle, amicale et lumineuse dans tous les domaines : éducatif, social, politique, scientifique et artistique.

Tout sera fait avec des intentions claires et saines pour le bénéfice de tous, pour l’”être-communauté”, puisque l’”égoïsme” n’existera plus, et que les multiples sphères de séparation auront pris fin.

L’ordre social sera harmonieux ; chaque famille éduquera ses propres enfants ; elle aura tout le temps de le faire dans la paix et l’amour, car les ambitions matérialistes auront cédé la place à la jouissance du Présent, du simple, des enfants, des tâches quotidiennes.

Il y aura aussi un temps harmonieux pour le développement des potentialités intérieures des êtres, mais tout cela sans jamais interférer avec l’harmonie du Bien Commun, mais au contraire, le développement de ces facultés sera, à terme, mis au service du Bien Commun.

Le Corps de Lumière sera le véhicule de l’expression de la “LUMIÈRE”, de la “PAIX” et de l’”AMOUR”, les “Trois Soleils” concentriques qui seront les qualités s’écoulant de ce Véhicule Solaire dans chaque activité, dans chaque relation et dans le monde.

Les formes mentales-astrales négatives, denses et “lourdes” qui existent aujourd’hui sur la planète n’existeront plus, car après la grande purification planétaire, l’environnement sera propre et les hommes de la nouvelle race ne pourront plus créer de formes mentales nuisibles ; toutes leurs pensées seront harmonieuses et bénéfiques, de paix et de fraternité.

Toutes les créations seront comme de l’eau cristalline coulant dans le canal d’un beau ruisseau. Tels seront les “courants mentaux” des pensées cristallines qui jailliront des Hommes Nouveaux, dans cette prochaine Race future.

Il y aura des défis…, oui ; mais ils seront d’une autre nature, d’une autre catégorie, toujours liés au développement créatif et aux facultés intérieures innées encore inexplorées.

Il y aura des opportunités de développement dans tous les domaines de la vie et le “conflit du temps”, qui semble être un problème de l’homme actuel, n’existera plus, parce que dans la Nouvelle Race il y aura du temps pour tout ce que le cœur a envie de faire, parce que tout sera harmonieusement et naturellement accommodé au Chemin que chaque être ressent comme le sien, et en outre, parce que le piège psychologique du “temps linéaire” ne trompera plus les hommes, qui dans l’éternité du MAINTENANT vivront dans la paix et l’harmonie.

Merci Isabel Garcia

https://www.quelemeilleursoit.com/

(Visited 890 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.