Accomplir son meilleur

Accomplir son meilleur

Beaucoup de personnes ont des capacités, des talents, des possibilités et parfois les cachent parce qu’elles n’ont pas confiance en elles, n’osent pas se montrer, ont peur des critiques ou des jugements.

Si vous en faites partie, pourquoi donnez-vous tant d’importance aux autres ? Est-ce que ce sont eux qui vivent en vous ? A quel moment avez-vous effacé votre vraie nature, la lumière, le divin en vous ?

Pour honorer votre vraie nature, manifestez à la vie votre meilleur, de la meilleure manière possible et prenez du plaisir à le faire.

Nulle autre personne que vous ne peut manifester qui vous êtes.
Vous êtes comme la Vie vous a créée, vous êtes unique et différent, et c’est ça votre richesse.

Quel intérêt si tous les chanteurs avaient la même voix ?
Quel intérêt si tous les peintres exécutaient les même tableaux, avec les mêmes couleurs ?
Si tous les conférenciers parlaient avec les mêmes expériences et connaissances ?

C’est la richesse des différences qui compte.
Comprenez que vous avez chacune et chacun un rôle à jouer dans cette vie : votre plus beau rôle.

Si vous avez une passion, faites-la connaitre autour de vous, trouvez un moyen pour en vivre et votre quotidien deviendra une joie permanente.

Combien de personnes font un travail qui enrichit ni leur ego, ni  leur âme, ni même leur porte-feuille et vivent dans la frustration permanente ?
Combien s’enrichissent financièrement et ruinent leur âme parce qu’elle ne suivent pas leur éthique ?
Combien ne travaillent pas, n’ont pas d’amis, pas de famille, une mauvaise santé et vivent toujours sur le manque en accusant la vie ou la société de tous leurs maux ?

Il est bon de trouver le juste équilibre entre sa vie personnelle, familiale, physique, professionnelle, sociale et spirituelle.
Comme une main dont la paume représente le Soi. Observez votre vie.
Y a-t-il un doigt qui est manquant ? Un qui est bien plus sollicité qu’un autre ? Comment pouvez-vous rééquilibrer si besoin ?

Donnez du sens à votre vie, faites le point sur vos ressentis profonds et rayonnez !

Centrez-vous, demandez à votre âme de vous guider, à vos guides internes de vous conseiller, prenez des temps de silence pour vous entendre.
Les réponses sont parfois étonnantes. Ensuite, il suffit de se laisser guider, librement, dans la joie de l’accomplissement de son meilleur.

Que ce meilleur soit !

Joéliah

https://www.quelemeilleursoit.com

(Visited 855 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.