Activez votre capacité d’auto-guérison

Activez votre capacité d’auto-guérison

Vous détenez tout le pouvoir, la sagesse et les connaissances dont vous avez besoin pour guérir votre corps, votre esprit et votre âme, peu importe ce que vous traversez ou vivez.

Votre corps est si puissant, si intelligent et si capable que vous n’avez pas à douter de sa capacité à guérir.

Votre corps abrite non seulement votre sang et vos organes, mais aussi votre âme, qui est une énergie infinie et illimitée qui peut vraiment créer des miracles si vous y êtes ouvert.

Vous avez peut-être entendu parler de personnes guérissant leur corps, revenant de maladies mortelles ou connaissant des guérisons spontanées. Malgré ce que cela peut sembler à votre esprit rationnel, tout cela est possible et accessible à tous.

La guérison ne signifie pas nécessairement que vous êtes complètement exempt de symptômes physiques, mais cela vous permet de vous sentir en paix avec votre situation ou d’accepter votre situation.

Bien sûr, les symptômes physiques peuvent disparaître, parfois même du jour au lendemain, mais ce n’est pas toujours le but de la guérison.

La véritable guérison se produit d’abord au niveau émotionnel et spirituel, puis se déplace dans le domaine physique.

Pour cette raison, il est parfois nécessaire que les travaux internes soient terminés avant que les travaux externes puissent commencer.

Parfois, votre guérison peut simplement prendre la forme d’un changement d’énergie ou d’un changement émotionnel. D’autres fois, cela peut prendre la forme d’une transformation physique.

Pour ma part, j’ai expérimenté des guérisons spontanées à la fois au niveau physique et énergétique et j’ai entendu d’innombrables histoires tout le temps de personnes qui ont fait de même.

Ce n’est pas quelque chose qui se limite à l’ultra-spirituel ou à certaines personnes, c’est accessible à tous, tant qu’ils le souhaitent.

Comment activer votre potentiel d’auto-guérison

Il n’y a pas de place pour l’ego quand il s’agit d’auto-guérison. Cela signifie que vous devez laisser votre ego de côté et entrer dans la vibration de votre âme.

Parfois, nous devons traverser des défis ou des maladies physiques, émotionnels, mentaux ou même spirituels pour arriver là où nous devons être et cela doit également être honoré.

Pour qu’une véritable auto-guérison se produise, tout gain égoïque personnel doit être laissé à la porte et votre véritable désir de guérir doit provenir de vouloir puiser dans votre chemin le plus élevé, qui est au-delà de votre esprit rationnel.

Vous devez également vraiment vouloir guérir et abandonner tout attachement ou sentiment de dépendance que vous avez créé en ce qui concerne votre défi personnel ou votre maladie.

Parfois, nous pouvons devenir tellement habitués à être « malades » que notre ego commence à apprécier la fête de la pitié et l’attention qui l’accompagne.

Sachez que pour être guéri, cela doit être complètement éliminé et abandonné.

Pour vous soigner vous-même, vous devez être à 100% disposé et prêt à être guéri.

Tout le monde est prêt à son propre rythme, et il n’y a pas de jugement sur ce qui constitue le fait de se sentir prêt, mais généralement, il y a un fort sentiment de savoir que vous êtes prêt à tout laisser tomber.

En plus de vous sentir prêt, vous devez également vous permettre d’être ouvert à la possibilité d’être guéri.

Vous devez croire au potentiel de votre corps à se guérir et vous devez être ouvert au fait que vous pouvez guérir instantanément votre vie.

Une fois que vous vous êtes ouvert à la possibilité, vous devez alors prendre du recul et laisser faire.

Il peut également être utile de demander l’aide et les conseils de vos guides spirituels ou de vos anges gardiens.

Ils sont toujours autour de vous et toujours prêts à vous aider tant que vous êtes prêt à entendre leurs messages.

Étapes pour vraiment vous guérir

1. Laissez votre ego à la porte – la guérison peut se produire à n’importe quel niveau et le résultat peut ne pas être celui auquel votre ego s’attend.

2. Vous devez être prêt à être guéri. Vous devez être prêt à vous libérer complètement et à abandonner votre maladie et à renoncer à vos gains personnels ou égoïstes en ce qui concerne votre guérison.

3. Vous devez être ouvert à l’idée d’une guérison instantanée et être prêt à la laisser se produire.

4. Demandez l’aide de vos anges ou guides spirituels.

5. Une fois que vous avez accueilli l’idée de guérison, vous devez rester ouvert aux signes, messages et synchronicités qui se produisent. Vous devez être disposé à prendre des mesures divinement inspirées afin de vous aider dans votre processus de guérison.

6. Donnez le temps de traitement. La guérison doit d’abord se produire énergétiquement et si vous êtes trop pris dans vos désirs et besoins égoïques, vous risquez de manquer les changements subtils de votre vibration. Après avoir activé votre processus de guérison, vous devez rester ouvert, accepter et reconnaissant.

Activer votre guérison

Une fois que vous vous êtes préparé à recevoir votre guérison, vous devez activer votre guérison en faisant savoir à votre corps et à votre âme que vous êtes prêt.

Votre âme contient la sagesse pour vous guérir et en étant prêt, vous pouvez débloquer cette sagesse et la faire prendre effet.

Voici comment….

Trouvez un endroit calme. Asseyez-vous et méditez pendant quelques minutes pour vider votre esprit.

Placez votre main droite sur votre ventre et votre main gauche sur votre cœur. Inspirez et expirez doucement.

Commencez à imaginer une lumière dorée entourant tout votre corps. Imaginez cette lumière dorée voyageant à travers votre corps de vos orteils à votre tête. Alors que la lumière vous entoure, imaginez qu’elle pénètre dans votre corps par le haut de votre tête et par votre colonne vertébrale.

Continuez à méditer sur ce visuel pendant au moins 3 à 5 minutes jusqu’à ce qu’il se sente fort dans votre esprit.

Alors que vous regardez la lumière dorée traverser votre corps, imaginez-la en train de guérir et de nettoyer tout ce qui ne vous sert plus. Demandez à la lumière de guérir et de nettoyer tout ce qui ne vous sert plus.

Permettez à votre respiration de devenir de plus en plus profonde et faites-vous clarifier les choses avec la lumière dorée, permettez à vos expirations de devenir plus longues et plus profondes, comme si vous expulsiez l’énergie stagnante.

Continuez ainsi pendant 10 minutes environ. Permettez-vous de ressentir les émotions ou les blocages qui surviennent et essayez de dépasser les pensées ou les distractions motivées par l’ego.

Une fois que vous avez terminé votre médiation, dites une petite prière ou une bénédiction à votre moi supérieur, aux anges et/ou aux guides spirituels et demandez-leur de vous aider à guérir et à libérer tout ce qui ne vous sert plus. Demandez-leur de soutenir votre capacité à guérir spontanément.

Vous voudrez peut-être aussi parler de votre « maladie » et lui faire savoir que même si vous êtes reconnaissant de sa présence dans votre vie, vous aimeriez qu’elle se transmette. Pour ce faire, vous devez d’abord accepter votre situation et l’honorer pour ce qu’elle vous a appris.

Il n’y a pas de règles à cela, mais j’espère que cela vous donnera des conseils et une compréhension sur la façon d’activer votre capacité d’ auto-guérison .

Ceci n’est pas conçu pour remplacer les conseils d’un professionnel de la santé, mais votre corps est un instrument étonnant et intelligent qui contient tant de puissance et de connaissances.

J’espère que cet exercice vous aidera à puiser dans votre force et à redonner foi à la beauté que vous êtes.

Source Forever Conscious Déc 2022

(Visited 962 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.