Pensée du jour 17 décembre 2022

Pensée du jour 17 décembre 2022

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Lorsque tu seras en contact avec Moi et que ton plus grand désir sera de faire ma volonté, tu verras que chaque action que tu fais doit l’être, non pas pour toi-même, mais pour le bien du tout. Cette vie est uniquement pour les âmes complètement consacrées qui ont le désir de s’oublier et de devenir partie du tout. Ce n’est pas facile pour la majorité de l’humanité, car beaucoup d’âmes n’ont pas envie d’abandonner leur individualité.

Elles veulent s’accrocher à ce qu’elles appellent leurs « droits », et faire exactement ce qu’elles veulent, sans considération pour qui que ce soit d’autre.
Par conséquent, si jamais tu sens que la vie ne va pas comme tu veux et que tu es en disharmonie avec le tout, prend du temps pour découvrir ce qui, en toi, cause la disharmonie, et ne cherche jamais un bouc émissaire que tu puisses accuser. Lorsque tu découvres que c’est quelque chose en toi qui en est la cause, tu peux le rectifier sans délai.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 17 décembre 2022

Détermination – dans le plan spirituel comme dans le plan matériel

Acquittez-vous de vos tâches matérielles aussi consciencieusement que possible mais sans oublier de donner toujours la prépondérance au monde de la pensée, à l’idéal, à l’esprit, à la lumière. Celui qui dit: «Ah! J’aurais pu vivre tellement mieux! Qu’est-ce qui m’a pris de m’embarquer dans la vie spirituelle?» prouve qu’il n’a rien compris, rien appris et qu’il n’ira jamais nulle part. Car si malgré toutes les révélations que vous avez reçues, vous n’êtes pas encore convaincus de la splendeur et de la puissance de la vie spirituelle, alors là, même dans le plan matériel vous serez médiocres. Celui qui ne sait pas se déterminer dans le domaine spirituel et qui est là, faible, hésitant, chancelant, ne réalisera pas grand-chose non plus dans le plan matériel. Tous ceux qui réussissent dans la société ne croient peut-être pas en Dieu, mais ils sont sûrement plus décidés, dynamiques, courageux et actifs que beaucoup de spiritualistes, et c’est pourquoi ils remportent des succès.

(Visited 909 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.