Ajoutez vos pièces de puzzle

creer son histoire

Vous n’êtes probablement plus à l’aise pour être la source des blagues des autres ou l’instigateur de la minimisation de l’importance des autres. Vous découvrez une voix intérieure qui vous arrête souvent au milieu d’un message ou d’une phrase. Une voix qui invalide ce que vous pensiez ou disiez autrefois. Car vous commencez à vous diriger avec votre cœur plutôt qu’avec les normes sociales.

Il fut peut-être un temps où vous vous moquiez d’une certaine personne ou d’une certaine action. Mais le faire maintenant ne vous procure pas le même sentiment. Cela ne fait que vous rendre triste.

Car vous êtes un être différent, avec un objectif différent et, plus important encore à propos de certain sujet et des besoins différents.

Vos besoins avant votre transition et les énergies de ce mois, vous deviez souvent être meilleurs que les autres pour projeter cette différence, vous aviez besoin de vous moquer de leurs erreurs, de leur personne. Il vous faut parler d’eux et de les abaisser.

Vous découvrez que cela ne vous donne plus la même hauteur, le même sentiment de satisfaction. Au contraire, cela vous donne le sentiment d’être différent, une différence que vous commencez à explorer. Certains d’entre vous manifesteront physiquement ces sentiments désagréables. D’autres perdront tout simplement leur éclat, leur sens de l’amusement. Car autrefois, « ce sentir supérieur à quelqu’un » était amusant, mais ce n’est plus le cas.

Vous êtes un être différent. Peu importe que vos anciens objectifs aient changé. Vous vous sentez mal même si ils n’ont pas changé. Vous exprimez moins de commentaires négatifs et blessants, car vous ne souhaitez plus vivre dans ce monde.

Cela n’arrivera pas en quelques minutes ou même en quelques jours. Au contraire, vous évoluez dans cette direction chaque jour. Vous pouvez encore prendre plaisir à taquiner quelqu’un – jusqu’à ce que vous ne le fassiez plus. Nous vous informons simplement qu’à l’avenir, vous aurez des sentiments et des actions différents – du cœur plutôt que de l’esprit.

Les conversations seront probablement un peu déroutantes, car l’un de vous parlera avec son cœur et l’autre avec son esprit. Et peut-être que ceux d’entre vous qui parleront avec leur cœur seront blessés jusqu’à ce que vous vous renforciez dans ce domaine. Comme vous le faites pour votre corps dans un centre de fitness, vos instincts cardiaques seront d’autant plus forts que vous les utiliserez.

Vous aurez moins besoin de taquiner, de prétendre que quelque chose est, c’est-à-dire de répandre des « petits mensonges », d’essayer d’être meilleur que quelqu’un.

En 3D, être meilleur que quelqu’un est un élément clé de la survie. Au-delà de la 3D, suivre son cœur est la clé. Vous découvrirez des intérêts et des personnes qui parlent à votre cœur, quel que soit le panache que ces intérêts ou ces personnes peuvent avoir dans la société en général. Peu importe que vous soyez le meilleur dans quelque chose. C’est l’intérêt, et non la domination, qui vous est nouveau. Quelque chose que vous apprendrez tout au long de l’année 2021.

Vous construisez votre structure sur les bases de 2020 que vous avez créées – une structure qui vous convient à vous et à personne d’autre. Vous ne pouvez plus vivre pour les autres sous quelque forme que ce soit.

Cela ne signifie pas que vous serez isolé, car c’est le contraire qui est vrai. Au fur et à mesure que vous développerez et explorerez de nombreux intérêts, vous ferez appel à des groupes de plus en plus importants de personnes partageant les mêmes idées. La différence entre la 3D et les autres dimensions est que vous vous connecterez avec d’autres personnes qui partagent les mêmes idées et le même cœur.

Vous n’aurez guère besoin de rivaliser, de vous surpasser, d’être meilleur que les autres. Car vos nouvelles interactions seront comme un puzzle géant dans lequel les pièces s’emboîtent facilement et sans effort. Vous pouvez explorer une zone du puzzle pendant un certain temps, puis passer à une autre, pour revenir ensuite à la première zone – ou non. Et cela ne réduira pas vos interactions ou votre amour.

Il s’agit d’un nouveau monde dominé par le cœur plutôt que par l’esprit. Vos intérêts seront basés sur le cœur plutôt que dirigés par l’esprit. Vous n’aurez plus besoin de faire de la concurrence, de la cupidité ou de l’auto-compensation.

Au lieu d’un grand bâtiment de nantis et de démunis basé sur la cupidité et le, mieux que l’autre, de la société 3D, votre nouveau monde est un puzzle plat dans lequel chaque pièce est aussi importante et belle que les autres. Ainsi soit-il. Amen.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

(Visited 680 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.