Anne Givaudan : messages des galactiques

Anne Givaudan : messages des galactiques

Frères et soeurs de toujours, filles et fils de l’Un nous vous saluons.
Nous aimerions par ce contact pouvoir vous affirmer que tout est bientôt fini et vous dire qu’un autre monde est en place… Et pourtant, comment vous donner une date pour la fin des évènements qui bouleversent votre monde alors que cette fin dépend essentiellement de vous.

N’en avez-vous pas assez d’être à l’étroit dans une matrice qui vous étouffe ? Nous savons, nous entendons, combien vous aspirez à un autre monde, cependant vous êtes les créateurs de ce monde nouveau et vous l’oubliez trop souvent.

Créer une nouvelle Terre n’est pas hors de votre portée, soyez en convaincus.

Nos frères et soeurs de l’ombre faiblissent et craignent votre réveil, c’est pour cela qu’ils accentuent leur action.

Nous ne vous cacherons pas que les prochains mois seront chaotiques pour le monde et bouleverseront les structures les plus solides en apparences.

N’en soyez pas effrayés ! quelle que soit la nature des changements, ils mettent en lumière les aberrations et les inhumanités qui règnent encore sur la planète Terre depuis trop longtemps.

La confusion envahit le monde qui est le vôtre et pourtant, c’est une marque de l’arrivée d’un monde différent.
L’ombre sert la lumière, vous le savez, l’avez-vous oublié ?
Ne craignez aucune guerre nucléaire, nos frères et soeurs de votre système solaire ne le permettront pas.
La guerre la plus sournoise, à l’heure actuelle, est celle des ondes, mais là encore nous vous aiderons à trouver les moyens d’augmenter suffisamment votre état vibratoire afin de ne pas en être affectés.
Pour cela, il est nécessaire de nettoyer votre corps physique comme vos corps subtils.

Entrainez-vous à ne pas juger. Cela ne signifie pas « effacer toute opinion », cherchez ce que cela signifie réellement et pratiquez.
Si vous faites cela durant un mois au moins, nous serions étonnés que vous ne ressentiez aucun changement, qu’il soit physique comme vibratoire.

Durant vos nuits qui parfois sont courtes ou agitées, nous communiquons avec vous et parfois, vous décidez de changer radicalement votre vie.
Réveillez vos sens ! Nous ne parlons pas de vos sens physiques, aussi importants soient-ils, mais plutôt de vos sens subtils.
Apprenez à voir au-delà des corps physiques, à entendre le chant des pierres, des plantes, des animaux et des humains, à sentir les émanations autour des corps physiques, à comprendre le langage des plantes et du peuple animal.
Beaucoup parmi les nôtres sont physiquement parmi vous. Ne les cherchez pas, sachez simplement qu’ils sont là.

Depuis quelques semaines, de nombreuses graines d’étoiles se sont réveillées en vous et autour de vous, et ce, par milliers.
Vous n’imaginez pas ce que cela signifie, vous ne percevez pas encore le changement, mais il est pourtant bien là, à vos portes et vous y participez souvent sans trop savoir comment.
Laissez l’ancien se décomposer, laissez partir ce qui ne vous appartient plus, les derniers soubresauts de l’ancien monde vont bientôt apparaître aux yeux de tous. Personne ne pourra plus nier la vie sur d’autres planètes.

Nous vous remercions de déployer enfin vos ailes, même si elles vous semblent encore lourdes et malhabiles…
Faites ce que vous pouvez et sachez qu’en vous règne une force invincible, n’ayez aucune peur et le monde changera.
Le peuple de Terra est courageux et puissant, qu’il ne sombre pas dans la peur.

Soyez des porteurs de flambeau pour éclairer la nuit et surtout, respectez les choix, les volontés différentes des vôtres. Occupez-vous de vous, car votre bien-être rejaillira sur celles et ceux qui vous entourent.

Soyez centrés et confiants nous vous aimons et nous vous saluons.
Les galactiques

Partages du coeur avec Anne Givaudan & Cindy Phan

Anne Givaudan – https://t.me/AnneGivaudanFrance

Cindy Phan – https://www.youtube.com/@cindy-phan

(Visited 1 051 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.