Avez vous abandonné l’ancien ?

Avez vous abandonné l’ancien ?

Certaines personnes sont encore dans l’espoir, d’autres dans le désespoir, d’autres dans le doute, d’autres dans le déni, d’autres dans la détresse, d’autres dans l’abnégation, et d’autres dans la peur. Selon chacun des points de vue, tout le monde a raison. Mais, est-ce la réalité ?

Ce qui maintient l’illusion est notre insistance à projeter un monde meilleur dans cette densité dissociée de l’Unité. Hélas, nous alimentons encore des égrégores astraux par nos pensées discursives, nos jugements, nos émotions, nos projections utopiques se fondant sur notre passé et nos peurs. Nous sommes encore dans le dilemme du bien et du mal, cette dualité qui perdure depuis des millénaires. Ces deux fréquences, bien qu’en opposition constante, sont en réalité une seule et même énergie séparée uniquement par la vision limitée du mental.

Nous avons été en dualité entre les forces polarisantes du bien et du mal parce que nous ne pouvions pas percevoir que cette Lumière n’a jamais été divisée. En fait, c’est notre cerveau reptilien qui a été divisé en deux hémisphères, nous faisant croire et vivre cette dualité.

Actuellement, la Lumière Authentique nous embrase de son Amour Vibral afin de nous libérer. Êtes-vous prêts à laisser tomber vos concepts illusoires, vos croyances, vos connaissances, vos expériences nocives, vos peurs, vos doutes et votre besoin d’avoir raison ? Que choisissez-vous : l’Amour ou la peur ?…

La Lumière Authentique Libère, Transcende et Unifie. Elle ne peut être dissociée de la Source ni de l’Absolu parce qu’elle est UNE. Son Feu Blanc est multidimensionnel, non caractérisé par l’éphémère ou la vision limitée d’un dualisme existentiel. La vision de la race humaine est une projection holographique du mental qui a été cristallisée au fil du temps. Elle n’est pas celle du Cœur, celle de l’Œil multidimensionnel de l’Amour Vibral.

Ce que nous voyons et percevons avec nos yeux de chair est simplement une longueur d’onde qui n’est pas la Fréquence multidimensionnelle de la Lumière Authentique, mais plutôt une vision altérée de la réalité comprise par une conscience limitée.

Donc, cette vision avec nos yeux de chair, autant vis-à-vis le panorama du Ciel que celui de la Terre, n’est pas la Vision du Cœur, mais une vision de la dualité. Lorsque nous entrons en contact vibratoire avec la Fréquence multidimensionnelle du Corps d’Éternité, c’est-à-dire la Vision du Cœur, ce qui est perçu ne représente plus ce que nous voyons avec nos yeux physiques.

L’Intelligence du Cœur ne peut que voir la Vérité Absolue ce qui permet notre libération, et nous sommes, en ce moment, à réinstaurer en nous cette Vision du Cœur qui nous permettra de nous réaliser multidimensionnellement et de fusionner avec notre Corps d’Éternité.

par Yvan Poirier en Esprit Libre

https://pressegalactique.com

(Visited 911 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.