Ascensionner en 5D

kwan Yin compassion

Parce que vous montez dans des fréquences plus élevées, vous subissez un processus d’abandon. Vous ne pouvez pas amener dans la cinquième dimension, ce qui ne vibre pas à haute fréquence. Ce n’est simplement pas possible. Donc, vous renoncerez à certaines choses, que vous le vouliez ou non.

La douleur que vous ressentez en vous abandonnant vient de cette partie de vous qui veut rester en troisième dimension, séparée et égoïque. Ce ne sont pas de mauvaises choses, au fait. Elles sont simplement différentes façons d’expérimenter la réalité. Et tandis que vous passez à une nouvelle façon d’expérimenter la réalité, le processus de lâcher prise peut sembler être un processus de mort ou de deuil.

La douleur elle-même est une expérience naturelle. Ce que vous trouverez, cependant, c’est que vous avez le contrôle sur la douleur, combien de temps vous la ressentirez et sur l’intensité. Donc, à partir de maintenant, quand vous ressentez de la douleur, rappelez-vous simplement qu’elle vous dit que vous êtes en train de vous élever. Avec la douleur vient le soulagement. Les deux vont de pair.

L’expérience du soulagement vous permet d’apprécier la douleur. Vous ne pouvez pas obtenir le soulagement, cependant, jusqu’à ce que vous lâchiez prise. Chaque jour, ayez l’intention de laisser aller quelque chose qui ne vous sert plus. Ayez l’intention l’intention de permettre que le processus d’ascension se déroule aussi facilement et avec le moins de douleur et de souffrance possible.

Et faites de votre mieux pour profiter du processus de lâcher prise, parce que dans votre laisser aller, vous vous ouvrez à quelque chose de nouveau et de merveilleux.

Je suis Quan Yin, et je vous tiens dans mon cœur.”

Transmis par Daniel Scranton le 26 Décembre 2017

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Un commentaire

  • un TRÈS TRÈS GRAND MERCI pour les différents articles journaliers proposées
    UN TRÈS HEUREUX PASSAGE EN 2018 accompagné de LUMIÈRE et d AMOUR

    bien COEURDIALEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.