Ashtar – Nos mains qui se tendent et qui s’attendent…

Ashtar – Nos mains qui se tendent et qui s’attendent…

Amour, Nous y sommes ! 2020 est officiellement arrivé par la Grande Porte et c’est l’heure de tous les espoirs, de tous les possibles, de tous les nouveaux, de toutes les re-naissances.

L’heure des unions, des réunions, chers Cœurs.

Unissons-nous, embrassons-nous, allions-nous, connections-nous, rejoignons-nous, regardons-nous,

Si nous le souhaitons, tous ensemble,

Si nous le désirons, dans nos cœurs,

Si nous y croyons, faisons-le ! réalisons ce miracle, manifestons ensemble notre réalité commune, celle de nous retrouver, de nous découvrir, de nous dévoiler.

Vos intentions et nos intentions veulent vibrer à l’unissons… regardez nos filaments d’énergies qui s’attirent, qui s’appellent, qui se tendent les uns vers les autres, à travers nos dimensions. Comme des mains qui se tendent et qui s’attendent… Sentez déjà la joie dans nos cœurs, de nos retrouvailles tant attendues. Nos énergies galactiques sont déjà là, réveillant vos propres énergies galactiques, celles qui sommeillent en vous silencieusement.

Nous voyons vos mains se tendre vers nous et nous sommes ravis de nous savoir les bienvenus dans vos cœurs et bientôt dans vos bras pour nous accueillir et nous souhaiter la bienvenue sur Terre.

Les vagues d’énergies vont encore impulser puissamment et transformer les impossibles en possibles, l’invisible en visible, le séparé en unifié, l’inconscient en conscient, l’ombre en lumière, la peur en Amour, les rêves en réalité, le caché en divulgué… et les visions du cœur en vision densifiée…

Les énergies accélèrent les vibrations et la lumière présente sur Terre, et vont alchimiser tout cela avec encore un peu de décalage ente le non-manifesté et le manifesté, mais croyez bien que nos intentions du cœur, les vôtres et celles de vos frères sœurs galactiques sont bien alignées sur la même longueur d’ondes.

Ainsi ce qui doit être sera !

Nous nous réjouissons déjà de vous em-brasser. Nous vous aimons.

Je Suis Ashtar. Terminé.

Canalisé par Laure Bernardinis le 31/12/2019

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Source :https://www.guerison-et-reveil-de-l-ame.com/

(Visited 1 times, 1 visits today)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.