Astro Maya – Dimanche 23 Juin 2019

Astro Maya,la croyance,la relation

Vous

Tendance du jour : la croyance

Vous avez conservé dans vos gènes des peurs ancestrales qu’il vous faut soigner afin de vous guérir et ne plus les transmettre de génération en génération. Parmi celles-ci, la peur de manquer d’argent est la plus fréquente et peut être la cause de comportements très négatifs. Il vous faut donc parvenir à maîtriser ces formes-pensées parfois inconscientes et adopter une façon d’agir plus en rapport avec votre évolution spirituelle. Par exemple, faites confiance en la vie et sachez qu’elle vous apportera toujours ce dont vous avez besoin. L’inquiétude doit être définitivement remplacée par la sérénité.

Vous et les autres

Tendance du jour : la relation

N’imposez rien à quiconque sans que celui-ci n’ait pris connaissance de vos motivations, et sans qu’il y ait eu une possibilité pour l’autre de donner son avis. Ce sera alors avec son plein accord et sa totale participation qu’il obtempérera. Vous obtiendrez ainsi que les choses soient faites dans un état d’esprit de coopération et de confiance mutuelle générateur de beaucoup de positivité et de bons résultats.    

Source : http://www.astromaya.com

Un commentaire

  • Merci pour tout. Je me retrouve dans ce que vous me dites. J’aimerais si possible que vous me donner aussi les pratiques, le chemin à suivre pour élaguer toutes ces peurs négatives qui nuisent ma vie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.