Astrologie intuitive Prévisions février 2024

Astrologie intuitive Prévisions février 2024

Février 2024 nous apporte 29 jours pour jouer, ce qui en fait un mois spécial et puissant de l’année.

Tout au long du mois, nous n’avons aucune planète majeure en rétrograde, ce qui en fait un grand moment pour agir et aller de l’avant. Nous obtenons également une poussée d’énergie motivante et enflammée à travers, grâce à Mars et à Pluton.

Février apporte également l’un des alignements énergétiques les plus profonds entre Chiron et le nœud nord. Cet alignement incroyablement rare et de bon augure peut apporter une guérison profonde. J’espère que nous pourrons voir cette énergie de guérison profonde s’en retourner aux communautés et aux pays qui en ont le plus besoin.

Nous en sommes également au dernier signe du zodiaque ce mois-ci, en aidant à introduire un moment de cercle complet dans nos vies.

Jetons un coup d’oeil aux dates clés du mois.

Astrologie Février 2024

2 et 22 février : 222 Numérologie

Les 2 et 22 février, nous apporter les codes 22 et 222. 22 est un numéro de master en numérologie, et ces jours-ci, nous pouvons puiser dans son énergie avec plus de facilité. 22 est le numéro de maître constructeur, qui consiste à travailler ensemble pour créer. 2 est le nombre de partenariats et se rejoignant pour atteindre un objectif commun, de sorte que 22 et 222 activent davantage de cette énergie. Ce sont de bons jours pour se concentrer sur la création de relations saines et la façon de travailler ensemble pour construire nos rêves. Les gens sont souvent prêts à aider, parfois nous devons simplement demander.

9 février : Verseau Nouvelle Lune

C’est une nouvelle Lune très aquariane. Le Verseau est le signe du libre penseur, et nous allons probablement nous retrouver dans ce rôle. Nous pouvons avoir envie de créer plus de liberté, ou nous pouvons ressentir l’envie d’être plus de notre vrai et authentique soi. L’énergie du changement est également active autour de cette Nouvelle Lune, donc nous pouvons trouver que quelque chose change brusquement. Si l’énergie du Verseau peut apporter la liberté, le changement et l’innovation, elle peut aussi être un peu dure et impersonnelle. Nous devrons peut-être faire attention à offenser ou à nous insensibles aux sentiments des autres. L’afflux d’énergie instable peut également nous faire sentir un peu sur le bord, mais notre tâche est de relâcher le contrôle et de rouler avec le flux. Chariklo, l’astéroide de Spirit Medicine, est également actif sous cette Nouvelle Lune, indiquant une vague d’énergie de guérison. Cela est encore amplifié par la réunion de Chiron et du Noeud Nord dans les prochains jours. Nous avons de fortes vagues d’énergie de guérison qui s’écoulent à partir de cette Nouvelle Lune, donc même s’il y a une énergie troublante autour, nous pouvons encore fixer des intentions autour de notre voyage de guérison. Demandez à Chiron et Chariklo d’apporter un ramollissement et de vous guider vers les médicaments appropriés dont vous avez besoin pour rétablir l’équilibre.

9/10 février : Nouvel An lunaire

Nous célébrons le début de la nouvelle année lunaire. En astrologie chinoise, nous entrons également dans l’année du Dragon du bois de Yang. L’Année du Dragon est considérée comme une Année prospère et chanceuse, où nous pouvons nous élever dans un nouveau pouvoir. L’énergie du dragon peut apporter force, persévérance et intelligence. Nous pouvons canaliser l’énergie du dragon pour faire avancer les choses, pour être productifs, et pour trouver la force nécessaire pour relever nos défis. L’élément Wood est lié à la saison du printemps, ce qui fait de ce Nouvel An lunaire où nous pouvons planter des graines et définir des intentions autour de ce que nous voulons créer. Cela est également corroboré par le fait que nous sommes dans un numéro 8 en numérologie. 8 est aussi un nombre très créatif qui peut intensifier nos efforts de manifestation. C’est un bon moment pour prêter attention aux pensées et à l’énergie que vous mettez dans le monde pour ce que vous émettez, vous revenez.

11 février : Chiron Conjonct le nœud nord

C’est l’un des événements marquants de 2024 Le nœud Nord indique notre avenir collectif et où nous nous dirigeons. C’est peut-être un indicateur de ce sur quoi nous devrions tous nous concentrer et où nous devons nous diriger pour continuer à progresser au plus haut niveau de conscience. Chiron est l’astéroide du guérisseur blessé. Chiron ne prétend pas qu’il n’a pas de blessures et de traumatismes, mais les canalise dans de puissants portails de sagesse, d’intuition et d’enseignement. Chiron nous rappelle que nous pouvons apprendre, grandir et s’épanouir de nos blessures, et que nos blessures peuvent être des sources de guérison et de pouvoir dans nos vies. Avec Chiron et le Noeud Nord se réunissant, il semble qu’il y ait une guérison ou un besoin pour nous tous d’entrer dans nos pouvoirs de guérison. J’espère que, sous cet alignement, nous commencerons à voir la fin des souffrances dans les communautés et les pays qui en ont besoin. Vous pouvez en savoir plus sur cet alignement étonnant ici.

13 février : Mars entre dans le Verseau et les conjoncteurs Pluton

Mars entre dans le Verseau, rejoignant Pluton au point de 0 degré puissant et sacré du zodiaque. Cette énergie s’attardera pendant quelques jours et apportera une montée du pouvoir et de la passion. Nous pouvons canaliser cette énergie vers nos projets et nos objectifs et partout où nous avons besoin de plus de motivation. Nous pouvons également le canaliser vers un nouvel exercice ou une nouvelle routine d’auto-assistance. Pensez à cette énergie comme une étincelle que vous pouvez utiliser pour amener plus de feu dans un domaine de votre vie. Cette énergie peut cependant aussi être un peu sévère et volatile. S’il y a des situations tendues, cet alignement peut apporter plus de chaleur, provoquant le débordement des choses. Nous pouvons faire l’expérience de la lutte de pouvoir ou d’affrontements avec d’autres. Au niveau mondial, cette combinaison planétaire peut parfois provoquer des protestations ou des violences.

16 février : Vénus entre le Verseau et le Conjonct Pluton

Aujourd’hui, c’est le tour de Vénus. Vénus entre dans le Verseau et s’aligne sur Pluton au point de 0 degré sacré puissant et sacré du zodiaque. C’est une énergie incroyablement puissante que nous ressentirons au cours des prochains jours. Vénus est la planète de l’Amour, et en entrant dans le Verseau et rejoint Pluton, nous pouvons sentir une augmentation de l’énergie amoureuse s’écouler dans nos chakras supérieurs. Vénus dans le Verseau nous apprend à aimer et à accepter les autres pour qui ils sont, plutôt que d’essayer de les transformer en quelque chose qu’ils ne sont pas. Plus nous pouvons embrasser le vrai Soi authentique de quelqu’un et l’aider à briller, plus notre amour peut grandir. Venus et Pluton sont également une combinaison de pouvoir, indiquant le succès dans les partenariats, en particulier le succès monétaire. Vénus et Pluton, cependant, peuvent aussi apporter des luttes de pouvoir en ce qui concerne les relations et la nécessité d’affirmer et de tenir en notre pouvoir. Il est temps de reprendre le contrôle de qui nous voulons être, et comment nous apparaissons dans nos relations.

18 février : Soleil en Poissons

La saison des Poissons commence. Les Poissons sont le dernier signe du zodiaque, donc c’est notre dernier chapitre avant que nous commencions un nouveau voyage autour du Soleil. Nous pouvons ressentir un sentiment de fermeture, de fin et d’achèvement. Nous pouvons également avoir le sentiment d’avoir atteint un moment complet où nous sommes en mesure de regarder en arrière et d’apprécier le voyage que nous avons parcouru. Les Poissons sont une énergie très douce, intuitive et créative, donc nous pouvons nous sentir plus créatifs ou même émotionnels ce jour-là. Passer du temps en mode création, avec des êtres chers, et par l’eau sont tous de grands moyens d’embrasser cette belle énergie de Piscean.

23 février : Mercure en Poissons

Mercure, la planète de communication, se déplace dans le signe des Poissons. Avec Mercure en Poissons, la communication et notre processus de réflexion peuvent se sentir un peu dispersés. Nous nous sentons peut-être plus indécis ou avons du mal à nous identifier à ce que nous ressentons vraiment à propos de quelque chose. C’est l’occasion pour nous d’aller avec le flux et de faire confiance à nos cœurs dans nos esprits. Si vous sentez cette énergie dispersée, essayez d’imaginer l’énergie qui coule de votre tête dans votre cœur et des chakras inférieurs.

23 février : Vénus et Mars Conjunct

Les deux amants cosmiques se réunissent ce jour-là. C’est une énergie merveilleuse pour équilibrer les énergies masculines et féminines divines. Travaillez à créer cet équilibre dans votre propre esprit, votre corps et votre âme en établissant des intentions autour de votre énergie masculine et de votre énergie féminine. Peut-être passez-vous du temps à méditer sur ce que ces qualités signifient pour vous. C’est aussi un grand moment pour l’amour et les relations. L’énergie de Mars et de Vénus combinées nous aide à apporter une approche plus équilibrée quand il s’agit de chercher un partenaire. Il est également intéressant que Vénus et Mars se rencontrent à 8 degrés du Verseau. On dit que le huitième degré de l’Aquarius apporte la liberté nécessaire pour atteindre nos objectifs et la plus haute vision.

24 février : Vierge pleine lune

Nous avons une belle Pleine Lune dans le signe de la Vierge. Cela peut sembler un peu une pleine Lune lourde, mais c’est seulement parce que Saturne planche à proximité, et Saturne veut que nous assumions la responsabilité de nos actions et de ce que nous ressentons vraiment à propos de quelque chose. Saturne est le maître enseignant du zodiaque, il veut que nous nous mettions à niveau et que nous entrons dans notre plus haut karma, donc très souvent il apporte des défis pour nous maintenir en mouvement et grandir. Nous pouvons sentir ces défis qui se font remonter sous la Pleine Lune. Il sera important que nous prenions des limites et que nous continuions à revenir sur cette idée de responsabilité. La Pleine Lune qui tombe dans la Vierge la rend douce, sensible, et un moment magnifique pour entrer en contact avec nos émotions. C’est aussi le bon moment pour nous concentrer sur notre routine et sur la façon dont nous pouvons créer un emploi du temps quotidien qui soutient notre santé.

28 février : Sun Conjonct Saturne

Le Soleil et Saturne se réunissent pour leur alignement annuel. Mercury ajoute également son énergie au mélange, donnant un peu plus d’alignement de cette année. Le Soleil et Saturne qui se rassemblent nous aident à apprécier les leçons que Saturne essaie d’instiller dans nos vies. Comme mentionné précédemment, Saturne est notre Maître Maître Maître Maître et est considérée comme la planète du Karma. Il nous apporte les leçons difficiles, mais jamais rien de plus que nous ne pouvons gérer. Ce jour-là, nos leçons de Saturne peuvent commencer à ressembler un peu plus à des cadeaux. Sur chaque leçon de Saturne que nous maîtrisons, nous grandissons en force et en sagesse. Faites attention aux leçons et aux enseignements que l’Univers vous a donnés. Honorez le chemin parcouru, et gardez dans votre cœur que la vie est vraiment un beau voyage de croissance.

29 février : Journée du saut

Un jour bissextile est un jour supplémentaire de l’année pour amener le calendrier dans le bon alignement, cependant, ce jour supplémentaire peut nous faire nous sentir dispersés et partout. Nous pouvons nous sentir un peu énergétiquement hors centre, cependant, nous pouvons également canaliser cela à notre avantage. Pensez à cette journée supplémentaire comme une occasion de sauter dans un domaine de notre vie et de rattraper tout ce que nous devons faire. Après tout, c’est un jour de plus pour jouer avec. Vous pouvez en savoir plus sur la signification spirituelle et la numérologie spéciale d’une journée de saut ici.

https://foreverconscious.com

(Visited 949 times, 1 visits today)