Votre Besoin de Perfection

Votre Besoin de Perfection

En raison de votre formation 3D, il semble impossible de réparer les erreurs commises. Même si vous dites aux autres que vous êtes désolé, un sentiment de culpabilité persiste pour la plupart d’entre vous. Vous devez être parfait, ou vous êtes endommagé. Et comme personne ne peut suivre tous ses ordres intérieurs et extérieurs 100 % du temps, vous limitez votre légitimité dans votre monde.

On vous a probablement enseigné que la divinité que vous avez choisie comme être ultime vous pardonne. Malgré cela, vous continuez à avoir des difficultés à vous pardonner. “Pourquoi ai-je dit cela ? “Pourquoi ai-je fait cela ?”

Indiquant que vous ne pouvez jamais être parfait. Une perfection que vous avez supposée nécessaire pendant des éons pour mener à bien cette transition. La transition est terminée. Malgré cela, votre peur de l’échec et de ne pas être parfait vous hante jour et nuit, vous obligeant à faire des efforts pour être meilleur.

Rien de tout cela n’est nécessaire.

Ce que vous considérez comme une action, une déclaration ou une pensée terrible n’est que la découverte de vous-même – comme un panneau d’arrêt ou de direction. Si, en conduisant, vous tournez à gauche au lieu de tourner à droite, vous pouvez être en colère contre vous-même pendant quelques instants, mais vous corrigez ensuite votre direction. Il en va de même aujourd’hui. Il n’y a pas d’erreurs irrémédiables – seulement des panneaux d’arrêt ou de direction.

Enfant, vous n’avez pas réfléchi pendant des jours pour savoir si vous aviez rendu la vie de vos parents plus difficile en jetant votre nourriture par terre avec délectation. Il en va de même aujourd’hui. Les actions ou les paroles que vous trouvez douloureuses, impardonnables, méchantes ou toute autre autopunition que vous assumez sont des expériences d’apprentissage qui n’ont pas grand-chose à voir avec votre être présent, passé ou futur. Dépoussiérez-vous, relevez-vous et réalisez que l’erreur d’être vous que vous trouvez si inconfortable ne préoccupe probablement pas les autres. Et pareil pour ceux qui font ou disent quelque chose que vous pourriez trouver inconfortable.

Vous êtes en train de vous explorer. Si vous aviez été prisonnier pendant des décennies, ne vous attendriez-vous pas à commettre quelques erreurs sociales ? Il en va de même aujourd’hui. Vous vous adaptez à un nouveau vous. Et au fur et à mesure, des mots qui vous surprennent vont surgir, et des actions qui ne vous semblent pas encore confortables vont se produire.

Il s’agit d’une autre période de transition déroutante, car vous n’êtes plus en 3D. Ainsi, lorsque vous essayez d’utiliser les mots et les actions qui vous semblaient corrects, ils ne le sont plus. Et lorsque vous fonctionnez en tant que nouvel être, vos mots et vos actions vous semblent souvent inappropriés.

Comme les enfants de deux ans, autorisez-vous à faire des erreurs (en termes de 3D) sans vous punir ni vous angoisser. Vous apprenez à être vous-même dans un nouveau monde, avec de nouvelles actions et de nouveaux mots. L’autopunition est une action 3D. La valorisation de soi est un nouveau vous.

Il se peut que vous disiez à quelqu’un quelque chose qui vous met mal à l’aise, une fois que vous avez assimilé cette action. Il est probable que vous ne ferez ni ne direz quelque chose de semblable à l’avenir. Non pas parce que vous suivez des règles, mais parce que vous découvrez des chemins ou des intérêts qui ne correspondent pas à ce que vous souhaitez être.

Au fur et à mesure que vous vous découvrirez, vous ferez ce que vous considérerez comme des erreurs de parcours. Ces erreurs ne diminueront pas ce que vous êtes ou ce que vous devenez, à moins que vous ne le permettiez.

Cessez de vous punir parce que vous n’êtes pas parfait en paroles, en pensées ou en actes. Commencez à vous rendre compte que vous êtes un être nouveau dans un monde nouveau, et que vous devenez ce que vous êtes en rencontrant des obstacles au cours de vos explorations. Rien de ce que vous pouvez faire maintenant ne changera ce que vous êtes en train de devenir. Vous êtes simplement en train de développer une carte routière de qui vous êtes avec quelques virages directionnels qui ne vous semblent pas confortables.

Vous n’entretenez pas le “mal” et vous ne vous souvenez même pas d’avoir frappé votre ami du bac à sable avec un seau en plastique lorsque vous étiez enfant ; il en va de même aujourd’hui.

Il n’y a pas d’erreurs, seulement des leçons pour apprendre qui vous êtes ou êtes en train de devenir. Autorisez-vous à faire ce que vous considérez comme des erreurs. Ou bien punissez-vous comme vous le faites en 3D depuis des lustres, et vous ne vous revendiquerez jamais pleinement.

Vous êtes en train de vous découvrir. Permettez-le sans angoisse, sans peur et sans regret. Et permettez aux autres de faire de même.

Vous êtes des nouveau-nés. Quelque chose que votre société 3D ne permet pas une fois que vous avez quitté l’enfance et avant que vous ne revendiquiez la démence ou la maladie d’Alzheimer. Vous n’êtes ni mauvais, ni méchant, ni impardonnable. Vous êtes simplement en train de découvrir qui vous êtes et ce qui vous intéresse, tout comme vous l’avez fait en entrant sur Terre dans chaque vie terrestre que vous avez expérimentée.

Permettez-vous d’être en découvrant votre être créateur Universel d’une manière que vous n’auriez jamais imaginée possible pendant que vous étiez sur Terre. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Brenda Hoffman

https://lifetapestrycreations.wordpress.com

(Visited 885 times, 1 visits today)