Astrologie Intuitive : Saison 2022 du Bélier

Astrologie Intuitive : Saison 2022 du Bélier

Parfois, la vie nous apporte des moments où nous devons nous lever, prendre les choses en main et forger notre propre chemin. Parfois, la vie nous met dans des situations où personne d’autre que nous ne peut nous sauver. Parfois, nous devons prendre les choses en main et devenir le héros de notre propre histoire.

Les 20 et 21 mars, en même temps que l’équinoxe, le soleil entre dans le zodiaque tropical du Bélier. Le Bélier est le premier signe du zodiaque et il est connu pour être le leader, l’ouvreur de voie, le sauveur entêté qui a toujours une façon de résoudre les problèmes.

Lorsque les choses sont sombres, lorsque nous nous sentons seuls dans nos luttes, c’est l’énergie du Bélier qui nous aide à persévérer, à savoir que même si nous devons parfois nous battre seuls, nous avons le pouvoir et la force de nous en sortir.

Si vous êtes confronté à une telle situation dans votre vie actuellement, ou si quelque chose dans votre vie doit changer, la saison du Bélier est un moment fantastique pour faire avancer les choses et faire bouger les choses. C’est encore plus vrai en 2022, car nous n’avons aucune planète majeure en mouvement rétrograde pendant toute la saison.

Les rétrogrades ont tendance à créer un ralentissement dans le cosmos, car elles nous guident pour réfléchir et revisiter le passé, mais avec toutes les planètes en mouvement vers l’avant, c’est un signe clair de l’Univers qu’il est temps pour nous d’aller de l’avant, de laisser le passé derrière nous et de penser à la direction que nous prenons.

Le Bélier est un signe plein de volonté et de fougue, c’est donc un bon moment pour nous tous, quel que soit notre signe, pour réfléchir à la façon dont nous pouvons utiliser cette énergie dans notre propre vie.

Où avez-vous besoin de prendre en charge votre propre vie ? Comment pouvez-vous prendre les devants et ouvrir la voie vers ce que vous voulez atteindre ?

Au lieu d’attendre les autres, d’attendre les opportunités, ou de mettre notre pouvoir dans des choses extérieures à nous, la saison du Bélier nous offre l’énergie qui nous permet de reprendre notre pouvoir et de savoir que nous avons toujours ce qu’il faut pour trouver notre chemin.

Si vous vous sentez perdu ou incertain, l’énergie du Bélier nous donne la confiance dont nous avons besoin pour passer à l’action. En fait, le Bélier est synonyme d’action, alors assurez-vous que vous ne vous contentez pas de rêver ou d’y penser, mais que vous agissez également en conséquence. Peu importe si les étapes sont petites, c’est souvent tout ce qu’il faut pour faire avancer les choses et apporter une nouvelle vague de clarté.

L’une des caractéristiques de la saison 2022 du Bélier est la rencontre de Jupiter et Neptune. Comme ces planètes se rapprochent tout au long de la saison, nous allons sentir leur énergie devenir de plus en plus forte.

Vous pouvez lire plus en détail ce que ces deux planètes vont apporter ici, mais en fin de compte, c’est une énergie qui peut inspirer une nouvelle réalité, une plus grande vision créative, une croissance spirituelle et un éveil collectif.

Comme la saison du Bélier est toujours une période fantastique pour les nouveaux départs, les nouveaux départs et l’action, cette énergie supplémentaire de Jupiter et Neptune nous aidera à rêver plus grand, à prendre des risques créatifs, et à utiliser notre intuition ou notre connaissance spirituelle pour guider notre prise de décision.

L’énergie du Bélier est également puissante pour le travail de manifestation, et avec cette belle énergie provenant de Jupiter et de Neptune, nous pouvons nous sentir plus inspirés ou avoir le courage de prendre les mesures nécessaires pour faire bouger les choses.

Comme le début de la saison du Bélier coïncide également avec l’équinoxe, nous pouvons également utiliser cette énergie pour trouver un équilibre dans nos vies, en particulier un équilibre entre le lâcher-prise et la prise de contrôle. Pensez à ce sur quoi vous devez lâcher prise et faire confiance, et à ce sur quoi vous devez tenir les rênes et diriger.

Vous pouvez travailler avec les énergies de l’équinoxe spécifiquement du 19 au 21 mars. En fait, juste avant les sommets de l’équinoxe, on dit que la grille énergétique de la planète s’aligne en plus grande harmonie, ce qui nous permet de puiser dans le pouvoir de guérison de la nature avec plus de facilité.

English version : https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 968 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.