Au-delà du bonheur… il y a la joie de vivre

Au-delà du bonheur… il y a la joie de vivre

La Joie, c’est la Vibration que l’on ressent dans des moments où l’on s’y attend le moins. Il s’agit, certes, d’une fréquence qui vient nous procurer une espèce de baume, voire une fragrance inéluctable, une saveur de l’extase qui nous envahit en notre corps et conscience. Et qui, parfois, peut nous déstabiliser parce que nous pouvons penser que nous fabulons, nous nous demandons ce qui se passe soudainement dans notre corps, notre âme et notre conscience.

En ces moments intenses, la Joie peut s’exprimer, de plus en plus, en nous parce que nous entrons de plus en plus dans la fréquence du Coeur Vibral qui exprime sa Liberté, son extase dans la conscience et sa Vibration, bien au-delà d’un plaisir charnel ou d’un petit bonheur d’occasion.

La Joie provient de l’Amour Vibral via la Lumière Authentique qui s’exprime à travers notre conscience qui, parfois, nous fait sourire sans savoir pourquoi. La Lumière du Coeur est spontanée et imprévisible. Il s’agit d’un État de Grâce qui nous gratifie de son Amour Vibral afin de nous communiquer sa présence qui nous fait sentir libre de la vie humaine par un État Vibratoire qui dépasse notre entendement.

Que la Lumière Authentique augmente le taux vibratoire de votre JOIE intérieure !

Yvan Poirier

https://pressegalactique.com

(Visited 850 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.