Avec votre permission

danse de la vie

Chaque fois que vous ressentez une quelconque inquiétude, c’est le signe que votre vision est faussée. Qu’il s’agisse de rage, d’irritation, de dépression, de doute, d’inquiétude, de peur, de résistance, de tension, tout est pareil. Cela signifie toujours que quelque chose ne va pas dans votre esprit et que vous pouvez y remédier immédiatement avec votre permission.

Trouvez la volonté de modifier votre perception de manière à apporter la paix et la guérison à vous et à tous. Lorsque vous remarquez que vous êtes engagé dans le jugement de quelqu’un ou de quelque chose, vous bloquez le changement de perception qui apporte la paix et la guérison. Un élément essentiel de la guérison consiste à reconnaître que vous êtes le seul à pouvoir le bloquer. Aucune condition ou circonstance, aussi terrible soit-elle, ne peut empêcher la guérison. Vous êtes le seul à pouvoir empêcher la guérison, ce qui vous donne tout le pouvoir.

S’il y a une cause apparente dans le monde pour votre inquiétude, envoyez vos remerciements dans cette direction, car c’est cette expérience qui vous a fait prendre conscience qu’un changement de perception est nécessaire. Les expériences qui semblent apporter de l’inquiétude sont les points forts du monde. Elles mettent en évidence quelque chose que vous auriez ignoré autrement. Elles sont toujours une bénédiction. Considérez un bruit irritant. Il semble vraiment, à ce moment-là, que le bruit soit responsable de votre inquiétude. Cela semble très crédible. Cependant, un bruit ne peut jamais être la source de l’inquiétude de quiconque. Il ne peut que signaler un malaise préexistant qui peut être guéri maintenant.

Lorsque vous ressentez un quelconque irritant, vous avez toujours la possibilité de trouver votre volonté de mettre de côté tout jugement et analyse en faveur de la guérison qui vous est offerte maintenant. Trouvez votre volonté d’accepter la guérison pour vous-même, et elle vous viendra d’une manière ou d’une autre.

Si vous semblez découvrir quelque chose dans le monde qui vous rend triste, envoyez vos remerciements dans la direction de ce qui semblait vous « rendre » triste. Il y a dans votre esprit un réglage qui vous dit que la tristesse est inévitable et, d’une manière ou d’une autre, en votre faveur. Peut-être croyez-vous que sans tristesse, il n’y aurait pas de compassion. Trouvez dans votre esprit la volonté de lâcher le contrôle de tous les paramètres. Toute personne qui voudrait contrôler est un petit moi, et donc fictif. Retirez les paramètres de votre esprit des mains du personnage fictif et mettez-les entre les mains du Soi unique, de la guérison.

Ce qui semble être la cause ne fait que mettre en évidence un cadre dans l’esprit – un cadre qui peut être modifié avec votre volonté. Concentrez-vous sur votre volonté de permettre un changement bénéfique sans avoir besoin de connaître la forme qu’il prendra, et tout sera pris en charge. Se concentrer sur ce point de la volonté deviendra de plus en plus facile à retenir. Il deviendra la solution évidente à tout moment de tension. Lorsque vous vous concentrez sur votre volonté de permettre à la perception de changer, vous aidez toujours tout le monde. Lorsque vous permettez à la perception de guérir, vous partagez toujours cette guérison avec tous.

Nous sommes ici et prêts à vous aider avec les abondantes richesses de l’amour chaque fois que vous vous souvenez de votre volonté de permettre à la perception de changer. Permettez-nous de vous combler de cadeaux dès aujourd’hui. Vous en êtes tous dignes.

Julie Boerst

Traduit et partagé par Messages Célestes

: https://messagescelestes.ca

(Visited 285 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.