Beaucoup de gens, surtout quand ils s’éveillent, cherchent à être extraordinaires

Beaucoup de gens, surtout quand ils s’éveillent, cherchent à être extraordinaires

Beaucoup de gens, surtout quand ils s’éveillent, cherchent à être extraordinaires. Alors ils se racontent des histoires, ils aiment penser qu’ils ont des guides spirituels très importants, prestigieux, emblématiques, qu’ils sont spéciaux, doués de capacités extraordinaires ou surdoués et même tellement qu’à les entendre ils sont incompris par les petites gens qui les entourent. Mais ils aiment parler d’Amour et d’égalité, ils aiment se montrer compatissants et généreux. Mais alors pourquoi penser être si extraordinaire ? Ne voient-ils pas que l’extraordinaire se cache dans l’ordinaire ? Que tout est une infime partie d’une intelligence magnifique, harmonieuse et limpide ?

J’aime ressentir que je suis une infime partie incarnée de ce grand tout. Que je n’ai pas besoin de me croire spéciale pour l’être. Car tout être est un verbe qui vibre le plus grand verbe de l’Amour. L’Amour ne se sent ni spécial, ni important. Il anime les cœurs et diffuse sa nature, l’homme seul le détourne, le dénature. Si tu veux aimer, veille à t’aimer comme tu es, dans toute la simplicité et la bienveillance que te procure cet Amour qui t’anime et qui nourrit ton âme. Alors tu verras que ta grandeur est liée à ta capacité de te fondre en l’Amour plus qu’à te réinventer une identité.

Source : http://www.lulumineuse.com/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.