Le pouvoir est entre vos mains

Le pouvoir est entre vos mains

Très chers amis humains,

C’est avec grand Amour que nous nous adressons à vous aujourd’hui, encore. Nous souhaitons clarifier nos plus récents messages. Certains d’entre vous semblent désemparés face à cette mouvance énergétique, cette grande pression qui semble s’exercer partout sur Terre et en vous. Certains d’entre vous ont peur de cette grande puissance qu’ils ressentent à l’intérieur d’eux-mêmes.

Aujourd’hui, nous souhaitons clarifier. Lorsque nous vous parlons de grands mouvements futurs, de brouhaha, de situations plus déplaisantes dans le futur, nous souhaitons vous rappeler aussi que vous avez pleinement la capacité de changer le cours des choses. Si de plus en plus d’entre vous choisissez d’être conscient, d’être guidé par votre cœur, de mettre de l’Amour dans vos actions, alors votre futur prendra un tournant bien plus rapidement et bien plus différemment. Vous pourriez éviter bien des souffrances, vous pourriez éviter bien des difficultés.

Nous souhaitons vous rappeler que tout ceci, tout ce que vous vous imposez vous-même en tant qu’humanité ne vous sert qu’à devenir de plus en plus conscient, à choisir de plus en plus de vivre dans l’Unité.

Nous souhaitons vous rappeler que tout ceci vient par votre propre choix, en tant que race, en tant que conscience collective et même si cela peut vous sembler bien difficile à comprendre personnellement, si vous descendez assez profondément en vous et que vous écoutez votre Source vous parler vous ressentirez que tout ceci est vrai et que vous avez le choix vous aussi, en tant qu’individu, d’accélérer cette transformation de façon paisible, de façon adoucie.

Sachez que nous sommes toujours avec vous et que nous vous accompagnons, car nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l’Unité

Source : http://www.AlchimieDuCoeur.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.