Ce n’est pas demain que vous devez vous positionner, c’est aujourd’hui
Citoyens du monde.
Le processus de votre humanité avance dans une vibration absolue qui permet de générer la qualité de transparence reliée à l’énergie du grand Tout.
Citoyens du monde, la vie vous propose dans l’urgence absolue de vous positionner dans vos choix en toute conscience.
Vos choix sont à double tranchant. Quand ils sont reliés à l’énergie de la source, les informations, les effluves, remontent à votre conscience comme une évidence absolue. Cette évidence est le seul recours possible dans cette période anarchique que vous allez vivre jusqu’à la fin de cette transition.
Ce n’est pas demain que vous devez vous positionner, c’est aujourd’hui.
L’histoire est à double tranchant. Si vous n’êtes pas reliés à la source et que vous vous laissez happer par les circonstances, ce que vous croyez être les enjeux vous menant dans un mur inévitablement, ne peuvent être qu’une vision de l’esprit mais pas de l’être.
Votre corps de matière a des possibilités infinies dans cette période de mutation. Utilisez toutes ses possibilités infinies en les concrétisant dans vos projets constructifs et innovants dans l’énergie du nouveau monde.
L’entonnoir se resserre pour que vous puissiez justement mieux apprécier en lâchant prise et en accueillant cet inconnu qui n’est que votre nouveau monde en devenir.
N’oubliez pas, malgré cette impression d’entonnoir ou de toujours plus de tours de vis rajoutés dans les mesures qui sont prises, votre liberté ne dépend pas des circonstances mais de votre pleine présence dans la pleine conscience reliée à la joie.
La joie est importante, cultivez-la. Rassemblez-vous. L’humain est au cœur de votre vie à présent. Vous ne pouvez plus vous exclure du reste du monde. Vous êtes un maillon doré de la chaîne humaniste qui a besoin d’éclore dans toutes ses possibilités et non ses impossibilités.
Regardez en toutes circonstances les mouvements positifs et les énergies du nouveau monde qui se définissent et qui se cultivent de plus en plus malgré ce que vous pouvez penser ou observer avec la vision de vos esprits.
La qualité d’être et de présence investie vous permet de cultiver toutes les potentialités qui peuvent pleinement émerger dans cette période.
Cette période est inédite pour votre humanité. Le grand changement doit se faire inévitablement. N’oubliez pas, cultivez la joie et non pas la détresse. Soyez unis et soudés en étant dans l’énergie de créativité et d’accueil dans cette nouvelle dimension qui prend place.
Louisa
Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale, en format texte sans modification (pas de vidéo au son enregistré par un robot), que vous indiquiez la source : Satyam.