Ce que tu cherches est en toi

Ce que tu cherches est en toi

Ceci est une invitation, pour redécouvrir l’expérience de ton être. Il n’y a rien à chercher, ou même à vouloir, il t’est demandé de juste te poser. De tout déposer, le temps d’une simple expérience. L’expérience de la redécouverte de ton être. Écoute seulement les mots de ce texte et laisse-toi aller à juste ressentir ce qui se passe en toi.

Ferme les yeux. Respire tranquillement. Détends-toi. Focalise-toi juste sur ce que fait la respiration dans ton corps. Juste se focaliser sur la respiration et le corps. Juste ça. Tout le reste, mets-le de côté. Tout va bien, tu es en ton royaume, en ton corps sacré, et tout est là pour t’aider.

Respire, respire, respire. Sens ce qui se passe en toi. Sens là où il y a des tensions. Accueil chaque sensation comme un chemin que ton attention va suivre pour aller, là où ton être t’amène. C’est un chemin qu’il te partage pour t’aider à te retrouver, pour t’aider à le retrouver.

Sens, respire, suit seulement tes sensations, elles sont le balisage qui te permet d’expérimenter, à nouveau, l’être de ton être. Plus tu sens, plus tu es conscient de ce qui se passe en toi et plus, tu t’ouvres à ta totale présence. Plus tu es présent à toi, à ton corps et donc à toutes tes sensations, et plus tu es en phase avec la vie en toi comme avec la vie à l’extérieur de toi.

Tu t’ouvres alors à l’harmonie de la vie, puisqu’à l’extérieur comme à l’intérieur, la vie est, sans cesse, en osmose. Cette symphonie est tout aussi en toi, et elle ne demande rien d’autre que d’être ressentie en tout ton être pour la comprendre enfin pour ce qu’elle est. Comprendre à travers l’expérience, c’est s’ouvrir à l’intelligence infinie de toute chose.

Vivre à hauteur de ton expérience, c’est atteindre les hauteurs de ton être réel, afin de devenir le récipiendaire de la vie, et donc d’être sa plus pure expression. Vois-tu, il n’y a rien à faire, mais seulement réapprendre à se laisser être dans le but de pouvoir éclore en ton monde, dans le monde de tous.

Tout ce que tu cherches est en toi et comme tu vas pouvoir éclore dans ton véritable royaume, tu vas entrevoir par toi-même que tu as constamment tout en toi. Mais ce tout, tu vas apprendre à le laisser germer de l’intérieur afin de pouvoir le retrouver partout et ainsi tu pourras goûter tous ces fruits.

Il n’y a pas de différence entre l’extérieur et l’intérieur et seule ton expérience en ton corps te permettra de comprendre tout ce que tu es en toi comme chez autrui. Comme tu es déjà ce tout, ce tout va t’apparaitre à nouveau, mais seulement à travers ta propre expérience d’avec toi-même. Tu n’as rien besoin d’autre que de t’ouvrir à ta propre expérience, car elle a en elle, tout ce que tu vas redécouvrir de toi, de ce « toi » essentiel.

Tout ce que tu cherches est en toi et tout peut-être mis en place pour te permettre de le comprendre. C’est à toi de redécouvrir l’expérience de ton être. Il n’y a rien à chercher, ou même à vouloir, il t’est demandé de juste te poser. De tout déposer, le temps d’une simple expérience. L’expérience de la redécouverte de ton être. Écoute seulement ce qui est écrit en toi et laisse-toi aller à juste ressentir ce qui se passe.

Ferme les yeux. Respire tranquillement. Détends-toi. Focalise-toi juste sur ce que fait la respiration dans ton corps. Juste se focaliser sur la respiration et le corps. Juste ça. Tout le reste, mets-le de côté. Fais cela, dès que tu peux, chaque jour et alors, tu renaitras en ce monde merveilleux qu’il y a toujours eu, car il est en toi, à jamais accessible.

https://oeuvre-spirale.com

(Visited 919 times, 1 visits today)