C’est fini

C’est fini

Ce qui était n’est plus – y compris ce qui était quelques jours auparavant ou quelques heures. D’une certaine manière, vous êtes sur un de ces manèges de carnaval qui vous font tourner à l’envers, de côté, de haut en bas. Et tout comme c’est le cas lorsque vous êtes physiquement sur ces manèges, votre être intérieur est perturbé au point de devenir malade.

Si le mouvement vigoureux de votre vie actuelle est trop fort pour vous, arrêtez-vous, reposez-vous et retirez-vous. Il n’y a aucune raison de vous placer dans ces situations, sauf si vous le souhaitez. Vous avez terminé votre voyage initial de transition – le voyage que la plupart de ceux qui vous entourent ne font que commencer.

Vous placer dans l’arène actuelle, tourbillonnante et frénétique de beaucoup de ceux qui vous suivent ne les aide pas, et cela ne vous aide pas non plus. Prenez de la distance. Déclarez-vous libre en vous-même. Prétendre ou tenter de calmer leurs peurs vous entraîne dans un trou de lapin qui n’est utile ni pour vous ni pour eux.

Ceux qui vous suivent doivent surmonter leurs peurs – tout comme vous l’avez fait.

Vous fusionnez vos ressources intérieures avec celles des Univers. Mais ceux qui vous suivent veulent que vous fassiez marche arrière et que vous amélioriez leur vie parce que vous avez maîtrisé ce qu’ils vivent.

Les vagues qui vous suivent sont à l’école primaire, et vous êtes dans un programme d’études supérieures. Vous n’avez ni le temps ni l’énergie de vous occuper d’eux – vous êtes en train de déterminer la meilleure façon d’aborder et de mener à bien la totalité de vos études supérieures.

La carte détaillée que vous avez fournie pour les vagues qui vous suivent est disponible pour tous. Il n’est pas nécessaire de marcher à côté d’eux pendant qu’ils interprètent cette carte.

Ceux qui vous suivent veulent que vous les informiez qu’ils sont sur le bon chemin, qu’ils sont des êtres bons, et que tout sera bientôt de nouveau confortable. Vous n’avez pas l’énergie, ou dans ce cas, le temps de le faire. Vous avez achevé la guidance de ceux qui vous suivent en leur fournissant une carte vers la paix intérieure. Vous ne pouvez pas faire plus. Tout comme vous ne pouviez pas sauver tous les êtres du monde lorsque vous étiez en 3D.

Votre monde actuel est assez petit, car vous en êtes le centre.

Il y a peut-être quelques êtres avec lesquels vous pouvez communiquer au niveau des diplômés, mais la plupart de ceux avec qui vous interagissez auront des besoins qui dépassent l’énergie que vous pouvez fournir. Imaginez un étudiant diplômé en physique qui met fin à son programme d’études supérieures pour aider des élèves de huitième année peu intéressés par la physique.

Vous n’êtes plus un gardien dans aucun sens du terme.

Ceux qui vous suivent vous feront subir la colère, des verbalisations pitoyables et tout ce qu’ils peuvent imaginer pour vous renvoyer dans leur coin « pauvre de moi ». Mais si vous le faites, vous vous sentirez mal à l’aise, voire malade, et cela ne changera rien à leur vie ou à leur angoisse.

Vous ne pouvez pas améliorer la vie de ceux qui vous suivent, quelle que soit la diligence avec laquelle vous essayez de le faire. Et ils ne peuvent pas nier leur responsabilité personnelle d’affronter leurs peurs. Vous n’êtes le gardien de personne, malgré l’aide que d’autres ont demandée et reçue pendant des mois, des décennies ou des éons. Vous êtes simplement un guide qui a fourni tout ce que vous pouviez – une simple carte pour aider les autres à trouver leur chemin.

Ceux qui vous suivent ont la possibilité de construire sur le chemin que vous avez créé. Vous êtes dans un endroit différent qui ne vous permet pas de vous retirer ou de revenir en arrière. Vous avez terminé votre rôle de gardien.

Quant à ceux qui souhaitent rester en 3D, vous avez si peu en commun avec eux que vous vous sentez mal à l’aise en leur présence.

Ceux qui ne sont pas encore à votre stade de transition tenteront de vous forcer à revenir à ce qui était pour améliorer leur vie – ce qu’ils sont les seuls à pouvoir faire. Vous ne faites pas partie de leur manège. Vous ne faites pas partie de la centrifugeuse de haut en bas et de tout bord tout côté que ceux qui vous suivent trouvent maintenant séduisante. Vous avez terminé cette secousse.

Il est temps de vous concentrer sur les nouvelles applications que vous souhaitez expérimenter. Vous êtes un étudiant diplômé de l’Univers qui explore de nombreux nouveaux domaines – vous en avez complètement fini avec le gardiennage et le remaniement que cela implique maintenant. Ainsi soit-il. Amen.

English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 970 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.