C’est notre tâche

C’est notre tâche

Il y a beaucoup d’humains sur Terre qui sont prisonniers de leur peur.

En raison de la conscience qu’ils ont actuellement, ils ne peuvent pas la surmonter.

Mais nous pouvons sortir de la peur si nous savons, dans notre conscience diurne, qu’il existe une possibilité de le faire. Beaucoup de gens ne le savent pas et ne peuvent pas se l’imaginer. Il y en a donc beaucoup qui n’y arrivent tout simplement pas.

Mais beaucoup d’humains qui sont éveillés peuvent sortir de la peur. C’est là que réside notre responsabilité, car si nous pouvons échapper à la peur, si nous avons confiance, si nous faisons de belles choses, si nous aidons les autres – hommes et animaux -, alors nous répandons la lumière.

Nous sommes aussi là pour préserver la lumière. Indépendamment de ce qui se passe dans le monde.
Bien sûr, il est plus facile de le faire quand tout va bien et que la paix règne, mais ce n’est pas le cas en ce moment. C’est pourquoi il est d’autant plus important que nous préservions la lumière en dépit de tout.

C’est plus facile quand nous savons que nous ne sommes pas seuls. Partout dans le monde, il y a des gens qui se sont éveillés et qui gardent la lumière. Ils se sont incarnés pour qu’il y ait plus de conscience sur la terre. Car tout commence par la conscience.

Nous ne pouvons pas forcer quelqu’un à s’éveiller.

Mais nous pouvons parler aux autres et leur faire part de nos visions.

Certaines personnes peuvent en faire quelque chose, d’autres ne le comprennent tout simplement pas. Et ils ne peuvent pas changer cela parce qu’ils ont simplement une autre conscience et que certaines choses ne s’y intègrent pas.

Mais il y a beaucoup de personnes qui s’éveillent et qui portent la lumière. Chaque jour un peu plus.

Et c’est notre tâche.

Christina

http://angesdelumiere34.canalblog.com

(Visited 890 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.