C’est pour ça que vous êtes venu

C’est pour ça que vous êtes venu

La dernière guidance des Maîtres Ascendants, des Galactiques, des Élémentaux de la Terre, des Anciens des Fées, des Anges et des Archanges connus sous le nom de Collectif :

Salutations, Amis ! Nous sommes très heureux d’avoir le temps de vous parler à nouveau.

En ce moment, vous expérimentez l’attraction de différentes influences énergétiques, dont certaines viennent de votre intellect, d’autres par vos sens physiques et d’autres intuitivement.

Nous sommes conscients que beaucoup de ces énergies sont en conflit les unes avec les autres.

Vous ressentez de plus en plus, par exemple, la présence de la Nouvelle Terre – la réalité croissante de votre vision de la Terre comme lieu de Paix et de prospérité, d’Abondance pour tous, d’aucun conflit armé et de peu ou pas de conflit interpersonnel, où les pays se disent nations et tribus, chacun valorisant les droits et libertés des autres cultures ainsi que les leurs.

Vous sentez de plus en plus que vous pouvez être un être humain en bonne santé, toujours jeune, joyeux et facile à vivre qui sait comment manifester ce dont il ou elle a besoin à tout moment, aidant joyeusement les autres à trouver leur chemin plus élevé et leur joie dans la vie, même alors que vous trouvez le vôtre.

Et pourtant, il y a des moments qui poussent ou tirent dans d’autres directions.

Vous voyez maintenant une libération d’énergies denses venant des profondeurs de la Terre, où elles existaient depuis des siècles, influençant ou tirant de diverses grilles d’énergie éthérique.

Ces êtres sont maintenant expulsés ou exclus du plan de la Terre, car la fréquence de la planète devient trop élevée pour qu’ils existent en Elle.

Au fur et à mesure que les énergies terrestres progressent vers l’indépendance, la résilience et la renaissance, elles deviennent de plus en plus discordantes avec ceux des royaumes inférieurs.

Les formes et entités de basse énergie se déplacent donc autour de la Terre, à la recherche de points d’ancrage.

Ils ordonnent à leurs serviteurs de créer des événements qui attireront suffisamment d’émotions denses parmi les masses pour créer des sources “alimentaires” énergétiques et des points d’ancrage auxquels ces formes peuvent s’accrocher. (Un plan qui échoue.)

De même, il y a beaucoup de densité s’élevant des êtres humains, laissant ceux qui ont une conscience croissante se sentir malheureux de la violence, de l’étroitesse d’esprit ou des philosophies séparatistes des autres.

Des millions de personnes luttent également contre les aspects d’ombre provenant de leur propre énergie, ce qui peut aussi être déconcertant, douloureux et épuisant à gérer.

Nous vous demanderons, comme toujours, de prendre du recul, très chers, par rapport à ce que vous voyez et ressentez, afin que vous ne soyez pas “engloutis” par ces moments, mais plutôt que vous les observiez tranquillement au fur et à mesure qu’ils se présentent.

Nous parlons de ces moments comme ces moments où votre expérience ou celle d’un autre s’élève d’une manière très dense et difficile.

Certains de ceux envers qui vous ressentez de la colère ou de l’étonnement sont en position de pouvoir ; d’autres sont simplement des gens interviewés au hasard à la télévision ou sur vidéo qui soutiennent joyeusement ceux que vous voyez comme étant imprégnés d’avidité, de violence et d’un besoin égoïste de pouvoir – qu’ils parlent pour la Droite ou pour la Gauche.

Dans votre propre esprit, vous verrez certains aspects de vous-même que vous ne saviez pas qu’il était là.

Certaines d’entre elles sont des réactions aux injustices dont vous et d’autres ont souffert dans cette vie et dans d’autres vies.

Ils peuvent exprimer des sentiments de colère, de chagrin ou d’abandon.

Au cours des siècles, beaucoup ont fait l’expérience de la Terre et de l’Univers comme un endroit froid et insensible qui laisse ses propres souffrances.

Tout cela remonte à la surface maintenant, d’une manière qu’il n’aurait pas pu avoir avant maintenant.

Car vous n’étiez pas assez forts dans vos vies passées pour faire face aux énergies des expériences de vie accumulées sur Terre au cours de nombreux siècles, sans parler d’être en mesure d’apprendre à les dissoudre ou à les résoudre.

Si celles-ci étaient remontées à la surface avant maintenant, elles auraient placé un poids beaucoup plus lourd sur votre conscience et même sur votre composition cellulaire que vous ne l’auriez pu supporter.

L’une des choses pour lesquelles vous êtes venus dans cette vie terrestre particulière était de libérer les chaînes encore en place et les prisons des expériences de vie passées, ainsi que les expériences que vous avez eu dans l’éthérique, entre les vies terrestres.

Certains d’entre vous ont aussi vécu une sorte de vide dans l’au-delà, car c’est tout ce que vous avez appris dans la vie précédente qui pourrait exister “après la mort”.

Vous avez pu choisir de retourner sur Terre par ceux qui avaient promis de prendre soin de vous et qui, tout en respectant votre libre arbitre, savaient quand intervenir et aider au développement de votre âme.

C’est à partir du plan de la Terre que les chaînes de l’expérience passée peuvent être dissoutes pour toujours.

Bien que vous puissiez sentir que votre vue est plus limitée sur la Terre, néanmoins, vous avez un grand potentiel pour refaire ici ce que vous désirez élever à une fréquence et une forme d’expérience beaucoup plus élevée.

Voilà à quel point vous êtes puissant.

L’ancienne structure de pouvoir a créé d’énormes structures terrestres (religion, médecine moderne, éducation, gouvernement) et des réseaux énergétiques pour vous convaincre du contraire, mais ils échouent, et ils le savent.

Cela a déclenché une autre vague de désespoir dans l’air, et pourtant – nous vous l’assurons, ce n’est pas la présence énergétique la plus puissante que vous expérimentez en ce moment.

Car si vous tenez votre cœur ouvert, et demandez à pouvoir voir et sentir les énergies supérieures qui s’ancrent si magnifiquement dans la Terre et dans tous Ses êtres, vous sentirez un immense pouvoir Créatif – le genre dont vous pouvez ressentir comment les océans et les montagnes sont faits, et dans de grandes étendues d’espace, la présence du Créateur à partir de laquelle se forment les nouvelles planètes.

Lorsque vous vous ouvrez à sentir la présence de ces énergies qui améliorent la vie sur Terre et soulèvent tout dans leur mouvement ascendant, vous vous souciez de moins en moins de toute forme de densité.

Cela devient une forme d’expérience que vous réalisez que vous avez dépassé.

Ce chemin difficile de l’expérience douloureuse n’est plus nécessaire pour le genre de croissance exponentielle de l’âme que vous êtes venus ici pour créer.

C’est pourquoi nous dirions qu’il vaut peut-être mieux que vous vous donniez maintenant la permission d’”abandonner le drame” comme mode de vie, même si vous sentez qu’il est nécessaire de “faire une remarque” à quelqu’un dont le chemin semble s’orienter dans la mauvaise direction.

Donnez-vous la chance de voir que leur chemin est aussi sacré, comme le vôtre l’a toujours été, même dans les moments où votre manque de vue intérieure vous a conduit à faire, à dire ou à croire quelque chose qui n’a jamais été pour votre bien supérieur.

Libérez le besoin de comprendre le chemin d’un autre, car vous êtes en train d’accroître votre propre compréhension pacifique – plus dans l’espace du cœur, que dans l’espace du cerveau gauche – et les mots et les symboles pour cela viendront d’eux-mêmes, au bon moment et de la bonne manière.

Le courage et la confiance que vous donne la réalisation vous élèvera bien au-dessus du besoin de juger, de critiquer ou de vous sentir dégradé par tout ce qui se passe autour de vous.

Vous êtes même maintenant l’être souverain que vous êtes né pour être ! C’est pour ça que vous êtes venu.

Namaste, Amis et Guerriers de Lumière ! Vous n’êtes jamais seul.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

(Visited 24 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.