Changement de l’axe magnétique en l’Homme et en la Terre

Changement de l’axe magnétique en l’Homme et en la Terre

Probablement jusqu’à fin Octobre, l’Arctique, le pôle Nord ainsi que le Groenland et la Russie vont surchauffer accélérant ainsi une fonte tardive des masses de glaces… Des masses d’air chaud dans la stratosphère s’occupent des calottes glaciaires et de leur devenir…

La liquéfaction sous l’action du Feu, le changement d’état de la matière, du Solide au liquide… la mutation…
Les changements d’états ne sont en réalité que des transformations vers des états vibratoires profondément différents…

Le mariage du feu et de l’eau, c’est la Glace, la Grêle… et du feu sur la Glace, c’est l’eau… la libération de l’eau, de l’enfermement, de la matière condensée…
Des combinaisons diverses et variées entre les 5 éléments (avec l’Éther) découlent des manifestations.

Le minéral glace est en abondance dans cet Univers (replié sur lui-même) notamment au-dessus des pôles… évidemment… et dans la haute l’atmosphère avec les cristaux d’eau.

Il n’existe en fait qu’une seule sorte de Glace, c’est la glace cristalline ordinaire de symétrie hexagonale (Flocons de neige et givre).
C’est la lumière dans la matière sous forme cristallisée… Christ Al…

Il existe des séismes cryogéniques, quand l’eau contenue dans le sol gèle rapidement. Elle prend alors de l’expansion et exerce une pression sur son environnement. Dans certains cas, le stress est si puissant qu’il fend le sol et occasionne un bruit qui ressemble souvent à une explosion.
Le sol peut même vibrer…
Les cryoséismes libèrent beaucoup moins d’énergie que les « vrais » tremblements de terre… ils fracturent la roche…
Une vague de froid peut créer des séismes… le Canada connait bien ces phénomènes.

Sous l’action de la pression atmosphérique, du feu céleste, la glace change d’état… elle entre dans son point de fusion. Ainsi, pour une même substance, les points de fusion et de congélation sont identiques. Par exemple, la glace fond à 0 °C et l’eau gèle à 0 °C.

C’est la lumière dans la matière ou le Feu céleste qui vient spiritualiser la matière pour la conduire à un autre octave de matière plus éthérée, appelé 5ᵉ dimension, celle de la nouvelle dimension de vie de Gaïa.

La roche glace est un assemblage de cristaux de minéral glace, on assiste en ces temps à la dissolution de la densité 3D, dans toutes ses formes d’expressions… dans toutes ses strates, ses plans et sous plans… cette planète va bouillir, se liquéfier… l’écorce terrestre va s’ouvrir et les sous plans vont se mouvoir.

L’eau dans son enfermement et sa précipitation est chargée d’impuretés, cela est lié à la poussière de ce monde, comme la précipitation de ce corps de poussière.
L’eau Céleste, l’eau de là-Haut a subit dans la densité des déformations mécaniques et des métamorphoses diverses et variées, cela est lié à la séparation. Elle a dû s’adapter à des milieux, elle s’est donc préservée et conservée de multiples manières..

La densité de la glace est inférieure à la densité de l’eau.
En conséquence, les glaçons flottent sur l’eau, comme les icebergs voyagent sur la mer ou les revêtements glacés apparus lors du gel profond des plans d’eau ou des rivières sont charriés en surface lors de la débâcle et peuvent former des amas monstrueux lors de l’embâcle.

La dernière enveloppe protectrice qui nous isolait de l’ensemble du cosmos, c’est-à-dire l’ionosphère est en ces temps perforée; modifiée et reconfirmée, c’est-à-dire reconditionnée dans le processus de fusion des éthers.
La lumière falsifiée, altérée et déformée est reconditionnée dans le processus de fusion par la lumière originelle dans ce mariage des eaux d’en haut et des eaux d’en bas…

Ainsi ce qui apparaît dans le Ciel prend des allures inhabituelles, nouvelles, inédites… les cristaux de glace et autres phénomènes lumineux montrent de manière de plus en plus visible une modification de cette frange d’interférence.

les couches de glace dans cet univers coupé du feu céleste se transforment et font miroiter de nombreux phénomènes, du fait du retour des eaux du mystère.

Tous les cristaux de la terre ont traversé l’épreuve du feu et portent en eux la mémoire de ce Feu originel..

C’est pareil en l’Homme avec les cristaux qui existent en lui, car le minéral comme le végétal existe aussi en lui.

Dans ce processus de changement de champs électromagnétique en cours, la VIBRATION étant PALPABLE dans la CHAIR et la CONSCIENCE, visible aussi en ces temps dans la dimension physique, avec le basculement des pôles magnétiques en cours, le Nord magnétique courant de plus en plus à vive allure vers la Sibérie montre le basculement des pôles à l’œuvre.

Ce qui révèle un changement de polarité, et donc les consciences à même de continuer, à vivre et intégrer la reconnexion aux énergies Divines sont ciblées par l’intelligence de la Lumière.

Ce qui entraine dans ce changement de polarité un chaos énergétique, appelé apocalypse, du fait du changement de l’axe d’inclinaison de la Terre et de l’entrée des vagues de plus en plus puissantes et intenses de la lumière d’Alcyone, puisque c’est la Terre qui s’aligne sur la Source… Il en est de même pour les consciences, l’alignement est inévitable et offert à TOUS…

Si les cellules ne vibrent pas trop bas, elles sont irisées dans leurs ouvertures à la lumière Vibrale, et ainsi la mutation cellulaire peut s’activer, bien sûr, il y a des dispositions d’Esprit à intégrer en ces temps du fait de l’ouverture et la reconnexion à la dimension verticale.

Dans le corps, il existe, au niveau des creux des genoux et des plis des coudes, des récepteurs nommés magnétites qui sont sensibles à l’électromagnétisme… (Les sourciers en sont la manifestation).

En ces temps, dans le processus de basculement des pôles magnétiques, ces cristaux sont réorientés dans un processus non plus de détections énergétiques, mais dans un processus d’alignement en l’Infinie Présence.

L’axe oblique de falsification de Gaïa se trouve également présent au-dessus des têtes de chacun, ce qui pour les consciences, montre la vie de manière tronquée, car non alignée avec la Source.

Les descentes d’énergies ou baptêmes de feu sur les têtes produisent des manifestations en vrac dans la biologie et la conscience humaine…

Cela peut être très douloureux de vivre ces réorientations et ces alignements divers et variés ; bien sûr, comme c’est l’ouverture à l’inconnu, au subtil, à l’illimité, la conscience éphémère et ordinaire humaine ainsi que l’entendement humain sont dépassés par l’ampleur et l’intensité des manifestations liées à la métamorphose.

Les masses de glace des pôles sont des poids stabilisant la terre sur un axe falsifié qui n’est pas en réception avec les mondes de l’Unité, et donc tout va fondre, et simultanément, il y a alignement, réorientation et mutation de la vie vers de nouvelles formes de vie…

Alors quand l’axe de la terre avance et bascule de plus en plus vers la Sibérie, des ajustements et des alignements se vivent en l’homme, puisque son axe de gravitation change, ainsi que son champ électromagnétique, et donc la personnalité vit comme des vertiges, des malaises, des sensations de partir, de mourir, des pertes de repères, des blancs, des nausées, des épuisements phénoménaux, de la léthargie, des pertes de mémoires, tournis, irritabilité, pression crânienne constante et maux de tête et autres… tout cela faisant partie de la translation d’un monde à l’autre… du moins dans la réunification des deux mondes conduisant à un nouveau monde unifié.

Ce qui entraîne pour ceux qui ne le vivent pas des décalages, selon les activations et les désactivations vécues au sein du cerveau.

Bref, toutes les réponses sont d’ordre psychophysiologiques (mentale, émotionnelle et physique)… écœurements, dégouts, indigestions, soulèvements, révoltes.

C’est ainsi quand la lumière vient dissoudre les projections, les rêves, les enfermements. Le réveil peut être brutal, tout dépend en fait, des degrés d’attachements et de résistances.

Quand l’axe magnétique de la Terre change, notre axe magnétique change aussi.

l’axe de la Terre change et se redresse, donc l’attraction de l’homme change, il est réorienté vers une nouvelle polarité, celle de la Source Une…

D’où les alignements, les repositionnements, les états de non-états, et autres mises à jour dans le Cœur d’éternité, le Soleil de l’Être.

Ce sont des voyages ou des ressourcements qui se traduisent ici-bas par de nouveaux états, de nouveaux regards, perceptions, changements, mais également par des manques, des vides dans la conscience, puisque celle-ci au cours de ses vacances dans le Cœur d’éternité a été épurée et purifiée.

La lumière vient balayer les architectures et infrastructures de ce monde et donc, ça se passe aussi en l’homme, la lumière se déploie et une nouvelle architecture de lumière prend vie dans l’intériorité, un nouvel agencement, le Miracle de la vie est en marche…

Heureux ceux qui ont l’esprit simple et innocent…

Du coup, la vision fausse et falsifiée de l’homme (mental/astral) change vers une nouvelle vision, celle du COEUR d’Éternité.

Les consciences sont alors éclairées à voir par elles-mêmes, puisque la mise à jour, la reconnexion, la communion, le mariage mystique avec la Source a repris vie.

La lumière diffuse la vérité en la conscience, elle nous révèle Tout sans explications, sans justifications, avec évidence et clarté. C’est l’évidence… et l’évidence est L’Esprit… C’est ça l’éveil…!!!

La lumière pénètre alors dans leur vie par irradiations, et la scène de théâtre et ses rouages, ses mécanismes et décors derrière la scène, sont alors éclairés. Tout devient visible… pourtant ce Tout a toujours était là…

La Vérité apparaît, ce qui peut être violent à vivre pour les consciences qui se sont fait manipuler, duper ou se sont plutôt dupées elles-mêmes puisqu’elles ont adhéré au reflet de la vie en y déversant leurs énergies…

Ce basculement ou retournement des pôles magnétiques en cours est en vérité une inversion qui nous remet à l’endroit dans notre Éternité.

Ce qui touche la planète touche aussi notre être intérieur, de la même façon, avec la même intensité.

Il y a crise de l’énergie à tous les niveaux puisque la lumière vient remplacer les énergies de ce monde qui nous attachent à des modèles et des modes de fonctionnement qui n’ont plus cours… d’où les pénuries diverses et variées en cours.

Mais, la Lumière nourrit et apporte TOUT…

En l’homme aussi se vit cette crise de l’énergie qui fait passer par des variations d’afflux et de reflux de l’énergie en nos corps, donnant, par périodes, des instants de plénitude et des instants de vide qui se succèdent et qui sont parfois extrêmement éprouvants pour la conscience en incarnation.

Ce sont en fait les prémices du changement de polarité.

Qui dit flux et reflux d’énergie, dit aussi accumulation et relâchement d’énergie (comme Gaïa avec ses libérations d’énergies qui vont s’intensifier à travers les essaims de tremblements)

Pareil avec les descentes d’énergies, et les endroits planétaires qui sont frappés dans les relâchements de l’énergie et dans les concentrations de l’énergie. Rien ne survient par hasard.

Lorsque les calottes glaciaires ou les glaciers fondent, le niveau de la mer monte – mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, pas à proximité, mais à des milliers de kilomètres. Dans le voisinage immédiat des masses de glace qui fondent, en revanche, le niveau de la mer est en train de baisser, c’est dû aux changements d’état de la gravitation…

Le niveau des mers va monter, et en haut des montagnes, il y aura, des rayonnements qui seront beaucoup plus importants qu’à la surface de la Terre.
De même pour tous les involutifs qui se sont enfermés ou vont s’enfermer sous Terre, dans des bases, ils vont avoir des surprises. Parce qu’en électricité, il y a des processus comme la cage de Faraday…

Sauf que là, ce ne sont pas des électrons, ce sont des rayonnements gamma, donc ça fait des micro-ondes, mais en mieux, bref, ils vont bouillir s’ils s’enterrent…

https://philippefrancois.com

(Visited 1 032 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.