Choisir intentionnellement notre réalité

Choisir intentionnellement notre réalité

Si nous voulons créer un monde d’amour éternel et de joie pour tous les êtres conscients, nous pouvons réaliser que nous avons déjà fait cela, et nous pouvons le reconnaître maintenant. Nous pouvons vivre dans une dimension plus élevée de liberté et de souveraineté, avec tous nos besoins satisfaits. Cette dimension existe pour nous quand nous imaginons et que nous nous sentons en vivre en elle. C’est notre état naturel d’être. Nous sommes constamment créés dans l’amour et la joie les plus profonds. C’est ce que nous voulons, parce que c’est notre véritable expérience, quand nous avons transcendé nos croyances limitantes sur nous-mêmes. Nous pouvons nous rendre compte que nous sommes illimités à tous égards, et nous pouvons vivre maintenant dans le monde que nous voulons le plus connaître. Pour réaliser sa réalité, nous devons aligner nos vibrations personnelles sur elle.

Il est possible pour nous d’être conscients de notre essence infinie qui s’exprime en tant que nous-mêmes humains, tout en participant à nos vies ici d’une manière qui vient de la compassion et de la joie dans l’amélioration de toute vie. Nous pouvons intentionnellement exprimer ces qualités. C’est ainsi que nous sommes créés pour être, et comment nous préférons vivre dans une prise de conscience infinie sous notre attention. En exprimant la véritable intention de la force créatrice de la vie qui nous anime constamment, nous acquérons un pouvoir créatif de manière exponentielle. De cette façon, notre influence s’étend à toute l’humanité, ce qui permet à chacun d’ouvrir plus facilement à la conscience de notre Soi expansif.

Nous pouvons créer la réalisation des réalités. Notre réalité est notre interprétation des conditions énergétiques auxquelles nous nous alignons. Chacun d’entre nous a des qualités conscientes qui nous sont uniques dans la façon dont nous modulons la force de vie consciente que nous gérons avec notre attention et notre alignement vibratoire. Nous pouvons nous exprimer des sentiments de notre essence la plus profonde. Pour ce faire, nous vivons dans la dimension qui s’aligne sur nos vibrations. Les qualités de notre vie personnelle peuvent être très différentes des situations qui nous entourent. Elles peuvent paraître chaotiques et menaçantes, mais elles sont de dimension différente et n’ont pas à nous affecter personnellement.

Nous n’avons rien à changer en dehors de notre propre conscience. Tout existe déjà dans le domaine quantique, en attendant notre reconnaissance et notre réalisation. En nous imaginant vivant dans un royaume de beauté, d’amour et de joie, nous alignons nos vibrations avec ces qualités et nous nous déplaçons dans la dimension qui améliore la vie. Nous pouvons faire des allers-retours dans des dimensions énergétiques et rester aussi longtemps que nous le voulons. Les qualités de nos expériences sont créées par notre perspective dans nos processus mentaux et émotionnels. Ceux-ci créent notre signature énergétique personnelle, exprimant notre présence non localisée de conscience.

Une fois que nous réussissons à attirer notre attention sur les énergies qui améliorent la vie, nous entrons dans une chronologie ou une dimension qui est remplie de ces énergies. Ce changement dans notre expérience de vie est le résultat du changement dans notre conscience. Nous pouvons vibrer au niveau de notre conscience du cœur, et nous pouvons orienter notre ego vers l’alignement avec notre connaissance intérieure.

https://eraoflight.com/2023/11/04/intentionally-choosing-our-reality

(Visited 875 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.