Choisissez le symbole qui vous attire le plus et découvrez sa signification

Choisissez le symbole qui vous attire le plus et découvrez sa signification

Les symboles sont des outils de magie qui peuvent se révéler très puissants. Il s’agit d’un archétype enfoui au fond du sol universel du subconscient de la race humaine.

Ainsi, les forces magiques des symboles tiennent leur pouvoir de l’inconscient de chaque être humain, les liant de façon invisible mais indestructible. Plus on utilise un symbole, plus son pouvoir est magique.

Les 6 symboles suivants sont tous liés à des forces invisibles. On les utilise depuis des siècles dans des pratiques magiques. Les anciens prêtres et prêtresses ont sculpté ces talismans dans des artefacts rituels pour utiliser leur pouvoir. Ils sont toujours utilisés en magie et vous pouvez trouver des articles liés dans tous les symboles suivants.

Un symbole en particulier nous attire quand nous en avons le plus besoin. Ils nous parlent d’une façon très mystique. Écoutez-les. Lequel vous attire ?

Quel symbole choisissez-vous ?

 

1. Le regard d’Horus

L’œil d’Horus, qui porte aussi le nom de Wadjet – Ouadza (ou Udjat, Wedjat), est l’un des symboles les plus distingués et les plus utilisés de l’Égypte ancienne. Si vous choisissez l’Œil d’Horus, vous devez immédiatement protéger votre aura.

Il s’agit de la personnification de la vengeance d’Horus contre Seth qui a déstabilisé la domination de son père, Osiris. L’œil d’Horus est une personnification de l’omniprésence divine.

Que faire : Appelez les forces divines de la Lumière pour vous protéger. Vous pouvez appeler votre ange gardien pour lui demander conseil. Vous pouvez aussi effectuer de petits rituels de bannissement pour éliminer la négativité.

2. Le labyrinthe

Si l’on essayait de déchiffrer ce symbole, on pourrait dire que le labyrinthe nous aide à trouver notre vraie nature, notre centre spirituel. Les labyrinthes sont créés pour tromper les diablotins et les démons en les piégeant pour toujours au centre. Si le labyrinthe vous appelle, vous devez trouver votre centre intérieur.

Les labyrinthes constituaient un lieu de rituels cérémoniels en Crète minoïque, où initiés, prêtres et acolytes, dansaient dessus jusqu’à ce qu’ils atteignent un état d’extase et se connectent au Divin.

Que faire : Si vous avez choisi le labyrinthe, alors vous vous êtes certainement perdu ces derniers temps. Le travail acharné, les horaires difficiles et le style de vie épuisant vous ont séparé de votre moi spirituel. Vous devez chercher votre paix intérieure et votre centre spirituel.

3. Le trident

Le trident est le symbole du Seigneur Siva dans l’hindouisme et du Dieu Poséidon dans la religion grecque. Les trois bords de son trident peuvent symboliser ses trois yeux et le bord du milieu peut symboliser son troisième œil.

Bien que Trident ait été diabolisé par les nations chrétiennes, ce symbole est en fait un symbole d’abondance, de bénédictions et un outil magique pour éliminer toutes les peurs. Poséidon était l’un des dieux les plus puissants de la religion grecque. Si vous choisissez le trident, vous devez surmonter vos peurs et affirmer votre domination spirituelle sur le royaume astral.

Que faire : Vous devez déclarer au monde que vous n’avez pas peur! Par conséquent, vous êtes libre et le mal ne peut pas vous toucher. Utilisez le pouvoir du trident pour supprimer les peurs.

4. Le triskèle

On a toujours considéré le nombre trois comme magique et / ou sacré. Dans le Triskèle, les piliers de notre corps sont des forces puissantes de changement, surmontant les difficultés et surmontant les barrières physiques et spirituelles. Si vous choisissez le Triskèle, vous avez besoin de quelque chose pour vous aider à briser les barrières de votre vie physique.

Le Triskèle est une personnification de la force créatrice du soleil. Les trois jambes du Triskèle créent une force surnaturelle que nous pouvons puiser pour créer ce que nous souhaitons réellement.

Que faire : Faites appel aux forces solaires pour créer une matrice d’énergie lumineuse. Cela vous aidera également à augmenter vos vibrations.

5. L’ouroboros

L’ouroboro était très utilisé par les gnostiques et avait été confondu avec les arts sombres au Moyen Âge. Ce symbole était un emblème sacré en Phrygie aux premiers siècles de notre ère. Mais l’ouroboros a une signification beaucoup plus inoffensive. C’est un rappel du Karma et du continuum temps-action-réaction sans fin.

Si vous choisissez le l’ouroboros, vous devez jeter un regard honnête sur votre Karma. Vous devez procéder à quelques changements, car vous êtes pris au piège dans une boucle sans fin où rien ne change jamais.

Que faire : Cherchez ce que vous faites (et refaites) de manière répétée et changez-le, vous pouvez aussi lancer le sort de nettoyage du karma !

6. Le scarabée

Les scarabées sont des coléoptères, ils pondent leurs œufs dans les excréments et les cadavres d’autres animaux. Ils émergent vivants des morts et des détritus. C’est pour cette raison que les anciens Égyptiens pensaient que les scarabées venaient des morts ou de l’enfer. Si vous choisissez ce symbole, vous devez canaliser la sagesse de vos ancêtres décédés.

Le scarabée est aussi associé à la résurrection, à la renaissance et à la réincarnation. En raison de leur association avec Ra, Phoenix et la renaissance, les scarabées sont des symboles très importants utilisés dans les épisodes de santé et de longévité. On les considère comme des symboles «vivants», vous pouvez constamment demander de la vitalité, une renaissance et une meilleure santé pour votre bien-aimé ou même pour vous-même. Si vous choisissez ce symbole, vous avez soif de vitalité.

Que faire : Si c’est votre choix, alors vous devez trouver une manière de reconstituer votre énergie. Vous devriez certainement commencer à manger plus sainement et vous remettre au sport. Si certains symptômes vous dérangent, consultez un spécialiste. Veillez également à ne pas négliger vos ancêtres décédés.

de Ludovic Le Geret

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.