Comment maintenir l’élan de vie

Comment maintenir l’élan de vie

Dans le message d’aujourd’hui, nous voulons vous aider à comprendre comment maintenir l’élan lorsque la vie va dans votre sens et comment inverser la tendance lorsque la vie semble présenter une situation difficile après l’autre.

La réponse se trouve, comme toujours, dans la réalité vibratoire. Une radio ne peut recevoir que la fréquence à laquelle elle est réglée. Une télévision ne peut afficher que la chaîne sur laquelle elle est réglée. Et vous, très chers, ne verrez ou ne recevrez que les énergies qui correspondent à celles sur lesquelles vous êtes branchés.

Aucun d’entre vous qui lisez ceci n’est né et n’a été élevé en comprenant l’importance de sa vibration. On vous a appris à “faire” les choses, à “réparer” les choses et à “réfléchir” aux choses, et bien que vous ayez certainement “fait”, “réparé” et “réfléchi” dans le cadre de votre expérience humaine, le facteur primordial en termes de ce qui apparaît dans votre vie est basé uniquement et complètement sur la vibration.

Lorsque la vie va dans votre sens, ce n’est pas de la chance. Tout le mérite vous en revient ! Vous laissez entrer l’amour. L’amour coule du Divin en un flux régulier et constant. L’amour coule vers vous, que vous le sentiez ou non, que vous y croyiez ou non, ou même que vous le reconnaissiez. L’amour coule, que vous soyez aimant ou haineux. L’amour essaie de vous guider à tout moment, à chaque respiration, vers tout ce que vous désirez. L’amour ne s’arrête jamais.

Si vous êtes détendu, heureux de quelque chose, reconnaissant ou simplement satisfait, vous êtes branché sur une vibration d’amour. Vous êtes suffisamment proche du “canal” de la diffusion divine pour recevoir l’inspiration de faire les bonnes choses au bon moment, d’être au bon endroit au bon moment et de vous concentrer sur les choses au bon moment. Vous appelez cela un “état de flux” parce que vous alignez votre énergie sur le flux régulier et ininterrompu d’amour du Divin.

Cependant, si quelque chose vous contrarie, vous ressentirez une oscillation temporaire de votre vibration. Vous pourriez vous sentir contrarié ou triste, mais vous ressentirez aussi un fort désir d’amélioration. Il serait inauthentique d’étouffer vos sentiments initiaux. Même les sentiments “négatifs” ont leur raison d’être. Ils sont le premier indicateur qui vous permet de savoir que votre vibration n’est plus en accord avec l’amour. Si vous pouvez vous rattraper lorsque vous ressentez ces sentiments désagréables et chercher une pensée qui vous semble meilleure, vous changerez votre vibration avant de commencer à attirer le chaos. En revanche, si vous continuez à vous concentrer sur ce que vous ressentez, vous commencerez à voir et à expérimenter davantage de choses que vous préféreriez éviter.

Au premier signe d’un sentiment négatif, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez l’ignorer et essayer de vous concentrer sur quelque chose de mieux. Parfois, vous pouvez facilement déplacer votre attention et élever votre vibration. D’autres fois, vous devez vous donner un peu de temps pour ressentir la contrariété, vous aimer à travers elle, puis vous concentrer sur quelque chose de mieux. Cela aussi vous ramènera à une vibration d’amour, car même l’amour de soi et l’acceptation de soi lorsque vous vous sentez déprimé est une forme d’amour.

Trop souvent, cependant, vous faites ce que vous avez appris à faire. Vous “ruminez” la situation négative qui vous a inspiré ces sentiments négatifs. Vous y réfléchissez, vous l’analysez, vous vous analysez vous-même et vous vous demandez si vous devriez ou non vous sentir comme vous le faites. Bien que vous puissiez certainement tirer des enseignements de ce type d’introspection, si vous ne vous sentez pas heureux, il serait beaucoup plus gentil pour vous de faire une sieste, d’aller vous promener, de faire quelque chose que vous aimez ou de vous distraire jusqu’à ce que vos vibrations s’élèvent. Ensuite, à partir d’un endroit plus heureux ou même plus neutre, vous pouvez revoir la situation, si vous le devez, pour trouver les pépites de sagesse qu’elle pourrait vous offrir.

Si vous vous concentrez trop longtemps sur un incident malheureux, vous transformerez votre aura en une tornade d’énergie qui, comme une vraie tornade, aspirera toutes les choses qui se trouvent à proximité. Vous pourriez trébucher innocemment, mais si vous commencez à vous réprimander, vous allez accrocher votre pull, oublier quelque chose que vous devez faire ou attirer quelqu’un d’autre pour vous aider à vous battre. Si vous vous offrez plutôt de la compassion, vous réinitialiserez rapidement votre vibration énergétique et la vie se déroulera plus gracieusement.

Si vous vous énervez parce que vous êtes coincé dans un embouteillage, vous risquez de remarquer toutes sortes d’autres interruptions et de retards dans votre journée. Si vous vous sentez coupable d’être en retard, vous attirerez probablement ceux qui le jugent. En revanche, si vous vous détendez, respirez et vous concentrez sur la belle journée, vous attirerez des personnes qui ne feront pas grand cas de votre retard.

Ainsi, lors d’une “bonne journée”, maintenez l’élan positif en pensant à toutes les bénédictions dont vous faites l’expérience. Pensez à la gentillesse des gens, à la facilité et à la fluidité, à la belle journée, aux surprises heureuses, à la voiture que vous aimez, etc. Concentrez-vous sur tout ce que vous aimez et appréciez sincèrement. Plus vous vous concentrez sur quelque chose avec amour, plus vous le verrez.

Lors d’une “mauvaise journée”, arrêtez-vous un instant. Asseyez-vous, respirez, recevez et laissez-nous vous aider à recalibrer votre champ énergétique. Il suffit d’une minute pour se détendre et nous permettre de vous aider. Un acte aussi simple que celui de recevoir de l’amour peut changer le cours de votre journée entière.

Très chers, changer d’énergie n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. Vous le faites avec chacune de vos pensées. À chaque pensée, vous vous sentez mieux ou moins bien. La clé d’une vie dans laquelle vous traversez les hauts et les bas avec grâce est simplement de vous rappeler que vous méritez de vous sentir bien et que se sentir bien commence à l’intérieur, avec une meilleure pensée à la fois.

Si vous vous réveillez du “bon côté du lit”, réjouissez-vous ! Si vous vous réveillez du “mauvais côté du lit”, cherchez une raison de vous sentir bien. N’importe quoi peut faire l’affaire.

Vous ne gagnerez pas l’amour en modifiant votre vibration. Nous vous aimons déjà ! Vous n’êtes pas en train de prouver que vous êtes digne de bonté. Vous l’êtes déjà. Vous réglez simplement votre champ d’énergie sur le flux constant et ininterrompu d’amour qui peut transformer une mauvaise journée en une bonne en quelques instants.

Vous pouvez tous apprendre à être comme des radios branchées sur la diffusion de l’amour. Vous pouvez vous entraîner à vous concentrer sur ce qui est bon quand c’est facile et à vous concentrer sur ce qui est meilleur quand c’est difficile.

Vous finirez par devenir si doué pour modifier votre vibration que les hauts et les bas de la vie ne vous entraîneront plus dans le chaos. Vous serez en mesure de vous recalibrer rapidement et facilement lorsque vous rencontrerez un obstacle dans la vie et de revenir une fois de plus au flux d’amour, de bonté, de grâce et de conseils que vous méritez toujours et éternellement.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
Les Anges par Ann Albers

https://www.visionsofheaven.com/

(Visited 884 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.