L’apocalypse énergétique

L’apocalypse énergétique

Faisons un point sur ce qui arrive en ce moment au niveau du collectif comme pour chacun de nous. Nous vivons tous actuellement un phénomène de catharsis. Tout ce qui, en nous, nous empêche de pouvoir retrouver notre état d’être originel nous est montré afin de pouvoir l’affronter, le régler et le transcender.

Tout ce qui était caché en nous, c’est-à-dire tout ce que nous ignorons en nous qui continue de nous déstabiliser et donc de nous influencer insidieusement, est mis en plein jour dans le but de pouvoir en prendre totalement conscience. C’est cela l’apocalypse, soit la mise en lumière de tout ce qui vit de manière occulte en nous et dont la fin s’approche à grande vitesse.

À la fin des temps de ce monde inversé et éphémère, s’ouvre une nouvelle période, où seul l’instant présent deviendra la norme. Ce présent permettra d’expérimenter toutes les dimensions qui nous constituent grâce à l’ouverture et à la compréhension énergétique de chaque chose.

Comme tout est énergétique et que nous n’en avons finalement aucunement conscience, la révélation de ce qui se passe en nous, va obligatoirement nous amener à une perception énergétique de ce que nous vivons. Cela procédera alors à la naissance d’une nouvelle vision de nous-même comme du monde puisque les deux sont les deux faces de la même médaille.

La vision énergétique est le seul moyen que nous ayons pour nous acheminer doucement à une perception unitaire de la vie. Comme nous sommes tous Un, toute notre compréhension doit tendre vers cette révélation lumineuse.

Toutes les autres révélations qui en découleront seront, en définitive, la compréhension de ce que nous ne sommes pas et donc la mise en lumière de tout ce qui nous empêche de vivre ce tout unifié que nous sommes déjà. Alors, qu’est-ce qui nous empêche de nous ouvrir à toutes ces révélations ?

C’est tout ce que nous croyons de nous et qui crée sans cesse des peurs qui deviennent à terme des limites, nous contenant dans une structure psycho-énergétique de plus en plus étroite. Tout le nœud du problème est là dans toutes ces croyances (c’est ici la cause) et qui créent sans cesse des peurs (c’est là tout l’effet).

L’apocalypse énergétique est due à l’élévation de fréquence de notre terre et elle permet ainsi de pouvoir faire sortir toutes nos peurs afin d’être traitées, assimilées et digérées. Tant que la peur n’est pas transcendée, elle reviendra sous diverses formes dans le but de pouvoir l’affronter une bonne fois pour toutes. C’est exactement ce que nous vivons tous, la confrontation de toutes nos peurs les plus occultes.

Mais comprenez ici que les peurs ne sont jamais le problème, mais seulement le symptôme de toutes nos croyances qui les génèrent. Ce sont nos croyances que nous devons percevoir derrière l’écrin de tout ce que nous ressentons afin de pouvoir désenclencher toutes les peurs qui en découlent.

Ainsi l’affrontement de toutes nos peurs nous poussent obligatoirement à affronter tout ce qui en nous, nous empêche de retendre vers ce que l’on est réellement. Plus on devient ce que l’on est authentiquement et plus, on s’élève vibratoirement vers les hauteurs énergétiques de notre être réel.

Nos croyances qui génèrent toutes ces peurs, sont un fardeau qui nous plombent à vivre au bas fond de notre réalité énergétique. Tant que nos croyances sont ancrées dans notre réalité personnelle, nous subissons une perte énorme d’énergie qui nous oblige à rester accroché à ce plan d’existence.

L’apocalypse énergétique est le moyen ultime pour nous aider à affronter toutes nos peurs qui sont les clous qui nous immobilisent dans cette tranche vibratoire. Tant que nous sommes soumis à nos peurs sans pouvoir les comprendre et donc percevoir d’où elles proviennent, nous sommes immobilisés dans tous ces types d’expériences.

À travers toutes ces expériences que l’on vit tous les jours, nous pouvons affronter nos peurs pour en comprendre leur message. Le message de nos peurs est dans les croyances qui les génèrent, et pouvoir les décoder, c’est arrivé à les annihiler, car elles n’ont plus de raison d’être quand nous les comprenons. Tout est message et information, une fois que la compréhension se fait, le message disparaît, et donc ici, la peur n’a plus lieu d’être.

Nous sommes ainsi en train, d’affronter toutes nos peurs afin de désenclencher toute la structure illusoire de notre personnage, dans le but de retendre vers l’expérience réelle de notre être authentique. L’apocalypse énergétique est là pour nous aider à renaitre de nos cendres terrestres et prendre l’envol de notre être énergétique.

Quand il n’y a plus de peur, notre être, naturellement, s’élève vibratoirement et s’ouvre alors à une expérience tout autre de la réalité puisqu’il s’ouvre à d’autres messages et donc à de nouveaux champs d’information. À travers l’expérience réelle de sa vie, il apprend alors, à la mesure de ce qu’il est et comprend enfin le monde d’une toute autre manière. C’est cela qui est en train de se passer, soit la mise au monde de toutes les peurs comme moyen ultime de libération de l’être humain.

Seuls, ceux qui sont prêts à comprendre toutes ses peurs pour se permettre de se révéler à eux-mêmes pourront traverser l’illusion qui les guette. Ils pourront alors s’ouvrir à tout ce qui le dépasse et comprendront alors, au fur et à mesure, tout ce qui pouvait les enfermer à travers toutes les peurs qui se sont créées tout au long de leur vie.

https://oeuvre-spirale.com

(Visited 909 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.