Comment savoir si votre âme se manifeste

Comment savoir si votre âme se manifeste

Qu’est-ce qu’une âme ?

L’âme qui vient du latin anima (qui signifie souffle ou respiration) est le principe vital et spirituel qui anime le corps d’un être vivant. La notion d’âme a une grande importance dans les croyances religieuses. On dit souvent que lorsque nous mourrons notre âme s’envole aux cieux, l’âme sera porteuse de l’espoir de vie éternelle. Il existe de nombreux débats dans notre civilisation car certains affirment que seuls les hommes possèdent une âme, tandis que d’autres soutiennent que tous les êtres vivants en possèdent une (comme les animaux et les plantes). Notre âme est le socle de notre vie intérieure et donc spirituelle. Nos actions impactent directement notre âme, si nous prenons des décisions négatives, cela porte des coups à notre âme. Il est parfois difficile de savoir comment notre âme se manifeste, mais il est indéniable qu’elle essaie de nous faire passer des messages.

Comment savoir que mon âme se manifeste ?

Nous avançons dans la vie, en surmontant les obstacles comme nous pouvons, sans faire attention parfois à notre harmonie intérieure. C’est pour cela que notre âme se manifeste par des maux physiques. Par exemple, si vous vivez une situation trop stressante pour votre âme au travail, mais que vous ne prenez pas le temps de vous poser pour améliorer la situation, vous pourrez observer des maux physiques. Cela peut être des petits maux tels que de l’eczéma, un petit rhume ou alors à beaucoup plus grandes échelles des crises d’angoisse, de fortes hausses de tension et parfois des malaises. Votre âme se manifeste et lance un cri d’alerte à travers votre corps pour vous faire réagir. Il est toujours possible d’ignorer la petite voix qui nous murmure qu’il faut arranger telle ou telle situation, mais il est plus difficile d’ignorer votre corps qui tombe malade.

Comment réagir si mon âme se manifeste ?

Bien entendu, cela ne signifie pas que dès que vous êtes malades c’est votre âme qui se manifeste. Mais si vous observez des troubles récents, par exemple perte de sommeil, d’appétit, angoisse permanente, eczéma…posez-vous les bonnes questions. Demandez-vous qu’est-ce qui pourrait vous contrarier et dont vous n’avez peut-être pas pris conscience. Un nouveau poste stressant ? Une mauvaise situation dans votre relation personnelle ? Un évènement auquel vous avez assisté et qui vous a perturbé ?

Il est très important d’apprendre à écouter son âme, car c’est grâce à elle que votre corps sera sain et serein, et non l’inverse.

Source : https://www.wemystic.fr/

(Visited 39 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.