Le réveil de la quatrième vague des phares de lumière

Le réveil de la quatrième vague des phares de lumière

Vous sentirez votre force intérieure s’accroître pour vous donner encore plus de direction et de but dans votre vie au cours des prochaines semaines. Tant de choses commencent à se produire en ce moment. Voyez-vous, très chers, les énergies de la planète Terre sont prêtes à se déplacer. Et vous êtes ici exactement au bon moment pour faire partie de cette énorme étape de l’évolution. Respirez profondément et absorbez toute l’énergie. Bientôt, vous marcherez en harmonie avec votre propre esprit qui s’exprimera à travers votre corps physique plus que jamais auparavant.

L’Anneau d’Or de la Lumière

La magie s’éveille en chacun de vous, et elle est juste à temps. Sachez que votre empreinte sur la planète Terre est très utile. Beaucoup d’autres occasions s’offrent à vous pour vous permettre de vivre votre passion. Votre propre évolution porte maintenant avec elle une énorme énergie derrière vous, comme un sillage suivant un bateau sur un lac, car vous êtes en train de tout changer. Sachez que vous faites une différence même si vous la voyez rarement. Nous regardons avec stupéfaction le travail que vous faites en ce moment. Respirez, très chers. Harmonisez-vous avec les autres, car cette simple action formera un Anneau d’Or de Lumière dans lequel beaucoup pourront puiser inspiration et amour. Rappelez-vous, le temps est une illusion. Il suffit de définir l’intention d’unir ses forces avec toutes les énergies et les esprits qui se sont connectés à cet anneau d’or de lumière.

Le réveil de la quatrième vague

La magie a commencé, c’est un quatrième réveil. Ce ne sont pas tous les humains qui le ressentiront, ou même qui choisiront de le faire. Respirez profondément et ancrez-le, puis lorsque vous le sentez, exprimez-le. Dites les mots qui attendaient d’être prononcés, faites le pas, ou faites le geste qui s’impose. Ce n’est pas seulement vous qui vous connectez, c’est nous aussi. Beaucoup d’autres esprits sont connectés à l’anneau et y injectent de l’énergie avec nous, car nous avons une grande réunion de ce côté-ci du voile en ce moment. Nous regardons attentivement la planète Terre et votre grand jeu. Continuez votre excellent travail et sachez que nous sommes dans le même bateau.

Nous nous joignons à vous et à votre jeu en cours aujourd’hui. Vous avancez à une vitesse incroyable, et il y a des changements considérables sur votre planète. Oui, cela cause des difficultés et des défis, mais nous voyons aussi la prochaine étape. Alors, nous vous demandons à tous d’être patients. Sachez que vos pensées et votre amour font une différence à un degré beaucoup plus grand que vous ne le comprenez. Il y a beaucoup d’énergie ambiante dans les éthers en ce moment, beaucoup de ces énergies sont mal assorties et difficiles à ignorer. C’est la raison pour laquelle vous voyez encore beaucoup de séparations et d’actions égoïstes répandues partout sur Terre. Pourtant, même à l’intérieur de l’énergie dense tout autour, le cœur humain s’élève toujours. Vous voyez, très chers, vous êtes des esprits.

Dans le domaine de la dualité, les gens ont tendance à se désigner les uns les autres comme la source de leurs problèmes. Sachez s’il vous plaît qu’il n’y a personne sur Terre en ce moment qui prend de l’espace inutilement. Chaque personne est nécessaire, quel que soit son environnement, quel que soit son groupe socio-économique, son système de croyances, sa religion, son lieu de résidence ou quoi que ce soit d’autre que les humains utilisent pour se séparer les uns des autres. Il n’y a pas de séparation de l’esprit et vous commencez à le voir. Il est intéressant de noter que la plupart de ces séparations se produisent dans des moments de peur. Bien sûr, il y en a beaucoup qui aimeraient utiliser cette séparation parce que c’est l’une des façons de contrôler les humains.

La recherche de l’esprit

Au delà de tout cela, très chers, vous êtes connectés. Les humains peuvent avoir un système de croyances ici et un autre là-bas, ce qui peut être totalement en désaccord les uns avec les autres. Mais si vous prenez vos distances, comme le fait l’observateur, vous vous rendrez compte que vous voyez tous les deux la même chose sous des angles différents. En prenant du recul, vous pouvez voir que vous essayez tous les deux d’accomplir la même chose. Ainsi, en vous plaçant dans ce point de perception, même juste un petit peu, vous commencez à voir l’esprit en vous. Le but est de reculer assez loin pour que vous puissiez voir que vous êtes tous les deux simplement des humains jouant à ce merveilleux petit jeu. Oui, au fond, vous avez tous les deux les mêmes croyances.

L’aide est en route

La prochaine génération est en train de prendre pied. Ils détiennent des réponses si on leur donne de l’espace et du soutien, et les technologies peuvent aussi jouer un rôle important. Même si le public se méfie de l’intelligence artificielle, si on lui pose les bonnes questions, on obtiendra des réponses surprenantes et utiles. L’argent, en l’occurrence l’industrie pétrolière, est en train de faire fausse route. Cependant, la nouvelle technologie des batteries est à portée de main, ce qui sera la dernière pierre d’achoppement importante pour les véhicules électriques.

De plus, l’aide vient et viendra d’êtres dans d’autres dimensions. Vous n’êtes pas seul dans l’univers, vous ne l’avez jamais été, bien qu’une grande partie de ceux qui l’habitent ne puisse être identifiée par vos processus scientifiques. En ce moment même, vous commencerez à voir des ouvertures et des opportunités pour de grands progrès. Une grande partie de cela peut en fait être attribuée à certains de vos voisins.

Nous trouvons cela particulièrement intéressant, car il y a plusieurs de ces voisins qui ont été largement responsables de certains des virages difficiles que la planète Terre a pris. Et maintenant, ils se précipitent en disant : « Comment pouvons-nous vous aider ? C’est nous qui étions ici au début. C’est nous qui pouvons vous montrer le chemin vers la maison et nous trouvons ça fascinant à regarder. » Combien faut-il d’Artisans de Lumière pour changer le monde ? Il ne faut que chacun d’entre vous, c’est pourquoi vous êtes ici et c’est pourquoi aujourd’hui nous voulons simplement vous dire que vous avez de l’aide.

L’observateur lui-même a une perspective très intéressante, en n’étant pas impliqué et en ayant la capacité de regarder de loin. Nous espérons vous apprendre à tous ce don. Parce que quand vous vous penchez assez en arrière pour prendre du recul, très chers, vous êtes tous vraiment les mêmes. C’est quelque chose qu’il faut célébrer et utiliser, car une telle unité se fait attendre depuis longtemps. Bien qu’il ait certainement été poussé à l’extrême, le cœur humain l’emportera toujours. Les humains ne peuvent vivre dans un état de peur pendant si longtemps et alors ils changeront le jeu.

Synchronicités

Vivre avec un esprit plus vif signifie que les choses s’alignent facilement à mesure que vous adoptez un style de vie plus synchrone, et les réponses apparaîtront au bon moment. Vous n’êtes pas seul, vous ne l’avez jamais été, et maintenant vous constaterez beaucoup d’aide venant de l’autre côté du voile, de notre royaume que nous appelons la Source. C’est un lien fort pour nous tous à chaque fois que vous ouvrez les yeux et que vous essayez d’expérimenter quelque chose qui vous rappelle la Source. Lorsque vous écoutez de la musique et que vous essayez de l’apparenter à celle que vous avez connu avant de vous incarner. Lorsque vous voyez quelque chose de beau qui remue votre cœur et fait surgir des souvenirs de la Source. Grâce à l’Anneau d’Or, nous vous envoyons des souvenirs très spéciaux et uniques. Rappelez-vous qui vous êtes, osez vous voir vous-même tel que vous êtes et observez tout le reste d’un point de vue légèrement différent et remarquez comment la planète Terre commence à évoluer.

L’humanité commence à peine à prendre de grandes décisions sur la prochaine étape du jeu. C’est absolument parfait. Et oui, nous le disons : Attendez de voir ce qui s’en vient, vous allez vraiment en profiter ! Jouez à ce merveilleux jeu de faire semblant d’être humain. Sachez que vous êtes ici pour cela et au bon moment. Traitez-vous les uns les autres avec respect lorsque vous vous rencontrez. Prenez soin les uns des autres et gardez les portes ouvertes à chaque occasion. Vous jouez à un nouveau jeu, vous passez à un niveau supérieur. Amusez-vous bien ensemble. Nous vous aimons beaucoup.

Espavo. Merci d’avoir repris votre pouvoir.

The Group via Steeve Rother

Source : https://www.espavo.org

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.