Comment savoir si vous communiquez avec les forces de la vraie lumière

Comment savoir si vous communiquez avec les forces de la vraie lumière

Le type de communication est un indicateur majeur

Les Forces de la Vraie Lumière Divine qui existent au-delà du Démiurge Corrompu ne sont pas limitées par les dynamiques du cerveau gauche-droite ni par les polarités ombre-lumière qui définissent le sous-univers démiurgique. Cela veut dire qu’ils ne sonnent PAS comme une voix dans votre tête ! Au contraire, ils utilisent la « télépathie de l’âme » pour transmettre des sentiments, des expressions archétypales, ainsi qu’une qualité de lumière extrêmement pure qui parle directement à votre âme.

La différence entre un être de Vraie Lumière Divine et un être de la hiérarchie spirituelle de la fausse lumière est que la lumière du premier est chaleureuse, enveloppante, amour pur et inconditionnel, tandis que la lumière de l’autre est froide, perçante de façon inconfortable, dominante et souvent trop masculine. La hiérarchie spirituelle menteuse est un groupe dominé par les hommes, même les femmes qui se trouvent à l’intérieur de leur structure de pouvoir ont une énergie très masculine. Cette domination par les hommes est, bien entendu, la raison pour laquelle les structures religieuses qu’elle a créées ont toutes un dieu mâle autoritaire, et ne mentionne pas une créatrice femelle universelle.

Une autre différence majeure entre les êtres de la fausse lumière dans le Démiurge et les êtres de la Vraie Lumière Divine qui sont alignés avec la Source Infinie est que la Lumière Divine n’est pas contrôlante, manipulatrice, autoritaire ni critique d’aucune façon. La Source Infinie n’impose PAS d’agenda sur vous, par contre elle vous supportera dans votre mission que vous avez choisie pour aider à démanteler le Démiurge Corrompu. La Source Infinie et les êtres de la Vraie Lumière Divine qui opèrent au-delà du Démiurge ne donnent aucun « ordre ». Ils ne vous enverront pas sur des missions sans fin, épuisantes lors de vos rêves, et ils ne vous demanderont pas de faire quoi que ce soit qui aura comme résultat une perte d’énergie d’âme, c’est le contraire de ce que font les imposteurs dans la hiérarchie spirituelle menteuse.

Les êtres de la Vraie Lumière Divine sont solidaires, aimants, élevant et ils se soucient de vous en tant qu’individu. Vous n’êtes pas simplement une roue dentée dans une machine pour eux, car ils comprennent que vous êtes un aspect vitalement important d’une création interconnectée intrinsèquement. Ils ont le plus grand respect pour ceux d’entre nous qui se sont portés volontaires pour s’incarner dans le « système de la bête » du Démiurge Corrompu dans le but de les aider à le démanteler de l’intérieur. Évidemment, il doit y avoir des Agents Divins qui travaillent des deux côtés du Démiurge Corrompu pour pouvoir le démanteler.

Le Discernement est Vital

Je vous recommande d’augmenter drastiquement votre scepticisme et de peaufiner votre discernement. Appliquez votre intuition et logique aux informations que vous recevez, et demandez-vous « quel est l’agenda ici ?». En fait, il y a une énorme « conspiration » multidimensionnelle en place ici sur cette planète, et elle nous tire de l’énergie en nous poussant vers un côté ou l’autre du spectre de la polarité. N’importe qui qui vous demande de « choisir un bord » n’est simplement pas réveillé au fait que les deux côtés sont deux moitiés de la même pièce de monnaie qui est contrôlée par le Démiurge Corrompu.

Je vous recommande de discuter de ces idées avec vos proches et de chercher des façons que vous auriez pu être manipulé par la fausse lumière dans le passé. Il ne faut pas en avoir honte – les êtres de la fausse lumière sont des menteurs et des manipulateurs incroyablement talentueux.

La plupart d’entre vous qui lisez ceci ont déjà choisi d’être un Agent Divin et de s’incarner dans le but de démanteler le système de contrôle démiurgique. Vous avez déjà fait vos choix, et maintenant il est temps de procéder dans vos missions individuelles. Pour faire cela, il est vitalement important de rompre tout lien avec la hiérarchie spirituelle de la fausse lumière, prendre le temps de refaire ses forces et énergies si nécessaire, et demander à votre Soi Supérieur Divin de vous révéler ce que vous devez faire.

Restez forts dans la vraie lumière de votre Soi Supérieur Divin et de la Source Infinie.

Avec Amour,

par Cameron Day

Extrait de https://revolutionvibratoire.fr/

Trouvé sur : https://pressegalactique.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.