Comment traverser la tempête dans les jours à venir

Comment traverser la tempête dans les jours à venir

Il y a tellement de chaos et de bouleversements dans le monde ces jours-ci qu’il est difficile de s’y retrouver. Alors que nous sommes dans l’éclipse de pleine lune du 8 novembre, l’anxiété et la confusion dans l’air sont presque palpables.

Et, bien sûr, aux États-Unis, avec les élections de mi-mandat qui sont sur le point de se produire, l’agitation et les émotions exacerbées ne font qu’ajouter à cela.

Vous avez probablement entendu des informations sur toutes sortes de choses qui pourraient commencer à se produire d’un jour à l’autre – des choses qui pourraient être soit très excitantes, soit plutôt effrayantes, selon votre point de vue. D’une manière ou d’une autre, pour de nombreuses personnes dans le monde, les événements qui sont prédits sont ceux qui pourraient causer beaucoup d’anxiété, de confusion et de chagrin.

Et pourtant, vous êtes peut-être quelqu’un qui se réjouit de tout cela. Peut-être, attendez-vous depuis des années les événements qui pourraient se produire bientôt. Vous avez peut-être même le sentiment que les jours qui s’annoncent sont ceux que vous avez attendus toute votre vie. Vous sentez que, finalement, le moment pour vous d’entrer dans votre mission spirituelle la plus importante approche.

Mais peut-être vous sentez-vous également anxieux ou étrangement agité. Peut-être, ressentez-vous des énergies chaotiques inconfortables qui semblent vaciller dans l’air. Vous sentez que ces temps intenses de changement et de bouleversement dans lesquels nous sommes sur le point d’entrer sont comme ceux que nous n’avons jamais connus auparavant – et, si vous êtes honnête avec vous-même, vous n’êtes peut-être pas tout à fait prêt pour eux.

Si c’est le cas, il y a quelque chose de très simple que vous pouvez faire pour expérimenter un plus grand calme et une plus grande autonomie dans les temps à venir.

LA MEILLEURE VERSION DE VOUS-MÊME
Concentrez-vous sur vous-même pendant un instant. Prenez une profonde respiration, détendez-vous et plongez dans le silence intérieur. Puis, très simplement, ressentez la version la plus élevée de vous-même – celle dans laquelle vous êtes le plus puissant, le plus calme et le plus confiant.

Vous connaissez ce Soi, vous avez été cette version de vous-même à certains moments. Il suffit de se mettre à l’écoute – vous verrez que c’est juste là, dans votre conscience.

Cette version de vous-même est aussi celle qui est la plus en paix, la plus aimante et la plus éveillée spirituellement. C’est « le Vous » dans lequel vous éprouvez un grand amour et une grande appréciation de vous-même. Vous ne ressentez ni peur, ni anxiété, ni hésitation.

Ressentez la puissance de ce Moi – et combien il est stable et fort. Voyez si vous pouvez maintenant entrer pleinement en lui. Sentez ce que cela fait d’être cette version de vous-même.

Prenez conscience des forces particulières que vous avez, des capacités que vous savez avoir, de vos dons. Prenez conscience de vos précieuses sensibilités, et de la profondeur de l’amour dans votre cœur.

Prenez conscience de votre sagesse et de votre profonde compassion pour les gens. Réalisez que vous êtes intrinsèquement puissant, que vous en soyez souvent conscient ou non. En tant que ce Soi, l’immense pouvoir est une évidence.

Cette version de vous-même est celle qui comprend si bien ce qui ne va pas dans le monde. Vous l’avez toujours ressenti, même si vous ne pouviez pas l’exprimer aussi bien dans vos premières années. Vous avez toujours su qu’il fallait aimer, honorer et valoriser les autres. Vous avez toujours su ce qu’étaient la justice et l’équité. Vous vous êtes toujours demandé pourquoi la guerre et la violence semblaient nécessaires dans le monde. D’une certaine manière, vous ne vous êtes peut-être jamais sentis totalement chez vous ici.

Et pourtant, cette version la plus élevée de vous-même serait chez elle n’importe où. Sa maison est l’univers. Et c’est elle qui sait que vous êtes maintenant sur Terre pour aider l’humanité à s’éveiller à la vérité.

C’est peut-être celui qui a des dons naturels de guérison… ou qui peut s’accorder avec d’autres réalités… ou qui voit parfois l’avenir… ou qui sait exactement ce dont les gens ont besoin et peut le leur donner. Vous connaissez vos dons et capacités particuliers – et ceux qui commencent maintenant à s’épanouir, alors que votre ADN continue à s’activer.

D’une certaine manière, cette version la plus élevée de vous-même pourrait être considérée comme votre Soi supérieur, celui qui vous a guidé tout au long de votre vie. Mais sachez que votre Soi n’est pas quelque part dans une autre dimension que vous ne pouvez parfois que vaguement contacter. Ce Soi est en train de s’incarner en vous. Il s’ancre à l’intérieur de votre corps afin que vous puissiez commencer à vivre à travers lui tout au long de votre vie.

Lorsque vous êtes pleinement ancré dans ce Soi, vous réalisez qu’il n’y a plus de doute sur vous-même. Plus de confusion. Plus de jugement de soi. Ni de grande peur. Il y a la confiance, la force et la stabilité. Vous savez que vous pouvez accomplir tout ce que vous êtes venu faire ici.

QU’EST-CE QUI DOIT CHANGER ?
Que se passerait-il si vous commenciez à vivre votre vie à partir de ce nouveau Soi ? Ressentez-le. Demandez-vous s’il y a quelque chose que vous ne seriez plus capable de tolérer dans votre vie.

Y a-t-il une relation dans laquelle vous ne vous sentez pas pleinement respecté ou valorisé ? Ou peut-être une situation qui ne vous convient plus ? En tant que Vous de vibration la plus élevée, quels changements voudriez-vous apporter ?

Dans les jours à venir, voyez si vous pouvez continuer à vous concentrer sur cette version supérieure de vous-même. Vous pourriez en avoir vraiment besoin, si les événements chaotiques continuent à s’intensifier. Soyez conscient de votre pouvoir en tant que Soi pour tenir bon alors que le monde commence à faire face aux tempêtes croissantes qui peuvent se présenter. Voyez comment cela renforcera votre capacité à faire face à toute perturbation ou confusion qui se présente à vous. Sentez comment vous pouvez relever les défis avec force et confiance, confiant que vous saurez quoi faire, quoi dire, au bon moment. Parce que vous le saurez.

Et sachez que, même si parfois, vous perdez de vue cette version la plus élevée de vous-même, vous serez toujours guidé par elle. Ayez confiance en cela et sachez vraiment que tout va bien.

L’humanité est sur le point de faire l’expérience d’un grand réveil alors qu’elle se prépare à son éventuelle ascension vers la 5D. Et vous êtes ici, assistant à cette transformation, juste par votre présence même sur la planète en ce moment.

Par Vidya Frazer

English version : https://eraoflight.com/

(Visited 942 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.