Connaissance nocturne

Connaissance nocturne

C’est un secret peu connu que, pendant les deux premières heures de sommeil de la nuit, les gens se reconnectent avec la conscience de leur âme. C’est dans le domaine de l’esprit que se produisent la plupart des rêves au cours de la nuit. Le royaume de l’âme se situe au-delà de cet état.

Pour atteindre la conscience de l’âme, votre conscience traverse les royaumes spirituels et, lorsqu’elle atteint l’état de sommeil le plus profond, se reconnecte avec votre état d’être le plus profond.

Pendant cette période de reconnexion avec le cœur de votre essence, vous passez en revue les derniers événements de votre vie et planifiez ce qui serait le mieux pour vos prochaines actions.

Vous ne vous souviendrez pas consciemment de cette expérience lorsque vous retournerez dans votre corps physique endormi, mais la conscience de votre âme est toujours présente en arrière-plan, prête à être consultée à tout moment par une intention consciente.

Accéder à la sagesse de la conscience de votre âme ne prend qu’un instant. Il suffit d’arrêter ce que vous êtes en train de faire, de tourner votre attention vers l’intérieur et de voir quelles sont vos impressions intuitives concernant le problème en question.

Lorsque vous ralentissez un instant pour vous mettre à l’écoute des chuchotements subtils et silencieux de votre âme, vous disposez alors d’une véritable sagesse dans le monde de la vie quotidienne.

Le conseil de “dormir sur place” lorsque l’on est confronté à une décision importante prend désormais un tout autre sens.

Sachant que vous réfléchirez à cette décision au niveau de l’âme pendant la nuit, vous pouvez apprécier le fait que, le lendemain, vos sentiments quant à la ligne de conduite à adopter seront inspirés par la sagesse de votre âme.

Il n’est pas étonnant que l’on dise qu’en dormant, on se sent plus à même de faire face aux problèmes les plus graves.

Au niveau de l’âme, vous avez accès à une perspective beaucoup plus large de la réalité. Pour commencer, vous pouvez projeter n’importe quelle décision dans l’avenir et voir, dans une réalité réaliste, comment cette décision va se concrétiser.

Ce processus vaut certainement mieux que de deviner ces résultats. Dans une projection de l’avenir au niveau de l’âme, vous voyez tous les fils des interactions avec d’autres personnes et la façon dont tout se déroulera en fonction des tendances actuelles.

Cette sagesse est ensuite disponible à l’état de veille grâce au pouvoir de l’intuition.

Personnellement, lorsqu’il s’agit de faire face à ce qui semble être une opportunité importante, j’insiste pour avoir trois nuits de “sommeil” avant d’accepter de donner une réponse quant à savoir si je vais aller de l’avant.

Cela me permet de ne jamais avoir à dire “ça m’a semblé être une bonne idée sur le moment”.

Owen Waters

https://www.etresouverain.com

(Visited 920 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.