Nous passons vers un autre niveau vibratoire

Nous passons vers un autre niveau vibratoire

Salutations Chers Frères et Chères Sœurs de la Lumière,

La personnalité cédera la place à la Supraconscience et l’ego ne pourra pas traverser les voiles vers la Lumière Authentique, car il ne peut pas supporter les Fréquences multidimensionnelles du Corps d’Êtreté qui représente notre Vraie Identité cosmique, notre Signature Vibrale.

Nous vivons ce qui a été prophétisé et l’on ne peut rien faire pour convaincre qui que ce soit, parce que la Vérité qui est présentée devant nos yeux ne peut être contestée d’aucune manière. Celui/celle qui remet son Esprit et son Âme entre les mains du Père, c’est-à-dire de la Paternité multidimensionnelle de la Loi de l’UN, se libère des entraves et des illusions de sa personne qui ne peut survivre sur les plans multidimensionnels. La personne doit disparaître afin que nous puissions renaître avec notre Corps d’Êtreté. Les mémoires de l’éphémère doivent s’effacer en chacun de nous ainsi que celles de la Planète entière. Personne ne peut traverser de l’autre côté du voile des illusions en maintenant sa personnalité, cela est impossible.

De l’autre côté du voile, nous retrouverons notre Origine Stellaire ainsi que nos Lignées Interstellaires, car l’Objectif est de retourner à l’Éternité et de renouer avec notre Origine Primordiale. La personne/ego ne peut Ascensionner, car notre Coeur Vibral est une Étincelle de la Création d’un Esprit qui n’est nullement issu de la forme, mais de la Lumière Authentique émanée et créée par la Source.

Avec tout mon Amour Indicible ! Yvan Poirier

https://pressegalactique.com

(Visited 908 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.