Conseil de la Lumière : 111 messages en 111 jours : Enflammez la transition

Conseil de la Lumière : 111 messages en 111 jours : Enflammez la transition

#13 Comment L’Avenir Crée Le Présent

Archange Michaël :

Comme vous pouvez le constater, il se passe beaucoup de choses sur Terre. Chaque jour produit des poussées vers l’avant et vers le haut. Oui, souvent la contrainte d’un changement aussi profond semble intense, il est donc utile de garder à l’esprit que c’est dû aux énormes réalisations énergiques et pratiques que vous accomplissez. Aussi, gardez à l’esprit que ce n’est pas le passé de la Terre qui dicte son avenir – et puisque c’est vrai – alors que fait-il ?

Le passé ne crée pas l’avenir. N’est-ce pas une bonne nouvelle ?! Votre situation actuelle n’est pas seulement l’élan de votre passé qui roule imprudemment sur la montagne de la vie, écrasant tout sur son passage. Votre situation actuelle n’est pas seulement une feuille de pointage des victoires et des défaites passées.

Oui, l’élan de vos décisions passées et de vos choix cumulatifs joue un rôle dans votre présent toujours présent, mais c’est votre avenir qui façonne et forme véritablement votre présent. Comment est-ce possible ?

Chaque fois que vous avez une pensée, elle s’élance comme une flèche dans l’air de l’espace et du temps, atterrissant dans le Monde de L’Intention, aussi connu comme Le Futur. Une pensée en soi n’est pas vraiment très puissante dans le schéma de la création. C’est quand une pensée devient super-alimentée par le carburant de vos sentiments qu’une pensée devient une fusée de manifestation.

La fusée de votre pensée, alimentée par vos émotions, atterrit dans le futur. A moins que vous ne changiez la pensée, votre vie sera magnétisée vers l’accomplissement de la pensée. Tout ce processus se produit dans le moment éternel MAINTENANT. Plus votre pensée est claire et plus vos sentiments sont forts, plus votre intention se manifestera directement et puissamment dans la réalité éveillée.

Si vous deviez brouiller le sillage de la création avec des pensées de doute ou d’inquiétude, par exemple, et ensuite surpasser ces pensées avec des émotions d’anxiété et de peur, vous pouvez voir ce qui arriverait à la pensée originale. Il devient submergé par les instructions confuses des pensées aberrantes nouvellement lancées qui ne soutiennent pas du tout votre intention originale. Le chaos s’ensuit, et le chemin clair vers votre rêve devient envahi par des choses que vous ne vouliez même pas expérimenter.

Des formes-pensées similaires qui se nourrissent de cette nouvelle vibration, maintenant le chien arrive sur la situation, à la recherche d’un repas énergique. Sans même vous en rendre compte, vous avez sonné la cloche du dîner pour une faible densité mentale.

Avant que vous ne sachiez à peine ce qui se passe, vous vous retrouvez inondé de pensées et d’émotions telles que : déception, regret, désespoir, confusion, colère, découragement, défaite, et beaucoup plus. Vous devenez tellement submergé qu’il est presque impossible de vous rappeler la passion de votre rêve original et encore moins de trouver comment nettoyer ce désordre émotionnel.

La solution est remarquablement simple et puissante. Votre sabre laser de création pure est le choix. Au cours de chaque étape de votre processus de création, vous pouvez faire un choix différent ou un nouveau choix. Vous pouvez choisir une pensée nouvelle ou vous pouvez choisir à nouveau votre pensée originale, et plus important encore vous pouvez choisir un sentiment différent ou nouveau.

Lorsque vous déciderez – une fois pour toutes – de choisir vos pensées et vos sentiments, vous serez souverain, vous serez libre. Ce qui se passe dans la réalité naissante autour de vous n’aura plus d’importance pour vous, car vous serez en vie et en paix en choisissant votre chemin à travers la jungle de la densité, vers le haut et à l’extérieur.

Bien avant que la Terre n’entre dans sa spirale descendante actuelle d’expérience, Dieu Père-Mère a envoyé une fusée de pensée, sentant la création dans l’avenir pour toute la Terre et chaque âme qui y habite.

La pensée claire comme du cristal, renforcée par leurs sentiments d’amour, était la prophétie qui allait atterrir dans l’avenir de la Terre, magnétisant finalement chaque réalité dans son accomplissement ultime. Cette prophétie de Dieu Père-Mère est la suivante : La Terre et tous sur elle s’élèveront et seront ressuscités dans la haute Lumière de Dieu une fois de plus et pour toujours.

Avec votre cadeau du Libre Arbitre, vous pouvez maintenant choisir les flèches de pensées et de sentiments que vous projetez dans l’avenir du temps et de l’espace et au-delà, créant votre chemin d’expérience vers cette grande éventualité. La Terre et tout ce qui se trouve sur elle sera restitué à Dieu/Lumière/Amour. Le nouvel Âge d’Or n’est pas seulement réel, il est inévitable.

Servir à vos côtés,
Je suis Archange Michaël.

Canalisé par Christine Burk le 15 octobre 2018

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca/
SOURCE https://myemail.constantcontact.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.